|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Achat de montres : marques, fiabilité des systèmes, etc... (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore la Seiko 5, c'est une vraie réussite niveau qualité / prix.
|
![]() |
|
|
J'avoue ne pas comprendre
![]() 200/400 euros, c'est au-dessus du prix d'un Seiko 5 mais largement en-dessous d'une Bell & Ross br 126... Du coup, je vois mal ce que tu cherches... |
![]() |
|
|
C'est pour ça que j'ai dit esthétiquement, au niveau du design quoi, quelque chose entre les 2, je sais pertinemment qu'une B&R n'est pas dans cette tranche de prix
![]() |
![]() |
|
|
Dans cette gamme de prix, tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans les Tissot et Hamilton d'entrée de gamme en quartz. Et à mon avis, chez Seiko on doit trouver le modèle pile-poil vu le nombre de références
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Du style : couleur du cadran, (des aiguilles ?), forme du boitier, type de montre (aviation, plongeuse, marine... etc), Quartz ou mécanique ? Sinon, tu peux parcourir la longue liste des montres seiko ! (ils ont des prix très corrects, et de bonnes reviews ici par exemple : Skywatches et Creationwatches) |
![]() |
|
|
Citation :
Là comme ca, je t'en donne deux trois qui m'ont déjà un peu fait de l'oeil, mais ca serait étonnant que tout te plaise. La gamme SARG chez seiko : Un petit post reddit La Orient Monarch (qui existe en version blanc aiguilles bleues que je préfère) : Orient watch (en cherchant bien, on doit pouvoir la trouver moins chère) La Mako (une plongeuse que je me suis acheté) : Elle existe aussi en noir La Mako Ray 2 (Il ont retiré la seconde couronne à 2h) : (Ray c'est avec les points à la place des chiffres) Une Hamilton type aviation (à quartz ! Mais elle existe en méca) : EN 42 mm, mais elle existe en 46 (et peut être meme en 40) Voilou voilou. Faut aussi que tu sache un peu la taille qui te va. J'ai pas un très gros poignet, du coup, je pense pas pouvoir me prendre quelque chose de plus grand que 43mm. [edit] j'ai cru que c'était noir la couleur préferentielle pour le cadran, désolé. Regarde les Orient Bambino aussi. |
![]() |
|
|
Mes deux commandes ca a été genre une semaine.
|
![]() |
|
|
Merci Nitneuq, je vais voir ça
![]() |
![]() |
|
|
Achat de montres : marques, fiabilité des systèmes, etc... (#3)
Elle est bien sous les 500 la Lelocle. :-)
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien avoir la Bambino ou la Bambino III en blanc, mais impossible à trouver. Du moins à moins de 200 €.
Je parle de ces deux modèles : ici et là. Ils sont à 159 € sur ce site, mais en rupture de stock. Il y a bien la noire de dispo qui me tentait aussi, mais j'avoue avoir un faible pour le cadran blanc. Rien sur creationwatches non plus, ni sur amazon (du moins pas à ce prix). Vous avez une idée d'où en trouver ? Merci ! |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
Ton choix est arrêté sur la couleur du boitier ? Parce que j'en ai vu une ou deux boitier gold, cadran blanc je crois. Dernière modification par Nitneuq ; 23/03/2016 à 10h42. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
La 1ère est vraiment magnifique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|