[ML] Mes Exs - plus fort que le topic de Raizin

Répondre
Partager Rechercher
Je veux une étude de l'institut Sorgoth sur le pourquoi du comportement de la nana.
Il nous manque des détails là. Combien de temps t'étais avec elle ?
Pourquoi t'es parti vivre avec elle dans le Sud alors que c'était à elle de bouger son cul sur panam ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fake qui ML
je suis trop "discret" en temps normal pour être connu de toute façon.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Comme tu t'es trop fait balancer Esteal
Citation :
Publié par Sgt. Carter
ou RiC
c'est Esteal.

++
Sinn Al-Fill
Citation :
Publié par Aky
il voulait dire ex-meilleur ami (après un sale coup comme ça, il l'est plus) et ex-copine

Le 1er qui me sort un captain obvious, je le mets en blacklist, et dans 20 ans je me venge sur ses enfants/éventuels petits enfants.
ha okay j'avais mal comprit, fatigue toussa², d'un autre coté mes déboire avec l'administration c'est rien a coté de son histoire de cul.

Dernière modification par lemagefou ; 06/08/2012 à 23h11.
Citation :
Publié par Fake qui ML
Je vous demande votre avis sur le quoi faire, se venger être un zenmaster, donner une chance aux autres "amis" ?
Citation :
Publié par Syahn
Hey je voulais des réponses à la base :<
Ta vie, non, oui, non.
Je dirais juste que ses gens ne sont pas tes amis pour agir de la sorte, et que tu t'es bien fait mettre profond pour avoir quitter ta vie dans ton patlin pour cette gonzesse qui n'en valait visiblement pas le coup.
Ya plus qu'une chose à faire dans ses cas là, fait avec et passe à autre chose.
Citation :
Publié par Bru²
Tu mens, petite AW. L'OP, c'est moi, je n'osais juste pas le dire, mais maintenant tant pis. J'assume.
Ton compte est de 2003 et t'es pas trop un membre discret :<

Citation :
Identifiant : Fake qui ML
Code d'activation : 6014bd44e4b8a7d1ac84006b58ed07546a27bbd8

Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour activer votre compte, veuillez contacter notre support technique à l'adresse mind@jeuxonline.info.

Cordialement,
L'équipe JeuxOnLine - Les Forums
Ça ne marche pas, le fake dit qu'il poste depuis 2003 et tu es inscrit depuis 2003. Les deux dates coïncident, c'est trop simple, l'OP ment sûrement. Et moi aussi je peux le faire. :

Citation :
Identifiant : Sinn Frankenstein
Code d'activation : 7268kl0f23v8nm41mc0464b811am7503b129jjd5

Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour activer votre compte, veuillez contacter notre support technique à l'adresse mind@jeuxonline.info.

Cordialement,
L'équipe JeuxOnLine - Les Forums
Sinon, tape toi la soeur de ton meilleur pote et celle de ta copine. Prends l'option maman si ils en ont pas (l'option frère est plus riquée)
Citation :
Publié par Fake qui ML
Bref venons en au sujet, depuis 2 mois un peu de mou dans le couple ça allait pas necessairement fort.
En vérité, en vérité, je vous le dis, le serpent de la trahison avait déjà pénétré la brebis depuis longtemps abandonnée par le berger aveugle. Et seul le remord du pêché consommé alimentait la flamme d'une passion déjà morte.
Les autres brebis voyant le berger continuer à suivre le mirage d'une étoile depuis longtemps éteinte prirent alors la parole. Berger, deux fois sept jours ont passés depuis que vous suivez un fantôme. Ne continuez pas ce chemin car il mène en enfer. Le berger ouvrit alors les yeux et comprit ses errements. Mais sans en mesurer la profondeur tel une fourmi face à l'océan et qui n'observe que la surface de ce qu'elle croit être un étang.
En vérité, en vérité, je vous le dis, le berger perdu avait-il besoin de connaître la mesure de son errance ou seulement avait-il besoin réaliser qu'il errait? En effet, faut-il le rappeler, heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés