[ML] Mes Exs - plus fort que le topic de Raizin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fake qui ML
Attention je ne pense pas être cocu par "chance".
Soit tu penses mal soit ça allait vraiment mal ces deux derniers mois
Mhhh gros doute la dessus hein. Si tu dis ça c'est que tu connais pas trop les filles.
Elle t'aurai pas laché si elle etait pas deja avec ton pote.
Moi je te conseille de faire la carpette, de ramper et de te rouler par terre en suppliant ton ex de revenir avec toi, et de faire comme si de rien n'était avec ton meilleur pote et le groupe d'amis.
Citation :
Publié par Cocodupe
Moi je te conseille de faire la carpette, de ramper et de te rouler par terre en suppliant ton ex de revenir avec toi, et de faire comme si de rien n'était avec ton meilleur pote et le groupe d'amis.
Tu vas blesser quelqu'un qui a poster sur ce thread
Citation :
Publié par Cocodupe
Ouais, c'est ça et de prouver a tous qu'il est con, dépendant affectif sans ami...
Citation :
Publié par Cocodupe
Je l'ai fait avant même de savoir la chose , bref elle etait avec qqun tu m'etonne qu'elle ai refusé

Oui c'est super moche! J'ai du mal a concevoir de pas être retarded apres coup.
Citation :
Publié par Fake qui ML
Je l'ai fait avant même de savoir la chose , bref elle etait avec qqun tu m'etonne qu'elle ai refusé
Si elle n'est toujours pas revenue, c'est que tu n'as pas geint assez fort ni assez longtemps. Essaie encore, elle n'a pas encore assez pitié de toi !
Citation :
Publié par konys
Mais c'est quoi la vraie question du topic ? Parce que nous à ta place on se serait pas fait lâcher ! Tu veux la récuperer ou te venger ?
Ca se recupere pas "ça"

Et même j'en voudrai plus.

Je vous demande votre avis sur le quoi faire, se venger être un zenmaster, donner une chance aux autres "amis" ?
Message supprimé par son auteur.
Moi perso je te suggère de tirer un trait définitif sur ton gros enculé de pote (désolé amis modals, mais c'est le mot) et ta grosse truie d'ex (re-désolé).

Mais bon, ça c'est un point de vu. Un autre, c'est que si t'es vénère pour ça, c'est juste que t'as un problème d'ego.
Alors déjà, et c'est du vécu, tous tes "potes" qui t'ont même pas prévenus qu'ils étaient ensemble, laisse les tomber, t'en trouveras d'autres .

Ils pourront te sortir l'excuse "oui mais on voulait pas te blesser bla²", non, c'est juste des enfoirés.

Avance, trouve toi une autre copine, change d'air

Dernière modification par TabouJr ; 06/08/2012 à 22h41.
En faite, la première chose qui me vient à ton message, c'est... est-ce que tu as joué au con ou est-ce que tu t'es juste fait baiser.

Tu la connaissais depuis combien de temps ? Vous aviez déjà vécu ensemble avant que tu déménages et quitte ton boulot ? T'avais trouvé un autre boulot ?
Citation :
Publié par Fake qui ML
Ca se recupere pas "ça"

Je vous demande votre avis sur le quoi faire, se venger être un zenmaster, donner une chance aux autres "amis" ?
T'en veut plus, alors ignore les, ça ne vaut pas la peine. Ça sert a rien d'entretenir de la colère et de la rage, eux, ils s'en foutent, c'est a toi que tu fais du mal, je sais, pas facile, mais plus vite tu mettras cette histoire derrière toi, mieux tu te porteras. Pour elle, c'est mort, tu oublies, pour l'ex pote, ben le jour ou elle le quittera de la même façon et qu'il vient brailler sur ton épaule, ben casse lui.
Des amis te l'aurait dit. Dis toi que ce sont des potes, rien de plus. Il faut pas leur en vouloir, ce sont pas tes amis c'est tout mais ça t'empeche pas de t'amuser/sortir avec.

Pour ton ami et ton ex copine c'est pas compliqué non plus. Essence + feu. Non serieusement la meuf tu la zap tu lui dis entre 4 yeux que c'est une lache et apres tu la calcule plus (tu connais l'adage: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis). Pour ton ami ça dépend, il faut que tu parle avec lui.
Citation :
Publié par Fake qui ML
Ca se recupere pas "ça"

Te venger en restant très zen.

Abats son chat devant ses yeux mais en étant tout à fait maitre de toi et froid dans l'action.

- Tu arrives, tu lui fait la bise l'air de rien genre tu lui as pardonné.
- Tu chope le chat tranquille, le papouille un peu puis l'égorge (mais propre, avec un couteau aiguisé comme un rasoir et une méthode digne des plus grands!) et le repose sur le divan.
- Tu sors un beau mouchoir blanc en tissus et essuie ta lame avant de la ranger, décontracte, comme si tu venais de te couper une tranche de pâté.
- Tu fais demi tour et t'en va en refermant la porte (surtout ne pas la claquer, faute tactique gravissime.) sereinement et tu vas reprendre ta mobylette dignement si tant est qu'on puisse être digne lorsqu'on chevauche une mobylette.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
T'en veut plus, alors ignore les, ça ne vaut pas la peine. Ça sert a rien d'entretenir de la colère et de la rage, eux, ils s'en foutent, c'est a toi que tu fais du mal, je sais, pas facile, mais plus vite tu mettras cette histoire derrière toi, mieux tu te porteras. Pour elle, c'est mort, tu oublies, pour l'ex pote, ben le jour ou elle le quittera de la même façon et qu'il vient brailler sur ton épaule, ben casse lui.

Je me permettrais de rajouter qu'il oublie également tous les foies jaunes qui lui servaient d'amis et qui ont fermés leur gueule alors qu'il se faisait publiquement humilier par son ex et son ex.
Citation :
Publié par Cocodupe
Si elle n'est toujours pas revenue, c'est que tu n'as pas geint assez fort ni assez longtemps. Essaie encore, elle n'a pas encore assez pitié de toi !
Mais paie ton coach.

Sinon OP, tu peux rentrer à Paris aussi. La Province ne te réussit pas, si j'en crois les apparences.
Citation :
Publié par TabouJr
Sinon OP, tu peux rentrer à Paris aussi. La Province ne te réussit pas, si j'en crois les apparences.
Bonne idée reviens sur Paname. Ensuite tu viendra à une IRL, on te mettra au centre et on se foutera tous de ta gueule en te pointant du doigt. Après on te paiera la binouze de l'amitié jolienne et Doudou te montrera ses poils.

Et là, comme par magie, la blessure de ton coeur cicatrisera, et tout ceci sera définitivement du passé.
Citation :
Publié par Bru²
Bonne idée reviens sur Paname. Ensuite tu viendra à une IRL, on te mettra au centre et on se foutera tous de ta gueule en te pointant du doigt, ensuite on te paiera la binouze de l'amitié jolienne et Doudou te montrera ses poils.

Et là, comme par magie, la blessure de ton coeur cicatrisera, et tout ceci sera définitivement du passé.

Ceci dit, si Dou² lui montre ses poils, la blessure de son coeur cicatrisera peut être mais celle de son cul risque de méchamment saigner.
Faudra m'expliquer comment on fait des comptes fake :< ou alors les modos sont pas super joueurs.

Sympa le conseil du chat, elle a recement adopté un petit chaton

Edit: oui c'est moi l'op
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés