[ML] Mes Exs - plus fort que le topic de Raizin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Bon, je suis notoirement pas très au fait de la gestion des populations connues habituellement sous l'appellation "mes amis", mais c'est la procédure standard ça - puisque visiblement le consensus ici c'est de reprocher aux amis en jeu de ne pas avoir suivi cette dite procédure -, que de se mêler des histoires de cul des gens i.e. téléphoner pour raconter à un gusse qui s'est fait larguer ce que son ex fait de sa life ? Vraiment ? Vous même dans cette situation c'est ce que vous feriez ? Et vous auriez pas peur de passer pour une tête à claque qui sait pas se mêler de son cul ?
T'es pas obligé d'aller raconter en douce, hein. Tu peux aussi dire aux 2 idiots infidèles de vite assumer plutôt que de prendre les gens pour des cons, mais vu que la ils se sont tous écrasés tout en connaissant la situation, ils sont tous coupables du phénomène dit de "petit sexe", oui.
Mais we demander aux gens d'assumer leurs actes, d'agir en adultes, ça doit être le fait d'une tête à claque.

Citation :
Dis moi sorryN... T'insinue quoi avec ton jeu de pseudo moisax la... Tu veux qu'on log sur DAoC pour te faire corriger gros pervers????
Aucun mix avec ton pseudo
Comment ça peut être ton meilleur ami s'il te fait des coups de pute comme ça ?

Avant de penser à te trouver une nana, pense à te trouver de vrais amis.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Outre le synchronisme suspicieux des faits qui laisse à penser que les deux se voyaient déjà en douce et probablement avec la complicité indirecte de ses amis, c'est le fait qu'ils acceptent ça sans sourciller ni se préoccuper véritablement si ça gêne/gênera l'OP qui pose soucis à la majorité des gens amha. Lui partager cette information c'est loin de fouiner dans des affaires qui ne les regardent pas.
Heu je suis pas d'accord. On est pas dans le cas où ton pote se fait tromper sa copine que tu n'aimes pas avec un random mec en boîte. On est dans le cadre d'un groupe d'amis, et ton pote se fait tromper par une des tes potes avec un autre pote. Dans ce cas moi, je ferme ma gueule, et si on me demande mon avis, je dis aux deux concernés qu'ils se comportent comme des trouducs.
Citation :
Publié par Fake qui ML
Malheureusement bien meilleur que l'ami en question si j'en crois une conquête commune d'avant qu'on ne soit "bros"
Ça n'a rien à voir malheureusement...

Il n'existe pas de "bon coup universel", tout est une question d'alchimie. Je m'explique :

Tu aimes le chocolat, moi pas. Ben là, c'est pareil. Dès fois, tu coucheras avec des nanas, ça marchera pas, tu comprendras pas pourquoi, et des fois ça fera des étincelles.

Le sexe (du moins l'orgasme) est en grande partie cérébral. Ça fais partie de l'enseignement que j'ai reçu de mon maître, une "roccommandation"

rocco-11.jpg
Z'approuve ce message...
ma, je te péterais bien la boite à Benco.
Citation :
Publié par Sorine
Mais we demander aux gens d'assumer leurs actes, d'agir en adultes, ça doit être le fait d'une tête à claque.
Assumer de quoi ? Je parle des amis qui sont juste témoins qui devraient l'appeler pour lui dire "hé hé tu sais quoi hé hé tu sais pas ? Et ben Machine, et ben elle couche avec Trucmuche !! Rholala tu dois être vénère de terre hein ?".
Dans mon monde, on ne se mêle pas des histoires de cul des autres. Bon l'info peut sortir comme ça au détour d'une conversation, mais contacter un gars que tu vois pas juste pour ça ? Mais ALLO quoi .
Citation :
Publié par DaBlob
Assumer de quoi ? Je parle des amis qui sont juste témoins qui devraient l'appeler pour lui dire "hé hé tu sais quoi hé hé tu sais pas ? Et ben Machine, et ben elle couche avec Trucmuche !! Rholala tu dois être vénère de terre hein ?".
Dans mon monde, on ne se mêle pas des histoires de cul des autres. Bon l'info peut sortir comme ça au détour d'une conversation, mais contacter un gars que tu vois pas juste pour ça ? Mais ALLO quoi .
Dans un sens je suis d'accord avec toi, chacun sa vie. Ils sont séparés après tout, donc osef.
Mais, si ça concerne des amis très proches, j'aurais plutôt tendance à être reconnaissante envers ceux qui ne me cacheraient pas la vérité. Histoire de ne pas passer pour une conne au courant de rien indéfiniment quoi. Après comme tu dis, faut que ça sorte dans le contexte d'une conversation, mais j'en voudrais à des gens qui me mentiraient si je pose la question.
Citation :
Publié par DaBlob
Tu n'as pas du lire le sujet et la situation précise. Et bon tu parles encore de "cafarder" alors que j'ai justement exclue cette solution et il y en a bcp d'autres.
Citation :
Publié par Fake qui ML
- Travail a Paris quitté pour aller vivre avec elle.

Bref barien que ferai tu?

Résumé : je l'ai dans le cul.
That's it.
C'est juste ouf de lâcher son taff et sa région d'adoption pour une greluche mec, après, tu es en position de faiblesse, tu deviens un canard.

Conclusion : J'espère que la prochaine fois tu réfléchiras, t'as pas à en vouloir à tes ex ami-copine, tu semblais né pour être une victime, mais grâce au bar, tu vas te relever et te battre, vu que l'indifférence au naturel face à un tel événement ne semble pas t'habiter, d'où le sujet.
La ... de Doudou est un peu trop grosse, mais avec un peu de naturel, du tact et de coordination, ça peut passer. Tu peux vraiment lui faire flipper mais ça marche que si ton ami ne sait pas que tu sais... Et à mon avis, il doit bien se douter que cela ne restera pas secret éternellement (surtout s'ils s'affichent ensemble).
Citation :
Publié par DaBlob
Fille nerveuse détectée.

Citation :
Publié par Aarind
Il n'existe pas de "bon coup universel", tout est une question d'alchimie.
Penser de cette manière, c'est se donner des limites. Je trouve ça dommage car me concernant, je peut coucher avec n'importe qui. Tout est une question de soi.
Si tu serais en paix avec toi même, si tu ressentirais de l'amour pour toi même et les autres, si tu serais bien dans ta peau... hommes ou femmes, personne y résiste.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Je trouve ça dommage car me concernant, je peut coucher avec n'importe quoi.
même avec un animal ?

edit : hou le vilain ninja edit :/
Open Intelligence est tellement "open" et tellement en paix avec lui-même que lorsqu'il traverse un cimetière, les cadavres se réveillent pour coucher avec lui. Quel tombeur (lolilol) cet Open.
Citation :
Publié par DaBlob
Bien sur tu ne te mêles pas des histoires des autres. Mais là, il parle "d'amis" qui l'évitait justement pour pas être embarrassés parce qu'ils faisaient des soirées avec le nouveau couple. Là, non.

En gros, si cette histoire là était arrivé avec deux amis. A partir du moment où l'ex-copain organise des trucs, je lui dit que non, je rentrerais pas dans le jeux de faire des soirées en cachette. Je veux bien sortir avec les deux, mais je ne vais pas mentir et je ne ferais pas de choix entre les deux. Parce que aucun des deux ne m'a fait de merdes.

En faite, j'ai deux grandes lignes de conduites. Quand on me dit un secret je le garde. Mais quand les gens font des trucs en public plus ou moins hypocrite pour d'autre, je le dis. Dans le deuxième cas, je passe pour une pute, mais je préfère ça à l'alternative.
Après, j'ai pas besoin de balancer de noms, juste que ça se passe, que les gens soient au courant de ce qu'il se passe derrière leur dos. Généralement, ils ne me remercient pas, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Penser de cette manière, c'est se donner des limites. Je trouve ça dommage car me concernant, je peut coucher avec n'importe qui. Tout est une question de soi.
Si tu serais en paix avec toi même, si tu ressentirais de l'amour pour toi même et les autres, si tu serais bien dans ta peau... hommes ou femmes, personne y résiste.
Je fusse en paix avec moi même. C'est juste que il faut sur terre les pieds garder.

Je pusse coucher avec n'importe qui, seulement je ne garantisse pas l'extase, pour elle et pour moi. Après on pouvait s'apprivoiser, s'apprendre et se découvrir, c'est ce qui fesse le charme.

Mais y'a des fois, ça ne marchasse pas du tout, simple question de connexion.

Puis beaucoup de mec se considèrassent comme des bon coup parce qu'il ne se poseraient jamais la question de savoir si la nana a prendu son pied (même point de vue pour les minettes qui seraient persuadées qu'il leur suffu d'écarter les cuisses et qui penseraient qu'un mec s'est éclatu parce qu'il a jouissu).
Citation :
Publié par Doudou
MEURS !!!!
Citation :
Publié par DaBlob
related picture
Bonjour vous deux.

Pouvez-vous m'expliquer mon problème avec le conditionnel?
Si vous pouvez seulement me reprocher mon français et rien d'autre (apparemment), je peut alors en être fière car je suis toujours en apprentissage.
Ceci dit, je base ma conjugaison de temps en temps sur un site et il me confirme que "si tu serais" est juste. Peut-être que ce site n'est pas fiable.

Désolé de vous ennuyer avec mon français.

@Sinn Le mensonge te mènera nul part.

Citation :
Publié par Aarind
Je fusse en paix avec moi même. C'est juste que il faut sur terre les pieds garder.
Tu sais, tout ce que je dis, il n'y a rien de plus concret.

Merci Sinn, c'est clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés