Aller à la page... |
Achat de montres : marques, fiabilité des systèmes, etc... (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Je vois souvent passer des Orient ici, je m'en suis pris une avant-hier en passant à Singapour.
Impossible de mettre la main sur le modèle sur le site officiel, et sur le site USA, il y a un modèle qui correspond (Symphony), sauf pour la finition (celle que j'ai prise est argentée et non dorée), après recherche Google images, je trouve bien ma finition (cf. image) mais j'ai le verre en saphir qui n'est pas sur le modèle en question (inscrit au dos, et le logo saphir au dessus du water resist - comme sur ce modèle -). Des experts Orient ? Un modèle batard, à moins qu'il existe des options ? ![]() (Google images) |
![]() |
|
|
Oh pinaise, si tu trouves le modèle en ligne quelque part, ça m'intéresse fortement, elle est exactement comme ce que je cherche !
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
http://orientwatchusa.com/er27006b |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Je pense juste changer le bracelet, trop brillant à mon goût, surtout que je la voulais pour avoir une classique de tous les jours (je trouve les fonds noirs plus discrets, et je me réserve pour un futur hypothétique achat chez Nomos). D'ailleurs, des conseils de bons bracelets cuirs abordables ? J'ai ceux de Stowa en tête mais si vous en avez d'autres je suis preneur. |
![]() |
|
|
Euh je l'ai vu sur 3 ou 4 autres sites, et souvent pour moins chère. (Sans le verre saphir, je l'ai jamais vu avec le verre saphir ! Faut aller creuser sur les forums )
Voila : Amazon Long island watch Montres-automatiques En revanche, je trouve ca un peu large 22mm pour le bracelet sur une montre comme ca. |
![]() |
|
|
Définis "abordable". ^^
J'en ai acheté deux sur un site qui a été link une ou deux pages avant a 30 et 40€ qui sont très bien pour moi. Edit: celui la: http://www.watchiful.com/bracelet-de...en-cuir-20-mm/ Reçu les bracelets rapidement et sans souci. Citation :
Dernière modification par Andromalius ; 20/04/2016 à 12h17. |
![]() |
|
|
20-30, vu le prix de la montre, je ne pense pas mette plus. Du coup ceux de Stowa sont plus qu'honnête. Merci pour le lien
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ouais, jamais vu en saphir, peut-être un modèle réservé au marché asiatique. En tout cas elle est très belle cette petite orient, bel achat !
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous,
Certains d'entre vous connaitraient-ils la marque de montre Cortese. http://cortesewatches.com/model/cort...ngolare-C12502 C'est un ami qui me l'a fait découvrir. Depuis j'essaie d'avoir des avis, retours sur cette marque, en vain... Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
J'avoue qu'à ce prix là, le saphir devenait vraiment super intéressant, mais bon, merci en tout cas du renseignement… Et félicitation pour ce bel achat.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
http://www.skywatches.com.sg/reviews...h-er2700eb.htm |
![]() |
|
|
Merci, c'est commandé
![]() Elle revient à moins cher que sur les sites FR où il n'est pas indiqué que c'est Saphire ! |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Rah putain j'ai envie de craquer moi aussi. :/
Dis nous si t'as pas de problème de douane à la livraison stp. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fio' ; 24/04/2016 à 12h28. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Je vous rappelle que les taxes sont obligatoires en France, et donc conseiller sur la meilleure façon de ne pas les payer est illégal.
Merci de faire attention à vos propos. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|