[ML] Mes Exs - plus fort que le topic de Raizin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mon Compte O.O
Citation :
Publié par Aarind
Je veux te tondre le cul
J'ai tout de suite pensé que tu voulais du mal Maudit.
Fixed...
C'est là qu'on apprécie le fait d'être un über-genius du crime ou un assassin de classe mondial. C'est dans ma liste à faire, j'espère que je le serai avant qu'un tel cas m'arrive.

Sinon, man, utilise la rage qui est en toi pour devenir meilleur. Et après, tu regarderas derrière toi en disant " Finalement, heureusement que cette tasspé m'a fait ce coup, vu ce que je suis devenu grâce à ça".
Ne jamais se morfondre sur son sort, bouge ton cul et prends ça comme motivation. Pour tes anciens potes, s'ils sont bons et que c'est la première fois qu'il te font un coup de pute, j'attendrai un moment que ça se tasse et je mettrai les choses en clair avant de renouer des bons liens. Parce que leur erreur n'est finalement pas si grande vu la situation s'ils n'ont pas penser à mal et que des bons potes c'est des bons potes.

Edit : et Je ferais ce que Doudou a dit dans la quote de Jiyaa.

Dernière modification par Euler ; 08/08/2012 à 04h54.
Citation :
Publié par Doudou
Si tu as envie de te relaxer, tu peux envoyer un sms au meilleur pote en question, pour le remercier de t'avoir soutenu dans cette dure épreuve, que t'étais quand même à deux doigts de faire une grosse connerie et que t'es bien content d'avoir des amis comme lui.

Ensuite, fais lui part de tes doutes sur le fait qu'un mec qu'a rien à voir dans l'histoire sort avec ton ex et du fait que tu comptes lui défoncer la gueule et le faire mourir dans d'atroces souffrances.

Tu peux aussi lui dire qu'au final, c'est pas plus mal que tu sois plus avec, vu qu'elle avait une vie sexuelle douteuse, que tu t'étais remis à utiliser des préservatif avec elle parce que t'avais choppé une mycose et qu'en ce moment tu attends les résultats de ton dépistage HIV parce que tu flippes grave.

Ensuite, regarde ses réactions et amuses-t'en.
^ This. Personne n'a relevé mais c'est énorme, et il se sentira presque aussi con que toi quand t'as découvert le truc. Fais pas tout d'un coup mais hésite pas à en rajouter dans le "toi qui est un ami de longue date" etc.
Salut op, ça m'est arrivé de m'imaginer ce sale scénario depuis pas mal d'années et quelles réactions j'aurais.

Tu es humilié, rabaissé, trompé, et tu es devenu la bête de foire. Ces gens qui se prétendent tes amis doivent se balancer à tout va des "oh, le pauvre " en parlant de toi. Et rien qu'à imaginer leur tête et ce que tu ressens j'ai mal pour toi. A vrai dire tes "amis" sont tous des collabos de merde et ne sont pas tes "amis". Ton ex meilleur ami n'était pas un "ami" lui non plus, les "amis" ne font pas ce genre de chose, du moins pas de cette manière. Il y a un paquet de façons de faire ça bien, en douceur, pas dans le dos et en prenant son temps. Ils se sont trouvés et sont mieux ensemble que toi avec cette nana? Tant mieux pour eux, ça arrive. Mais c'est un cruel manque de respect de tout ce ramassi de sacs à foutre qui au final te négligent. Pas un ne t'a contacté pour savoir comment tu allais. Ca se fait de prendre des nouvelles d'un pote qui vient de rompre tu crois pas?
Nan, ils s'enquillent des gros joints et des gros cocktails à la santé de ta naïveté et de ta faiblesse.
Alors maintenant il va falloir choisir, soit t'es un homme et tu vas remuer la merde devant tout le monde et faire payer le tarif à tous ces collabos soit tu reste passif telle une petite frappe qui se fera marcher dessus tout le reste de sa vie.
L'évolution t'a filé une paire de burnes, une bouche et 2 beaux poings (si t'es pas fini à la pisse), fais honneur à ton espèce et cesse de venir demander des conseils sur un forum.
Alors tu restes avec Dablob dans son chalet des alpes bavaroises ou tu rejoins le maquis?
J'ai lu en gros, mais je ne suis pas d'accord avec Eray, il faut être gentil, et pas être un kikoomâlalphaollolol. Fais lui un beau discours, elle reviendra vers toi et cette fois tu pourra la renvoyer à ton tour.
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
J'ai lu en gros, mais je ne suis pas d'accord avec Eray, il faut être gentil, et pas être un kikoomâlalphaollolol. Fais lui un beau discours, elle reviendra vers toi et cette fois tu pourra la renvoyer à ton tour.

Comme disait mon oncle, je ne suis pas d'accord avec ce gros idiot de panpan ton cul, mais je suis prêt à mourir me faire bannir pour qu'il puisse s'exprimer.
Je sais toujours pas de quelle poubelle tu sors mais tu es distrayant, au même titre qu'un Mamaf ou que le clown avec l'avatar de Chaplin.
Tout est dans le "distrayant".

Revenons-en au sujet, j'espère un feed back de toi, OP.
Citation :
Publié par Banane
Bon alors tu diras à ta maman d'arrêter de mentir sur son âge.
C'est flatteur pour elle mais ma mère a une certaine classe et, je suis désolé de te le dire , elle fait pas dans les stagiaires en ambassade.

P.S. : il reste ma grand-mère encore
Citation :
Publié par -Erây
L'évolution t'a filé une paire de burnes, une bouche et 2 beaux poings (si t'es pas fini à la pisse), fais honneur à ton espèce et cesse de venir demander des conseils sur un forum.
L'évolution t'as aussi donné un cerveau, alors sert-en.

Écoute Toniglandyl plus haut, fonce dans le tas et sert toi de tes biscoteaux. Imaginons la scène :

A1 Il est plus costaud que toi/sait se battre, tu te prends une rouste, t'es ridicule et plus d'être trahis
A2 Tu gagnes le combat
Analysons le cas A2:
- Tu donnes un mauvais coup, le mec meurt, prison, game-over.
- Le mec porte plainte, casier judiciaire, amende.
- match nul ou victoire sur décision d'un juge, tout le monde te trouve ridicule en plus d'être trahis.

T'as vraiment rien à y gagner à lui rentrer dedans. Qu'est ce que tu crois ? Qu'elle va revenir ? Et si jamais elle revient, tu crois que tout pourrait repartir comme avant ? C'est mort, il faut te faire à l'idée.

Laisse tomber cette nana, elle en vaut juste pas la peine. Ça ne ferait que lui caresser l’ego que de montrer que ça te fait chier. Je te conseille de te caresser le prépuce une bonne vingtaine de fois pour oublier.

Tu es frustré ? Tu as envie de te défouler ? Prends tes pompes et va courir. Ça ne suffit pas ? Fait du rugby, tu pourras mettre ta frustration et tes excédents de testostérone au service de 14 copains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés