|
Ca lui va très bien, je savais pas que Stowa faisait des bracelets cuirs abordables, je vais y jeter un oeil !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Achat de montres : marques, fiabilité des systèmes, etc... (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil. Mais en jetant un œil, j'ai pas trouvé ce bracelet à ce prix. Si tu as un lien, je prends.
![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
Citation :
La référence que j'ai sur mon mail de commande ramène vers une erreur. (cf. recherche Google) Désolé pour le faux espoir ![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Dites, je cherchais une montre ces dernières semaines (Rolex Submariner Date (Ref. 116613LN)), et je vois le prix officiel de la boutique £8,950, ok, je continue de sauter de site en site et je la vois a £7,800 par un revendeur sur Londres. Je la trouve absolument magnifique et pourtant Rolex c'est pas trop ma tasse de thé.
Du coup je me doute que l'acheter a la boutique même c'est toujours sympa mais si je vois que ca sauve un SMIC rien qu'en l'achetant a un autre revendeur et potentiellement trouver encore moins cher ? Je sais pas trop comment ça marche pour faire une comparaison des prix avec les différents revendeurs. ![]() |
![]() |
|
|
Pour une seiko 5 sauf modèle particulier ou valeur sentimentale ca vaut pas le coup par rapport au prix d'achat.
|
![]() |
|
|
Ca va c'est genre 1 a 2 min par semaine je pense.
|
![]() |
|
|
Ah oui là, vu les mouvements je pense qu'on reste dans les domaines acceptables même si un réglage est toujours possible je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Je n’ai pas envie de rencontrer des problèmes comme Nitneuq donc je pense que vais acheter sur un site français dans la mesure du possible.
J’ai jeté un coup d’œil sur Amazon mais elle coute encore très chère même en étant déjà dans leur catalogue depuis pas mal de temps. Mais j’ai vu celle-ci dont la performance se rapproche de celle de la Seiko SKX009K2 mais son prix est un peu plus bas. Elle vaut le coup à votre avis ? |
![]() |
|
|
A ce prix la il y a des SKX007 sur Amazon. Je crache pas sur les Seiko 5 j'en ai une, mais arrivé à un certain prix on peut avoir mieux pour pas tellement plsu cher, même en restant chez Seiko.
240€ et si le standard de fabrication est le même que celle de la plongeuse de mon père (une PYH 018) t'en as pour 40 ans facile: https://www.amazon.fr/Seiko-SKX007K1...=googshopfr-21 Dernière modification par Andromalius ; 27/06/2016 à 18h06. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|