[ML] Mes Exs - plus fort que le topic de Raizin

Répondre
Partager Rechercher
en fait au conditionnel, il faut une condition. elle commence par exemple par si tu étais.... tu serais...(le conditionnel)
on dit pas si tu serais belle je te baisais, ceci est une inversion.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Bonjour vous deux.

Pouvez-vous m'expliquer mon problème avec le conditionnel?
Si vous pouvez seulement me reprocher mon français et rien d'autre (apparemment), je peut alors en être fière car je suis toujours en apprentissage.
Ceci dit, je base ma conjugaison de temps en temps sur un site et il me confirme que "si tu serais" est juste. Peut-être que ce site n'est pas fiable.

Désolé de vous ennuyer avec mon français.

@Sinn Le mensonge te mènera nul part.

Tu sais, tout ce que je dis, il n'y a rien de plus concret.
Pour résumer il serait de bon ton que tu te pignoles un peu moins avec des tournures de phrases inutiles que tu ne maitrise pas. Je ne sais pas quel est ton but (enfin si mais on ne va pas en parler, tout le monde l'a compris) mais tu apparais juste comme un wannabee pédant tentant d'apprendre aux autres quelle est la bonne manière de vivre du haut de ta longue expérience et de ta profonde introspection.

Amicalement, Sorine.
Je ne vois pas ce qu'il te fait dire ça si ce n'est essayer de te prouver quelque chose?
C'est quoi ton but à toi?

J'ai vu "amicalement". Parlons calmement alors comme des adultes.
Citation :
Bonjour vous deux.

Pouvez-vous m'expliquer mon problème avec le conditionnel?
Si vous pouvez seulement me reprocher mon français et rien d'autre (apparemment), je peut alors en être fière car je suis toujours en apprentissage.
Ceci dit, je base ma conjugaison de temps en temps sur un site et il me confirme que "si tu serais" est juste. Peut-être que ce site n'est pas fiable.

Désolé de vous ennuyer avec mon français.

@Sinn Le mensonge te mènera nul part.
Tu sais, tout ce que je dis, il n'y a rien de plus concret.