[ML] Mes Exs - plus fort que le topic de Raizin

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toi barien, bienvenue dans ce post ou trahison sexe et ML coulent de tout sens.

Premièrement désolé pour le compte fake, j'ai juste trop honte de le faire avec mon main aka, je suis un barien plutôt réservé mais ayant un peu participé sur le bar depuis 2003.

Merci à Dou² et consorts de ne point révéler mon identité par IP.

Le titre t'a accroché car OUI je fais plus fort que Raizin:

Contexte :

- Relation très sérieuse avec une demoiselle, habitant le sud de la france moi étant parti a Paris pour le boulot (je suis originaire du sud)
- Travail a Paris quitté pour aller vivre avec elle.
- Présentation des familles respectives, serologie toussa blabla...
- On sort avec nos amis respectifs toussa toussa.

Bref venons en au sujet, depuis 2 mois un peu de mou dans le couple ça allait pas necessairement fort.

On se sépare (elle me quitte quoi) il y a maintenant deux semaines, bien que je rage intérieurement j'accepte sa décision en me disant qu'elle changerai pe d'avis.

Entre temps, pas/tres peu de nouvelles de mes amis je trouve ça louche mais etant soupe au lait je me dis qu'ils préfèrent m’éviter en temps de crise.

Tout ça pour la conclusion, un ami craque et m'appelle tout à l'heure, mes deux exs (meilleur ami et copine) sont ensemble depuis deux semaines et paradent à nos habituelles soirées. Donc au nez de tout le monde sans que je sois au courrant

Bref barien que ferai tu?

Résumé : je l'ai dans le cul.
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
tu dois pas etre un si bon coup.
Malheureusement bien meilleur que l'ami en question si j'en crois une conquête commune d'avant qu'on ne soit "bros"
il voulait dire ex-meilleur ami (après un sale coup comme ça, il l'est plus) et ex-copine

Le 1er qui me sort un captain obvious, je le mets en blacklist, et dans 20 ans je me venge sur ses enfants/éventuels petits enfants.
Va inciter ton ex meilleur ami au suicide et fait lui comprendre que la violence ne résout rien tout mais qu'elle te soulage fortement.
Va ensuite voir ton ex copine pour t'excuser de lui avoir temporairement abimé son nouveau jouet.
Va ensuite voir tes autres amis et remercie les pour avoir eu les couilles de ne rien faire/dire alors qu'ils étaient manifestement au courant.

Je ne te le conseille pas car tu pourrais avoir des ennuis et c'est p-e lui l'alpha, mais en tout cas ça à l'air d'un bon programme.
Bah là, du coup, contrairement au cas de l'autre zouave qui se pose des questions avec l'ex d'une femelle d'il y a six mois, tu as de quoi être assez remonté contre ton meilleur ami.
C'est assez délicat et c'est pas forcément une très bonne idée de le faire sur le bar parce que tu dois bien être bas au niveau moral, là...
Maintenant, ce qui pourrait peut-être te rassurer, c'est de savoir si elle t'a quitté à cause de ton meilleur ami ou si c'était déjà fichu (ton meilleur pote prenant donc la place vacante). Renseigne toi au lieu de commencer à monter une bile contre lui qui ne serait pas nécessaire.
C'est aussi le moment d'éviter de rester sur soi, de te plaindre sur ta situation; va falloir que tu bouges un peu pour cet été et éviter de trop ruminer ce qui est arrivé. Ne demande pas de conseils pour récupérer ta petite amie, il faut essayer d'éviter de se faire de faux espoirs et de trop rester coller à une situation qui pue. Le fait que tu aies quitté ton emploi de Paris pour elle ne doit pas entrer en compte; cela a beau avoir été "aimable" de ta part, c'est pas la gratitude qui la fera revenir.
Bref, continue ta vie, occupe toi en les évitant. Débarrasse toi de toutes les questions les concernant si tu en as et ne te retourne pas.
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'en appelle à la plèbe jolienne et surtout aux modos, on vote pour la révélation de qui est le compte fake.
LOL non, t'es fou?? Il se protège/cache car il connait l'agressivité des Bariens
Tu vas rater ta vie si tu les laisse parader devant tes amis. Encore ils te l'auraient dit... bah tanpis pour toi mais la c'est pas le cas. Donc moi à ta place j'irai à la prochaine soirée/occasion avec du monde et je les pourrirais devant tout le monde. Comme ça toi t'es baisé mais t'as le dernier mot et c'est eux qui passent pour des blaireaux !
Non non pas perpignan, je suis trop "discret" en temps normal pour être connu de toute façon.

Sinon je pense mettre en banlist tout mon entourage, "qui ne dit mot consent" dit on.

edit:

Citation :
Publié par konys
Tu vas rater ta vie si tu les laisse parader devant tes amis. Encore ils te l'auraient dit... bah tanpis pour toi mais la c'est pas le cas. Donc moi à ta place j'irai à la prochaine soirée/occasion avec du monde et je les pourrirais devant tout le monde. Comme ça toi t'es baisé mais t'as le dernier mot et c'est eux qui passent pour des blaireaux !
J'aimerai mais je suis vraiment pas assez fort, j'ai envie de me montrer dvt personne en rapport de pres ou de loin avec ça.
Thumbs up
Citation :
Publié par konys
Et si c'est une soirée déguisée, il pourra venir avec des cornes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés