[ML] Mes Exs - plus fort que le topic de Raizin

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je suis notoirement pas très au fait de la gestion des populations connues habituellement sous l'appellation "mes amis", mais c'est la procédure standard ça - puisque visiblement le consensus ici c'est de reprocher aux amis en jeu de ne pas avoir suivi cette dite procédure -, que de se mêler des histoires de cul des gens i.e. téléphoner pour raconter à un gusse qui s'est fait larguer ce que son ex fait de sa life ? Vraiment ? Vous même dans cette situation c'est ce que vous feriez ? Et vous auriez pas peur de passer pour une tête à claque qui sait pas se mêler de son cul ?
Quitter son job pour une pouffiasse c'est vraiment un truc de gros loser.
Je te conseille la méthode classique, c'est à dire d'utiliser un siège (meuble) à trois ou quatre pieds, généralement sans dossier, ainsi qu'un corps long, flexible, résistant, rond, composé de fils tortillés et/ou tressés ensemble
Il m'est arrivée une histoire du même à qu'habit.
Un mercredi aprem je suis allée chez ma copine de toujours, Marie. On s'est installée dans sa chambre pour jouer à la console. Le temps que la console s'allume, Marie est allée chercher du Fanta et des bonbons dans la cuisine. Je suis là, toute seule dans sa chambre, la manette entre mes mains sveltes et malicieuses, quand soudain, je vois que Nicolas a une sauvegarde dans le jeu de Marie. Nicolas il est mon petit copain à l'école, comment ça se fesse qu'il ait une sauvegarde sur le jeu de Marie ?
Marie revient, je lui demande, les yeux remplient de larmes, de m'expliquer. Elle bafouille que c'est compliqué, qu'elle a pas fait exprès.
Mes larmes se déversent alors comme un torrent d'eau. Je prend son paquet de fraise tagada et je m'en vais comme une âme en peigne.
Ce mercredi j'ai perdu ma meilleure amie et mon petit copain.

OUPS TROMPE DE COMPTE.
C'est marrant je me posais la même question il y a peu, ce que je ferais dans la situation de l'OP.
Dans le cas où je serais vraiment animé par une passion folle pour la nana je ne sais pas, trop difficile à imaginer de façon réaliste. Des envies de meutre/suicide j'imagine.

Dans le cas où ça serait moins passionnel, je jouerais de ma fortune (true story) pour les pourrir.
Je crois que le plus moche dans cette histoire, c'est quand même de te retrouver a habiter à Paris. Pars ailleurs, dans les Yvelines par exemple.

Ou sinon, tu continues a squatter avec tes potes (même si ce ne sont que des potes c'est toujours ça - limite tu vois si celui qui les a balancé est plus cool) et tu essayes de la re-séduire pour le fun.
Une fois que tu l'as reconquise et qu'elle est dans ton pieu, tu lui dit "j'adorerais te faire l'amour dans tous les sens, mais je préférerait encore plus que tu refasses un test HIV parce que je sais pas trop a qui tu as donné ton cul pendant tout ce temps"... et tu la renvoie chez elle.
Citation :
Publié par DaBlob
Bon, je suis notoirement pas très au fait de la gestion des populations connues habituellement sous l'appellation "mes amis", mais c'est la procédure standard ça - puisque visiblement le consensus ici c'est de reprocher aux amis en jeu de ne pas avoir suivi cette dite procédure -, que de se mêler des histoires de cul des gens i.e. téléphoner pour raconter à un gusse qui s'est fait larguer ce que son ex fait de sa life ? Vraiment ? Vous même dans cette situation c'est ce que vous feriez ? Et vous auriez pas peur de passer pour une tête à claque qui sait pas se mêler de son cul ?
Lol. Elle a jamais eu d'amis.
Citation :
Publié par Nyu
une histoire du même à qu'habit.
OUPS TROMPE DE COMPTE.
Subtil détournement en te faisant passer pour Pikachu, mais ça ne prends pas.

Nyu spotted en délit de plagiat de jeux de mots pourris!!!
Bientôt Nyu essayera de se refaire une popularité dans les anges de la télé-réalité et sortira single!! (non non pas un single, juste tout seul quoi)

Un vrai alpha aurait parlé d'une histoire du même hack à bite - parce qu'il se serait sans doute fait hacker la bite par la copine du Jolien.
Citation :
Publié par Sorine
Tu met du monoï quand tu va faire bronzette sgtyahn?
Dis moi sorryN... T'insinue quoi avec ton jeu de pseudo moisax la... Tu veux qu'on log sur DAoC pour te faire corriger gros pervers????
Citation :
Publié par Nyu
Il m'est arrivée une histoire du même à qu'habit.
Un mercredi aprem je suis allée chez ma copine de toujours, Marie. On s'est installée dans sa chambre pour jouer à la console. Le temps que la console s'allume, Marie est allée chercher du Fanta et des bonbons dans la cuisine. Je suis là, toute seule dans sa chambre, la manette entre mes mains sveltes et malicieuses, quand soudain, je vois que Nicolas a une sauvegarde dans le jeu de Marie. Nicolas il est mon petit copain à l'école, comment ça se fesse qu'il ait une sauvegarde sur le jeu de Marie ?
Marie revient, je lui demande, les yeux remplient de larmes, de m'expliquer. Elle bafouille que c'est compliqué, qu'elle a pas fait exprès.
Mes larmes se déversent alors comme un torrent d'eau. Je prend son paquet de fraise tagada et je m'en vais comme une âme en peigne.
Ce mercredi j'ai perdu ma meilleure amie et mon petit copain.

OUPS TROMPE DE COMPTE.
Mais t'étais pas un mec avant ????????????????
J'ai vécu la même situation il y a quelques années, et avec le recul en lisant ton post, je suis a peu près sûr que:
- ton "pote" se tape ta nana depuis des lustres, mais tu sauras jamais depuis quand,

- tes potes sont au courant depuis longtemps, mais à la limite ils sont pas dans votre couple et c'est pas trop leur rôle d'aller balancer comme des ptites fouines les saloperies que font les uns et les autres, et en y repensant ils ont bien dû te faire sentir de par leur malaise qu'il y avait un problème,

- ya rien à faire, si ce n'est les zapper et assister de loin à la dégradation de leur relation qui part quand meme sur une base super malsaine et à peu de chance d'avoir un avenir

Bref, c'est difficile mais le détachement reste la meilleure arme
Oui, le détachement reste quand même difficile, mais la meilleure solution. Et je pense aussi que ça fait un moment qu'ils baisent ensemble mais bon, 2 semaines ou 2 mois, que-ce que ça change, elle t'a trompé puis balancé.

Laisse tomber et observe, un jour viendra ou tu pourras regarder ton ex balancer ton ex ami, si tu as de la chance, peut-être verras-tu de tes propres yeux ton ex tromper cet ex ami...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oui, le détachement reste quand même difficile, mais la meilleure solution. Et je pense aussi que ça fait un moment qu'ils baisent ensemble mais bon, 2 semaines ou 2 mois, que-ce que ça change, elle t'a trompé puis balancé.

Laisse tomber et observe, un jour viendra ou tu pourras regarder ton ex balancer ton ex ami, si tu as de la chance, peut-être verras-tu de tes propres yeux ton ex tromper cet ex ami...
C'est ce que je me dis en cherchant le sommeil, mais plus le temps passe plus j'enrage, plus je me dis que y'a plus de peine de mort et facebook dans les prisons en france.

Je suis capable d'avancer après ça, exemple j'ai rencontré aujourd'hui même une jolie blonde dont j'ai récupère le numéro après quelques échanges (bon ok c'etait une touriste ca compte a moitie), mais j'ai pas envie de pardonner, j'ai envie de le voir par terre dans son sang mon "ami".

Détail supplémentaire: je connais cet "ami" depuis 20 ans, l'ai recement aider à changer de poste et evoluer niveau pro et l'ai aidé (seul) dans son demenagement.

Ha oui et j'y ai prete des thunes

edit related a mon dernier ML: non ce n'est pas celui que j'ai heberge sur mon canap a panam
Ben écoute, si ça peut te soulager, va le voir et règle ça avec lui...tu sais, ont dit souvent, les copines passent et les amis restent, mais dans ton cas, ton ami t'a trahit. Je serais probablement tenté aussi d'aller lui parler, de lui dire que c'est un putain d'Zoof, un enfoiré, un hypocrite, de lui remettre sur le nez tout ce que j'ai fais pour lui, ouais, plus j'y pense, plus je le ferais.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'aime bien les ML du bar parce que tu peux te dire qu'il y a toujours pires connasses que toi sur terre finalement \o/
Raconte.

Sinon bah ouais OP ton ML est plus cheum que celui de Raizin, mais y a moins matière à discutailler. Le consensus barien semble clairement être que ce sont des enfoirés.

Maintenant soit ils sont vraiment de la pire des races et ils se marrent en faisant des blagues sur ton dos en fumant une cloppe après avoir niquer, et les insulter les fera encore plus rigoler.

Ou bien ce sont des gens normaux qui ont fait de la merde et qui s'en veulent, même s'ils le disent pas forcément. Dans ce cas y a deux choses qui pourraient leur offrir un sentiment de libération : que tu les insultes ou que tu leur donnes une occasion de se justifier.

Donc à ta place je chercherai pas à rentrer en contact avec eux. Et s'ils ont les couilles de m'appeler, je leur dirais juste de plus essayer, sans leur laisser le temps d'en placer une, puis programmerais mon téléphone pour les envoyer direct sur messagerie.
Citation :
Publié par DaBlob
Outre le synchronisme suspicieux des faits qui laisse à penser que les deux se voyaient déjà en douce et probablement avec la complicité indirecte de ses amis, c'est le fait qu'ils acceptent ça sans sourciller ni se préoccuper véritablement si ça gêne/gênera l'OP qui pose soucis à la majorité des gens amha. Lui partager cette information c'est loin de fouiner dans des affaires qui ne les regardent pas.
il te l'ont mis profonde a défaut que tu lui re foute toi même au dit endroit je serai toi je me pointerai a une soirée ou tu sais que il vont allé et tu leurs fout une grosse gueulante car excuse moi mais ses un gros de p*** ce qu'ils t'ont fait.

Et si 2 semaine après elle et déjà avec je me poserai quelque question sur le fait qu'elle ses pas fait prendre quand elle était avec toi, et tes amis ne rien te dire je trouve sa limite sa m'arriverai je pense que je serai au courant dans la minute par les amis fidèles.

Donc ta plus d'amis ,plus de copine et tu dort sur la béquille tout va bien en somme.
Etant donné l'etat psychologique de l'op :
Je ne vais pas te donner de conseils par peur que tu les applique, et que je finisse en taule (on poura dire que jtai influencé pffffff)
Et je ne te jugerais pas non plus par peur d'avoir ta mort sur la conscience.

Mais il faut que tu saches que ce qu'il se passe actuellement, c'est GRAVE. Y'a des moments dans la vie où fait savoir se faire violence, s'imposer.

Si tu veux regler cette histoire d'Honneur, j'ai le 06 d'un Corleone fils... (tu diras que tu viens de la part de Toto la magouille)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés