[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rigolo le système de ravitaillement à la natation !
Apparement on a une française dans le coup, ça ça serait une méga surprise. Mais bon il reste 2.5km ...10km dans 19°C brrr
Citation :
Publié par Ohtol
Mdr le ravitaillement en nage 10km
Y en a une, elle a eu droit a un gobelet en plastique, elle a bu autant d'eau du lac que ce qu'il y avait dans le gobelet je crois
Citation :
Publié par TT.
Enfin c'est quand même un gros sport de taré... Nager pendant plus de 2h non stop faut être barge ou SM...
Il doivent trouver le plaisir à l'entraînement non ?
Techniquement je trouve qu'il y a quand même énormément de déchets dans le match France-Canada... Alors que normalement c'est quand même un point fort du foot féminin vu que la vitesse et l'intensité est moindre par rapport au foot Masculin.

Et puis il faut cadrer ses frappes aussi... sinon ça va faire comme contre le Japon...
Jvois bien les françaises se prendre un but vu comme elles dominent. On y croit on y croit et bim Sinclair qui nous plantera une tête ou un contre ou un combo contrôle + frappe que nos françaises sont incapables d'imaginer en rêve.
Citation :
Publié par Jewpacabra
l'eau a l'air tellement dégueulasse sur le 10km là ça donne pas envie de se baigner
Imagine un peu si Delanoé avait finalement réussi à décrocher Paris 2012, 10km dans la Seine ça aurait pu être fun.
Citation :
Publié par Herlatt
Imagine un peu si Delanoé avait finalement réussi à décrocher Paris 2012, 10km dans la Seine ça aurait pu être fun.
On aurait eu droit à une course d'obstacles, éviter les bouteilles, les sacs et autres.
Faut juste apprendre à cadrer quoi.
C'est récurrent, à ce niveau c'est pas de la malchance c'est juste un défaut sur lequel il faut travailler.
C'est pour ça qu'on est aux places d'honneur et pas au top, franchement on se frotte largement aux meilleurs, on mérite une médaille et si on améliore ce secteur ya pas de raison qu'on s'installe pas au top.
Je sens bien la grosse boulette de notre gardienne à 10 minutes de la fin pour le 0-1 puis on loupe un penalty à la 89ème minute

En tout cas elles jouent assez bien pour l'instant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés