Ca se recupere pas "ça"
Et même j'en voudrai plus.
Je vous demande votre avis sur le quoi faire, se venger être un zenmaster, donner une chance aux autres "amis" ?
Te venger en restant très zen.
Abats son chat devant ses yeux mais en étant tout à fait maitre de toi et froid dans l'action.
- Tu arrives, tu lui fait la bise l'air de rien genre tu lui as pardonné.
- Tu chope le chat tranquille, le papouille un peu puis l'égorge (mais propre, avec un couteau aiguisé comme un rasoir et une méthode digne des plus grands!) et le repose sur le divan.
- Tu sors un beau mouchoir blanc en tissus et essuie ta lame avant de la ranger, décontracte, comme si tu venais de te couper une tranche de pâté.
- Tu fais demi tour et t'en va en refermant la porte (surtout ne pas la claquer, faute tactique gravissime.) sereinement et tu vas reprendre ta mobylette dignement si tant est qu'on puisse être digne lorsqu'on chevauche une mobylette.
Publié par Lady-VanXzadar
T'en veut plus, alors ignore les, ça ne vaut pas la peine. Ça sert a rien d'entretenir de la colère et de la rage, eux, ils s'en foutent, c'est a toi que tu fais du mal, je sais, pas facile, mais plus vite tu mettras cette histoire derrière toi, mieux tu te porteras. Pour elle, c'est mort, tu oublies, pour l'ex pote, ben le jour ou elle le quittera de la même façon et qu'il vient brailler sur ton épaule, ben casse lui.
Je me permettrais de rajouter qu'il oublie également tous les foies jaunes qui lui servaient d'amis et qui ont fermés leur gueule alors qu'il se faisait publiquement humilier par son ex et son ex.
|