[ML] Mes Exs - plus fort que le topic de Raizin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
En même temps l'OP qui ouvre son truc et se barre sans nous donnés de détails, il devrait être banni sur son compte principal.
Il est parti acheter des cigarettes?
Tu vas voir ton ex-pote, tu lui casses la figure (mais pas trop) sans rien dire et tu retournes à Paris, tu casses tous les liens avec ceux qui ne t'ont rien dit. Tu te refais une nouvelle vie.

Si tu estimes que tu ne peux pas lui casser la gueule parce que t'es trop faible (ça peut arriver hein), ben tu retournes à Paris, tu casses tous les liens avec ceux qui ne t'ont rien dit. Tu te refais une nouvelle vie.
Moi je pense que l'OP devrait buter un clodo. Ça défoule de buter des clodos. En plus tu risques pas grand chose, tout le monde s'en branle des clodo.
Citation :
Publié par Nyu
Moi je pense que l'OP devrait buter un clodo. Ça défoule de buter des clodos. En plus tu risques pas grand chose, tout le monde s'en branle des clodo.
Sauf s'il fait des trucs sexuels avec à la The Wire.
Le fait que l'op utilise un compte fake me fait penser à un truc.

J'aurai bien un ML à étaler sur le bar, mais je suspecte l'une des personnes concernées par ce ML de lurk le-dit bar.
Comment faire pour l'écrire sans me faire cramer irl par cette personne ? (parce que bon changer les prénoms c'est insuffisant, y'a trop d'éléments précis qui pourraient me griller irl)
Message supprimé par son auteur.
On m'a déban le compte fake, donc je confirme l'identité d'ultimate hentai kamen §

Bref, j'ai été le voir hier pour le demonter au final.

Malheureusement son regard d'animal apeuré et le fait de l'avoir connu quand il avait 5 ans (on a 2 ans d'ecart) m'ont fait réaliser que je pourrai pas lui lever la main dessus.
Je lui ai demandé "si ça en valait la peine pour un coup de bite?" sans le laisser répondre et lui ai dit "adieu".

C'est supra faible, il faudrait que je poste plus souvent ici pour m'endurcir tel un vrai Barien.

J'ai entre temps reçu le soutien de 2 amis ne s’étant pas rendu aux "soirées" pour cause de déplacement à l’étranger, qui se sont en un sens ralié à moi.

C'est un maigre lot de consolation mais j'en récupère des valables ds le lot.

P.s: anecdote sex² j'ai "ferré" la blonde de lundi avec le skill de dragueur enseigné par Dou² et elle sexe mieux que mon ex. Donc tout finit bien
Il y a deux ans j'avais une amie avec qui j'étais bien et nous partagions tous nos secrets, nos espoirs, nos envies, nos idées les plus bizarres et nos jeux. Je l'adorais et nous formions une sorte de couple tel que nous étions pour ainsi dire inséparables. Nous faisions toujours tout ensemble pas par obligation mais par plaisir.

Et puis un jour j'ai découvert qu'elle avait prêté mes LPS (la première génération) à une autre fille de ma classe. Ca a tout cassé.
Citation :
Publié par Fake qui ML
Donc tout finit bien
Ne t'enflammes pas non plus. Je te rappelle que les êtres qui t'étaient le plus cher t'ont tous pris pour un con, qu'il ne te reste que deux amis (et encore parce qu'ils ont trouvé une bonne excuse), et que tu as quitté un job bien payé à Paris pour au final te retrouver gros-jean comme devant.
Citation :
Publié par Fake qui ML
On m'a déban le compte fake, donc je confirme l'identité d'ultimate hentai kamen §

Bref, j'ai été le voir hier pour le demonter au final.

Malheureusement son regard d'animal apeuré et le fait de l'avoir connu quand il avait 5 ans (on a 2 ans d'ecart) m'ont fait réaliser que je pourrai pas lui lever la main dessus.
Je lui ai demandé "si ça en valait la peine pour un coup de bite?" sans le laisser répondre et lui ai dit "adieu".

C'est supra faible, il faudrait que je poste plus souvent ici pour m'endurcir tel un vrai Barien.

J'ai entre temps reçu le soutien de 2 amis ne s’étant pas rendu aux "soirées" pour cause de déplacement à l’étranger, qui se sont en un sens ralié à moi.

C'est un maigre lot de consolation mais j'en récupère des valables ds le lot.

P.s: anecdote sex² j'ai "ferré" la blonde de lundi avec le skill de dragueur enseigné par Dou² et elle sexe mieux que mon ex. Donc tout finit bien
Tu n'as pas été un pur alpha mais ta version romancée et subjective t'en rapproche.

Dis nous, tu as levé la main d'une manière théâtrale comme pour le frapper avant d'avoir pitié?
Citation :
Publié par Balal
Ne t'enflammes pas non plus. Je te rappelle que les êtres qui t'étaient le plus cher t'ont tous pris pour un con, qu'il ne te reste que deux amis (et encore parce qu'ils ont trouvé une bonne excuse), et que tu as quitté un job bien payé à Paris pour au final te retrouver gros-jean comme devant.
Certes tout finit pas bien mais ça pourrait être pire, j'ai tjs mes pc, internet, un logement et ma titine y'a plus malheureux que moi, moins trahis, mais plus malheureux.

J'ai omis un détail, j'ai pas necessairement quitté Paris que pour elle, je comptais le faire 1 ans plus tard max, utiliser ma voiture au quotidien me manquait cruellement et mon appart etait tellement petit .

Je suis aussi "redescendu" pour prendre soin de mes gd mères, les ayant revu après qqes années peu apres les périodes estivales ça m'a un peu fait un choc et je voulais faire quelque chose.

Je suis pas retarded au point de leave un boulot que pour une fille, j'attendais juste une bonne opportunité, j'ai passé qqes semaines ss emploi le tps de trouver c'est ce que j'ai réellement perdu "pour elle", et encore j'en ai profité pour faire de la maçonnerie/jardinage chez mes deux gd mères respectives ce qui au vu du bonheur que ça leur a apporté est priceless.

Btw mon boulot parisien était plus une planque qu'autre chose (mais putain qu'elle payait bien).

Citation :
Publié par Sorine
Dis nous, tu as levé la main d'une manière théâtrale comme pour le frapper avant d'avoir pitié?
Même pas, je pense pas que j'aurai pu, maintenant qu'il n'est plus ds ma friend list IRL je pense que d'ici qqes mois je serai vraiment capable d'y faire qqchose, mais la c'est juste pas possible.

Enfin je le rechercherai pas mais si j'y tombe dessus au detour d'une rue un ptit bourre pif ça mange pas de pain.

Edit: pour être un pur alpha faudrai que je poste plus, sur Jol depuis 2003 et tjs pas A&O j'ai raté ma vie.
Citation :
Publié par Fake qui ML
J'ai omis un détail, j'ai pas necessairement quitté Paris que pour elle, je comptais le faire 1 ans plus tard max, utiliser ma voiture au quotidien me manquait cruellement
C'est certainement l'argument le plus lame que j'ai jamais entendu. J'espère au moins que tu conduis autre chose qu'une Twingo.
Citation :
Publié par Balal
C'est certainement l'argument le plus lame que j'ai jamais entendu. J'espère au moins que tu conduis autre chose qu'une Twingo.
Ca fait girly mais une alfa 147, je l'avais laissé au garage en partant vivre à paris, elle me manquait ve-gra au quotidien.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, j'ai enseigné ça quand moi ? Tu te rappelle de ce que j'ai dit ???
Le jour ou je t'ai envoyé mes photos dans la neige pour le calendrier, tes messages sans équivoque m'ont fait me sentir une proie IRL et la j'ai réalisé "putain c'est comme ça qu'on fait"
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés