|
Mdr le ravitaillement en nage 10km
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #4]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment ça peux être olympique un sport comme ça..
Franchement o_O Et j'espère que tout les déchets sont récupérés. Sinon, j'appelle Greepeace. |
![]() |
|
|
Rigolo le système de ravitaillement à la natation !
Apparement on a une française dans le coup, ça ça serait une méga surprise. Mais bon il reste 2.5km ...10km dans 19°C brrr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin c'est quand même un gros sport de taré... Nager pendant plus de 2h non stop faut être barge ou SM...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a du level à la GRS. J'approuve ce sport.
|
![]() |
|
|
l'eau a l'air tellement dégueulasse sur le 10km là ça donne pas envie de se baigner
![]() |
![]() |
|
|
Y'a même un canard qui est venu dire bonjour à la fin de la course.
|
![]() |
|
|
Toujours aussi Amazing le consultant en lutte
![]() |
![]() |
|
|
Sympa la fr en lutte avec ses parents roumains venus en camping car à Londres.
|
![]() |
|
|
Comment le consultant allume la lutteuse. Bon je suis déception, on verra plus de lutte féminine.
|
![]() |
|
|
Un peu violent le commentateur a quasiment insulté une gamine de 20 ans dans un sport aussi compliqué que la lutte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Poteau puis barre des françaises. Elles dominent trop, ça sent le hold-up canadien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol si les françaises perdent il y aura de quoi rager
|
![]() |
|
|
Mon dieu, je crois que j'ai rarement vu une equipe vendanger autant d'occasions en si peu de temps. Les françaises méritent de gagner, mais il y a un manque de réalisme hallucinant.
|
![]() |
|
Bagnard
|
On domine tellement... Faut planter la les filles !
|
![]() |
|
|
Je sens bien la grosse boulette de notre gardienne à 10 minutes de la fin pour le 0-1 puis on loupe un penalty à la 89ème minute
En tout cas elles jouent assez bien pour l'instant |
![]() |
|
|
Je crois que l'occasion de Thiney je l'aurais mis au fond en mangeant mon sandwich. C'est pas possible de rater des trucs pareils.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|