|
La daytona blanche est magnifique
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Achat de montres : marques, fiabilité des systèmes, etc... (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit au dessus : regarde la taille de l'entre-corne (largeur de ton bracelet entre les cornes de la montre, généralement 22mm sur ces modèles Orient), éventuellement l'épaisseur de ton ancien bracelet et jette un oeil ICI ou LA ou LA tu devrais trouver ton bonheur. Et prend des pompes neuves au cas ou elles aient pris un coup (ça coute que dalle) Dernière modification par Chaenn ; 29/03/2016 à 10h17. |
![]() |
|
|
Citation :
Je rajoute : Watchiful un site francais, et Martu straps. C'est au chili (2-3 semaines de livraison) mais c'est des bracelet de très bonne facture pour un prix très correct, et qui sortent un peu de l'ordinaire. |
![]() |
|
|
On ne rappellera jamais assez qu'acheter des "marques" comme Guess, en plus d'être mal vu des amateurs de montres, c'est le risque de devoir en racheter une au bout d'un an
![]() |
![]() |
|
|
A part CK qui fait partie du Swatch Group (suis pas fan mais Mme aimait bien certains designs)
|
![]() |
|
|
Magnifique la Tissot ! J'ai acheté celle-ci récemment et j'en suis ultra satisfait, magnifique et résistante !
|
![]() |
|
C'est à la fois original et ingénieux, j'aime l'idée.
|
![]() |
|
|
Perso je n aime pas du tout.
Certaines Breitling ont un affichage digital a 6h, ça fait tellement cheap... |
![]() |
|
|
Les Seikos n'ont pas d'affichage digital (effectivement c'est moche !). Rien ne les distinguent d'une montre 100% mécanique mis à part le mouvement de la trotteuse.
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup celle-la.
http://www.creationwatches.com/produ...atch-8469.html Si vous pouviez arreter de me donner envie d'aller trainer sur ce site. ![]() |
![]() |
|
|
Mon cousin va faire un stage chez Rolex, je vais peut-être avoir de la bonne info.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|