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[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? »
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#420203
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#420203 |
-LaVerole/Horichas- |
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Alpha & Oméga
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Citation :
![]() Concernant les dialogues, ce sont les plus dynamiques existant actuellement le plus vivants (dans TSW tu est muet comme une carpe et immobile comme un arbre ... et c'est que j'ai vu qui s'en approchait le plus...), ca on peu pas l'enlever à swtor. Et oui il manque des point qui ont fait que... mais le mec est économiste, pas désigner,développeur ou autres, il analyse la partie qu'il (est censé) connait(re). ![]() Dernière modification par Leoran ; 08/08/2012 à 17h27. |
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Et sur le sujet des animations, dans swtor, on voit les personnages en gros plan, s'exprimer, dans différentes postures, etc. Choses qu'on ne voit pas dans wow. Personnellement, dans un jv, j'aime voir mon personnage se battre, donner différents coups, esquiver, contre attaquer, etc. Sur ce point, je trouve wow très mauvais mais ses animations n'ont aucune importance vu la place des addons en tout genre pour les raids et pvp, les addons compensent le manque de lisibilité des animations de combat de wow. Sur les dialogues, le problème vient des contraintes que les concepteurs se sont imposées comme le fait que quoi que le joueur fasse, il ne peut PAS perdre ses compagnons (une régression par rapport à Dragon Age!). A partir de là, l'immersion en prend un coup car on sait que les dialogues ont peu de répercussion. Sans compter qu'au final, les gens jouent pour maximiser leurs points coté clair/obscur et ne choisissent pas suivant leur conscience et préférence. Il aurait fallu que des alliés potentiels puissent devenir ennemis et vice versa, chaque joueur aurait ainsi son propre set de compagnons pour personnaliser un peu plus son histoire mais ils ont préféré l'égalité absolue et tout uniformiser. Par ce choix, Bioware a déçu les rôlistes habitués à SES jeux solos. Dernière modification par Gangrel ; 08/08/2012 à 17h59. |
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| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 08/08/2012 à 18h04. |
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Nan mais swtor c est un jeu solo
Avec une option multi joueur comme Jedi-Knight ... |
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| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 08/08/2012 à 18h04. |
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#420203
Invité
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| Modéré par Satanikwolf : Non. |
& leonidas oui c’est une quête de classe mais quoi qu'il en soit, ce seul exemple résume a lui seul le total manque de sérieux de la conception du jeu. Une seule cinématique pour tout, à l'économie; Mais à l'économie de 200 millions de dollars. Dernière modification par Compte #420203 ; 08/08/2012 à 18h15. |
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#420203 |
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Citation :
Aujourd'hui remod 2 sets d'armures suffit à ruiner beaucoup de joueurs dits "riche". Bref il n'est guere difficile de revaloriser une monnaie dans un MMO de ce type. Les interactions éco dans le jeu étaient très longtemps au point mort tout simplement parce que 99% voire 100% du stuff potable était simplement lootable et lié. Le reste c'est de la fumette. Aujourd'hui ça décolle un peu plus : Y a toujours les cadeaux (mais bon pas de craft) Les kits d'augments Des consommables qui deviennent plus prisés et rentable : stims&grenades Les augmentations pas lootables + d'autres marchés de niche mais ça n'est qu'une question de volonté de la part des développeurs de les créer. Le jour où l'économie fonctionnera à plein tubes ça sera quand plus aucun objet ne sera lié mais là ça va encore ouin ouin ![]() Dernière modification par Satanikwolf ; 08/08/2012 à 18h15. |
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Héros / Héroïne
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C'est quoi ce délire de message en triple ? Il bug le fofo ou quoi ?
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-LaVerole/Horichas- |
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