Aller à la page... |
[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? »
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
https://www.jeuxonline.info/actualit...nu-gigantesque Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Le jeux devait rentable a partir de 500 k abonné.
Là le jeux est au dessus non? entre 500 k et 1 M. Donc il est normalement rentable. On se souvient par ailleurs qu'EA affirmait pouvoir générer un bénéfice avec 500 000 abonnés par an. Michael Pachter précise que « la plupart des MMO nécessite environ 250 000 abonnés pour couvrir les dépenses d'exploitation direct des fermes de serveurs ; en considérant ce qui revient à LucasArts, SWTOR aurait besoin d'environ 400 000 abonnés pour s'autofinancer, ça signifie qu'avec 500 000 abonnés, EA gagne effectivement de l'argent ». https://www.jeuxonline.info/actualit...swtor-question Or il passe en f2p Une raison a cela [Non]? ![]() C'est parce qu’ils prévoient qu'il va se casser d'avantage la gueule? dans ce cas c'est bien un échec, il n ' y a pas de doute et même pas a discuter ou alors c'était prévue quelque soit les abonnée present. dans ce cas c'est le plus gros foutage de gueule de l'histoire des mmo, a tel point qu'on pourrait appeler ça de l'escroquerie. ou alors le nombre d'abonnées est déjà bien en dessous de 500k. donc echec là encore et toujours. Même optimisme pour Jesse Divnich (du cabinet d'analyses Electronic Entertainment Design and Research) qui estime que « le risque d'échec de SWTOR est faible ». Il considère que le MMO pourrait attirer trois millions d'abonnés d'ici juin 2012 et générer un chiffre d'affaires de 500 millions de dollars tout au long de sa vie commerciale (en intégrant l'exploitation du jeu et les ventes de boîtes et d'extensions à venir). Oh put1, ils se sont bien planté quand même chez EA, ils en sont loin de leur chiffres prévues. ![]() Dernière modification par Ebly ; 03/08/2012 à 23h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
Il a dit que par classe tu as de quoi jouer 200h sans plus de précisions et si tu fais toutes les quêtes, toutes les instances de levelling et les quêtes spatiales c'est pas faux, j'avais plus de 7 jours de played sur mon premier perso une fois toutes les quêtes terminées (mais pas toutes les héros), les instances de levelling et sans avoir fait d'instance lvl 50. Bon le problème c'est que j'étais level 50 dès le début de l'avant dernière planète ![]() Source ? Dernière modification par Aragnis ; 04/08/2012 à 00h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
#238807 |
|
Pour ceux qui doutent encore, ça se passe de commentaires :
http://www.swtor-guide.fr/swtor-le-chemin-vers-le-f2p/ Dernière modification par Myrcella ; 04/08/2012 à 02h05. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : .] Le pire dans tout ça c'est que peut être il y a effectivement 500k abonnés .... ou plus ... ou moins ... mais moi j'ai au moins l'honnêteté de ne pas faire comme si j'étais au courant d'un élément invérifiable à cet instant (NB : dans le doc linké au dessus on peut lire ceci : Au même moment se tient l’Earning Calls financier d’EA (Q1 FY 2013) qui nous apprend que le jeu dispose de moins d’1 million de joueurs mais bien plus que 500 000 ... ça parle de joueurs, peut être pas d'abonnés ... bref encore une fois on ne sait rien). Citation :
Celle là ? Citation :
![]() Ou encore : Citation :
![]() Dernière modification par Ekis ; 04/08/2012 à 11h16. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 04/08/2012 à 04h53. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|