[ML] Mes Exs - plus fort que le topic de Raizin

Répondre
Partager Rechercher
Zyienzyien, je trouve ça très méchant de la part de la meuf, elle fais venir le mec pour le trahir deux mois après avec son meilleur pote. Le meilleur pote est un traite aussi, faut le buter. Puis l'op, trop naïf, faut le tuer aussi.

La meuf c'est un monstre, je lui souhaite de tomber enceinte de plus de gosse que Brad Pitt en adopte et que pour vivre elle tire plus de pipe que capitaine haddock.
Citation :
Publié par Maudit
La meuf c'est un monstre, je lui souhaite de tomber enceinte de plus de gosse que Brad Pitt en adopte et que pour vivre elle tire plus de pipe que capitaine haddock.
J'aime bien la phrase je me tate à lui send par mail, ou envoyer son père sur jol, voire les deux
Citation :
Publié par Fake qui ML
Malheureusement son regard d'animal apeuré et le fait de l'avoir connu quand il avait 5 ans (on a 2 ans d'ecart) m'ont fait réaliser que je pourrai pas lui lever la main dessus.
Je lui ai demandé "si ça en valait la peine pour un coup de bite?" sans le laisser répondre et lui ai dit "adieu".
Citation :
Publié par Jet
un bon coup de bite ça efface pas mal de peines quand même
La voilà la solution ! J'conseille à l'op de donner un coup d'bite à ses exs, ses amis et de faire la paix pour que tout reparte comme avant.

(Ps : propose à tes amis de consulter Tabou pour le lubrifiant)
Bon gg Op, au moins tu t'es pas suicidé, et t'as relevé la tête.
Maintenant faut penser a se venger, parce que c'est bien de lacher un "adieu" mais ca fait pas vendre :/
Citation :
Publié par Kad'
Maintenant faut penser a se venger, parce que c'est bien de lacher un "adieu" mais ca fait pas vendre :/
Ouais enfin relevé la tête c'est quand même assez mitigé ma confiance en moi/ en les autres a pris plus qu'un coup.

J'ai reçu en fin de soirée le "support" de deux autres amis, qui m'ont dit que bien qu'ils estimaient que c'etait pas à eux de me le dire ils cautionnaient pas et refusaient toute soirée ou elle etait présente vu comment se sont déroulé les choses. En outre son colloc (oui il vit en colloc) lui a notamment interdit de la ramener dans leur appart.

Ca fait plus ou moins du bien mais ça changera pas que je vais passer mon week end "seul"
T'as gagné du temps vaut mieux se rendre compte que c'est une catin avant de faire un prêt immo ou de faire des gosses

Et Maudit: pense aux enfants certes ça serait bien qu'elle souffre mais les mioches vont en pâtir aussi faut lui trouver une autre souffrance, genre se faire tabasser par son futur mari islamiste qui la force à sortir en burka
Citation :
Publié par Pile
J'espère aussi que tu les as tous virés de facebook ces sales traîtres !
Putain je me suis rendu compte hier qu'on m'avait viré de liste d'amis FB, ça m'a fait super mal...

Sans rien me dire en plus...

Tout ça pour une bête histoire de copine volée alors que le mec était parti la rejoindre dans le Sud. Putain on était amis depuis nos 5 ans !!!
Citation :
Publié par Kad'
ça me fait penser, jt'ai vu hier sur internet.
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar219840_143.gif

Mais tu avais une sale tronche :/

http://nimga.fr/m/BEfDF.jpg
Citation :
Publié par Carotte§
ça dépend de l'histoire. File la à Nyu il te changera les lieux. Chambre à coucher en cave, dance floor en couloir d'immeuble ect. Mais il faut qu'il soit d'accord, tavu.
Bah pour résumer j'dois choisir entre une 6/10 qui a carrément les mêmes délires que moi et une 8/10 un peu moins sur la même longueur d'onde mais ça reste très supportable. Sachant que j'ai déjà couché avec l'une des deux et que l'autre n'attend que ça.

Est-ce qu'il faut tester les deux pour être sur de la marchandise ? ou bien éviter de se comporter comme un crevard à être après plusieurs lapines et au final se retrouver en tête à tête avec sa bite ?

Après j'aimerai bien faire une longue narration mais j'peux pas trop détailler les contextes etc... sinon c'est direct cramé.

Que la pouissance du bar me vienne en aide.

Dernière modification par Lyen ; 09/08/2012 à 16h16.
Tu prends les deux en même temps, ça te fera un bon 14/10. En plus elles pourront discuter ensemble de tout les sujets féminins (ménage, cuisine, repassage) qui ne t'intéressent pas, et tu n'aura pas à les supporter.

Tu rentreras pénard du boulot, elles t'attendront avec pantoufles, binouze, L'équipe et la télécommande. Le repas sera prêt et, comble du bonheur, quand tu feras le plaisir, à l'une des deux, de la choisir pour l’honorer après un bon repas, la deuxième pourra débarrasser, faire la vaisselle pour que tu puisses trouver un intérieur impeccablement tenu.

Je t'envie mec.
Citation :
Publié par Sorine
Ca dépend du pourquoi du 6. Genre, pourrais tu améliorer sa note dans le futur ou est ce physiquement impossible?
Y'a moyen de pousser à 7/10 voir un poil plus mais j'pense pas qu'elle puisse dépasser la 8/10. Et surtout j'doute qu'elle ait envie de faire des efforts de ce côté là, son 6 doit lui convenir.

