[ML] Mes Exs - plus fort que le topic de Raizin

Répondre
Partager Rechercher
en fait au conditionnel, il faut une condition. elle commence par exemple par si tu étais.... tu serais...(le conditionnel)
on dit pas si tu serais belle je te baisais, ceci est une inversion.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Bonjour vous deux.

Pouvez-vous m'expliquer mon problème avec le conditionnel?
Si vous pouvez seulement me reprocher mon français et rien d'autre (apparemment), je peut alors en être fière car je suis toujours en apprentissage.
Ceci dit, je base ma conjugaison de temps en temps sur un site et il me confirme que "si tu serais" est juste. Peut-être que ce site n'est pas fiable.

Désolé de vous ennuyer avec mon français.

@Sinn Le mensonge te mènera nul part.

Tu sais, tout ce que je dis, il n'y a rien de plus concret.
Pour résumer il serait de bon ton que tu te pignoles un peu moins avec des tournures de phrases inutiles que tu ne maitrise pas. Je ne sais pas quel est ton but (enfin si mais on ne va pas en parler, tout le monde l'a compris) mais tu apparais juste comme un wannabee pédant tentant d'apprendre aux autres quelle est la bonne manière de vivre du haut de ta longue expérience et de ta profonde introspection.

Amicalement, Sorine.
Je ne vois pas ce qu'il te fait dire ça si ce n'est essayer de te prouver quelque chose?
C'est quoi ton but à toi?

J'ai vu "amicalement". Parlons calmement alors comme des adultes.
Citation :
Bonjour vous deux.

Pouvez-vous m'expliquer mon problème avec le conditionnel?
Si vous pouvez seulement me reprocher mon français et rien d'autre (apparemment), je peut alors en être fière car je suis toujours en apprentissage.
Ceci dit, je base ma conjugaison de temps en temps sur un site et il me confirme que "si tu serais" est juste. Peut-être que ce site n'est pas fiable.

Désolé de vous ennuyer avec mon français.

@Sinn Le mensonge te mènera nul part.
Tu sais, tout ce que je dis, il n'y a rien de plus concret.

Merci Sinn, c'est clair.
Dire que des gens payent des sommes astronomiques pour obtenir des cours avec des disciples de la scientologie. Affligeant mon petit Chatimenzz !
Bon Sorine, j'ai pas que ça à faire, ça fait plus de dix minutes que j'attends une réponse.
Je constate donc que tu as pondu ta grosse merde d'idées préconçu. Encore une fois, tu te lances dans des idées imaginaires comme ça l'a été dans ton premier poste sur moi.
Je tente d'apprendre rien à personne ici, j'ai pas que ça a foutre, je partage.
Citation :
Je ne vois pas ce qu'il te fait dire ça si ce n'est essayer de te prouver quelque chose?
C'est quoi ton but à toi?
De temps en temps j'ai des élans de générosité mêlés de pitié et j'explique aux gens de manière claire et concise pour être sur qu'ils comprennent.

Ca m’énerve presque d'avoir ces moments de faiblesse, c'est comme devoir expliquer une bonne blague à un ignorant. Ca finit par gâcher la blague car en fin de compte il ne comprend que rarement et ça nous gâche la blague.

Citation :
Bon Sorine, j'ai pas que ça à faire, ça fait plus de dix minutes que j'attends une réponse.
Je constate donc que tu as pondu ta grosse merde d'idées préconçu. Encore une fois, tu te lances dans des idées imaginaires comme ça l'a été dans ton premier poste sur moi.
Je tente d'apprendre rien à personne ici, j'ai pas que ça a foutre, je partage.
Le troll est une histoire de timing.
Citation :
Publié par Sorine
Ca finit par gâcher la blague car en fin de compte il ne comprend que rarement et ça nous gâche la blague.
Citation :
Publié par Sorine
Ça finit par gâcher la blague car en fin de compte [...] ça nous gâche la blague.
Jolie tautologie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai envie d'acheter le plus gros des colissimos, de mettre Chattimentz et Fulguropoing à l'intérieur, et des l'envoyer au siège d'Ançar dine à Tombouctou.
Citation :
J'ai vu "amicalement". Parlons calmement alors comme des adultes.
On est sur un forum, il faut faire attention à ce qu'on dit, et à la façon dont ça pourrait être interprété.
1er exemple, la forme:

JE VEUX TE PRENDRE DANS MES BRAS !!!

vs

Je veux te tordre le cou

2ème exemple, le fond:
Prenons une discussion, par exemple celle là. Arrive un mec, il sort un message et tout le monde lui tombe dessus.

Réaction du mec : "tout le monde m'en veut, à cause de mon français que je ne maîtrise pas, c'est tous des cons".
Réaction alternative (suggérée) du mec : "Merde, j'ai dis un truc qui fallait pas, qui sortait des règles entendues de cet espace de cyber-vie, j'apprends et je ne m'y ferai plus prendre"

Il faut savoir jongler avec les susceptibilités de chacun si tu veux pas te retrouver au ban de ce forum, avec une rétrogradation de ta coolitude entre le mérou et l'agrafeuse.

@DaBlob : ça me fait plaisir de te revoir ici.

Dernière modification par Aarind ; 07/08/2012 à 21h02. Motif: quel bon coup...
Citation :
Publié par Cocodupe
Jolie tautologie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je pense qu'avec le "et" c'est plus une tautologie, il aurait très bien pu écrire "ça finit par gâcher la blague car en fin de compte il ne la comprend que rarement : ça nous gache la blague.".
Citation :
Oué en gros, tu peut fermer ta gueule, c'est pareil.
Mais où est passé ta paix intérieur si rayonnante ? Je... Je croyais en toi, tu faisais de si bons posts, si clairs, si friands... Et tu tombes si bas... Tu... Tu m'as déçu.
Citation :
Publié par Balal
J'ai envie d'acheter le plus gros des colissimos, de mettre Chattimentz et Fulguropoing à l'intérieur, et des l'envoyer au siège d'Ançar dine à Tombouctou.
Tu sais Balal, je comprends ta rancoeur. Mais d'en rajouter une couche avec l'assist que je me prends, c'est digne d'un boiteux.
Citation :
Publié par Sub rosa
Je pense qu'avec le "et" c'est plus une tautologie, il aurait très bien pu écrire "ça finit par gâcher la blague car en fin de compte il ne la comprend que rarement : ça nous gache la blague.".
Non, car le fait que la personne ne comprend pas n'explique pas en quoi ça gâche la blague !

http://www.webomix.com/content/maitre-capello-nous-a-quitte-illustration.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tu sais Balal, je comprends ta rancoeur. Mais d'en rajouter une couche avec l'assist que je me prends, c'est digne d'un boiteux.
FATAL BREAK OUT COMBO X100.

Combat de boiteux allez allez, je prends les paris. 10€ sur Open Gandhi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés