Aller à la page... |
[ML] Mes Exs - plus fort que le topic de Raizin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vois pas ce qu'il te fait dire ça si ce n'est essayer de te prouver quelque chose?
C'est quoi ton but à toi? J'ai vu "amicalement". Parlons calmement alors comme des adultes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
[ Modéré par TabouJr ]
Dernière modification par TabouJr ; 07/08/2012 à 16h38. |
![]() |
|
|
Dernière modification par TabouJr ; 07/08/2012 à 16h39. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai envie d'acheter le plus gros des colissimos, de mettre Chattimentz et Fulguropoing à l'intérieur, et des l'envoyer au siège d'Ançar dine à Tombouctou.
|
![]() |
|
|
Citation :
1er exemple, la forme: JE VEUX TE PRENDRE DANS MES BRAS !!! ![]() ![]() ![]() vs Je veux te tordre le cou ![]() ![]() ![]() 2ème exemple, le fond: Prenons une discussion, par exemple celle là. Arrive un mec, il sort un message et tout le monde lui tombe dessus. ![]() Réaction du mec : "tout le monde m'en veut, à cause de mon français que je ne maîtrise pas, c'est tous des cons". Réaction alternative (suggérée) du mec : "Merde, j'ai dis un truc qui fallait pas, qui sortait des règles entendues de cet espace de cyber-vie, j'apprends et je ne m'y ferai plus prendre" Il faut savoir jongler avec les susceptibilités de chacun si tu veux pas te retrouver au ban de ce forum, avec une rétrogradation de ta coolitude entre le mérou et l'agrafeuse. Dernière modification par Aarind ; 07/08/2012 à 21h02. Motif: quel bon coup... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu sais Balal, je comprends ta rancoeur. Mais d'en rajouter une couche avec l'assist que je me prends, c'est digne d'un boiteux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gad Elmaleh
|
![]() |
|
|
j'allais dire Taboujr et Doudou.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une fille qui fait des blagues c'est comme
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|