Aarind : ouai j'aime bien l'idée, mais la polygamie j'sais déjà qu'elles adhèrent pas...
Citation :
Publié par Lyen
Aarind : ouai j'aime bien l'idée, mais la polygamie j'sais déjà qu'elles adhèrent pas...
Si tu ne lis pas ce qu'on te dit aussi...

Citation :
Publié par Xylene
fait lui changer ses délires.
Citation :
Publié par Lyen
Y'a moyen de pousser à 7/10 voir un poil plus mais j'pense pas qu'elle puisse dépasser la 8/10. Et surtout j'doute qu'elle ait envie de faire des efforts de ce côté là, son 6 doit lui convenir.

Tophs qu'on puisse voir à quel point t'es objectif? (!)
Citation :
Publié par Lyen
Tu prend celle que tu préfère mais auparavant tu te sépare proprement de l'autre, pas par SMS, ni Face de Bouc, mais en tête à tête, tu lui dis que tu viens de trouver quelqu'un, que c'est passionnel et que tu es désolé mais que tu préfère être franc avec elle. Le but étant de garder une ouverture pour plus tard si jamais ton premier choix n'est pas "satisfaisant".

Quant à l'OP, qu'est ce qu'une fille à coté d'une longue amitié, ce n'était pas la femme de ta vie, vu qu'elle est partie avec un autre et tant mieux pour ton pote c'est peut être la femme de la sienne.
La colère et le ressentiment n'apportent rien de bon tant pour soi que pour les autres.
Passes l'éponge, acceptes la situation en disant que c'est un don que tu fais à ton pote.
C'est clair que ça ne fait pas Mâle Alpha ni UbberBarien, mais je préfère la version Ghandi.
Citation :
Publié par Lyen
Tu serais au Kazakhstan, tu te poserais même pas la question de ce qu'elles peuvent penser. Nous avons beaucoup de retard sur ces civilisations avancées...
Citation :
Publié par Elivagar
Quant à l'OP, qu'est ce qu'une fille à coté d'une longue amitié
Typiquement la question à poser à mon ex-ami, ça me derange pas qu'ils soient ensemble c'est la maniere, par un cheminement "normal" je leur aurai même souhaité du bonheur.

Si je suis ecoeuré c'est pcque les deux personnes à qui je faisait le plus confiance m'ont trahis de la pire des facons.
Citation :
Publié par Aarind
Tu serais au Kazakhstan, tu te poserais même pas la question de ce qu'elles peuvent penser. Nous avons beaucoup de retard sur ces civilisations avancées...
A propos de Karazhan ben tu sais pas le gars qui faisait la voix d'Aran, il est mort. Lui là ---> http://www.youtube.com/watch?v=tBe-Xl8KS1w C'était un super boss à l'époque. On avait une put1 de trouille d'être dans la couronne de feu ou fallait pas bouger sinon on faisait wipe tout le monde. Serieux tu écoutes cette voix elle est énorme.

D'ailleurs je trouve dégueu que personne n'en parle. Il faisait aussi la voix de trealer de Mist of Pandara (http://www.youtube.com/watch?v=ZLo15P8ae6g), de Diablo 3, de SWTOR, de Tera online. On est sur JOL et même pas une news dessus c'est trop triste.
Ton ami, ça n'en est pas un. Quand je lis comment tu l'as aidé, j'ai un peu l'impression que tu étais sa bonne poire. Il te rendait autant service ?
Il est peut être resté aussi longtemps proche de toi parce que tu es un gros pigeon.
En 20ans d'amitié, tu dois en savoir des choses sur lui pour le descendre finement.
Si tu as pas les couilles de le faire à main nu, vas y fourbement.

Quant à tes amis, ça reste une situation délicate pour eux puisqu'elle l'était pour toi. Pas évident de savoir ce qu'il faut faire, comment tu le prendras et ce qui est le mieux pour tous.
Coupe pas les ponts trop vite. A leur place, j'aurais sûrement dit à tes ex qu'ils se comportaient comme des cons, que le minimum de respect aurait été de faire ça discrètement au lieu de s'afficher ainsi et de t'en parler calmement, avant de te le dire si ces cloportes continuaient leurs bassesses.
Donc renseigne toi subtilement sur eux, comment ils ont réagi and ci, et fais le tri après.

En ce qui concerne ton ex-copine. Ramène ta blonde à une soirée entre "pote" où elle est là et ignore là. Si elle te parle tu lui réponds des banalités, des réponses de politesses, le strict minimum en somme. Et tu te tailles rapidement avec la blonde (comme l'a dit je sais plus qui).
Ce que tu devrais faire OP, c'est proposer à ton ami un voyage au Mexique.

Tu achètes une fausse moustache, un chapeau et des santiags, un gros feutre noir pour faire des simili tatouages type "bandido del amor 1977 puta madre", tu l'emmènes ensuite faire un tour la nuit dans une chevrolet 1988 et tu lui plantes deux bastos dans le crâne à ce fils de flûte.

Bon tu pourrais faire ça à Paris mais au Mexique c'est plus stylé quand même.
Citation :
Publié par Lyen
Bah pour résumer j'dois choisir entre une 6/10 qui a carrément les mêmes délires que moi et une 8/10 un peu moins sur la même longueur d'onde mais ça reste très supportable. Sachant que j'ai déjà couché avec l'une des deux et que l'autre n'attend que ça.
Hum, et y'a des grandes chances qu'elle tremble à n'en plus finir quand tu lui offrira un orgasme... Je comprend ton dilemme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés