Assumer de quoi ? Je parle des amis qui sont juste témoins qui devraient l'appeler pour lui dire "hé hé tu sais quoi hé hé tu sais pas ? Et ben Machine, et ben elle couche avec Trucmuche !! Rholala tu dois être vénère de terre hein ?".
Dans mon monde, on ne se mêle pas des histoires de cul des autres. Bon l'info peut sortir comme ça au détour d'une conversation, mais contacter un gars que tu vois pas juste pour ça ? Mais ALLO quoi  .
Bien sur tu ne te mêles pas des histoires des autres. Mais là, il parle "d'amis" qui l'évitait justement pour pas être embarrassés parce qu'ils faisaient des soirées avec le nouveau couple. Là, non.
En gros, si cette histoire là était arrivé avec deux amis. A partir du moment où l'ex-copain organise des trucs, je lui dit que non, je rentrerais pas dans le jeux de faire des soirées en cachette. Je veux bien sortir avec les deux, mais je ne vais pas mentir et je ne ferais pas de choix entre les deux. Parce que aucun des deux ne m'a fait de merdes.
En faite, j'ai deux grandes lignes de conduites. Quand on me dit un secret je le garde. Mais quand les gens font des trucs en public plus ou moins hypocrite pour d'autre, je le dis. Dans le deuxième cas, je passe pour une pute, mais je préfère ça à l'alternative.
Après, j'ai pas besoin de balancer de noms, juste que ça se passe, que les gens soient au courant de ce qu'il se passe derrière leur dos. Généralement, ils ne me remercient pas, d'ailleurs.
|