[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpaceBozo
Là où je suis content, c'est de voir qu'on est devant l'Allemagne, et bien devant! Par contre je ne savais pas l'Angleterre si forte. Est-ce une constance au vu des anciens JO?
Ca doit répondre à ta question : http://les-jeux-olympiques-2012.fran...les/index.html

Sinon : http://en.wikipedia.org/wiki/All-tim...es_medal_table
Citation :
Publié par SpaceBozo
Là où je suis content, c'est de voir qu'on est devant l'Allemagne, et bien devant! Par contre je ne savais pas l'Angleterre si forte. Est-ce une constance au vu des anciens JO?
J'sais pas trop, mais mine de rien, ils ont bien remonté vu leur départ dans ces jo. J'sens que Cameron va rendre sa politesse à Hollande à la prochaine occasion.

Par contre j'viens de regarder le tableau en détail, punaise, l'espagne est loin derrière, mine de rien
Citation :
Publié par SpaceBozo
Est-ce une constance au vu des anciens JO?
C'est assez nouveau depuis Pékin. Sinon l'Angleterre a toujours été derrière la France et elle était même parfois assez mauvaise (par exemple uniquement une médaille). Mais à Pékin, elle a tout pété avec 19 médailles d'or, je crois et ça correspond un peu près au moment où ils pètent tout en cyclisme sur piste.

Dernière modification par Moquette ; 03/08/2012 à 21h43. Motif: Précision "d'or"

Modéré par Nenn [...]Alors je le dis encore une fois, vous avez le droit de ne pas aimer Monfort mais exprimez vous correctement, merci.

Dernière modification par Nenn ; 03/08/2012 à 21h39.
The Fuck.
J'y crois pas je pars chier et florent ramène l'or.
GG gamin continue comme ça
Modéré par Nenn [...]

Dernière modification par Nenn ; 03/08/2012 à 21h45.
Citation :
Publié par Rask
Arrêter de dire l'Angleterre, c'est la Grande-Bretagne quoi
+1
Et certains détestent se faire "traiter" d'anglais
Citation :
Publié par portois
Retour a du classique avec Montel aux commentaires et les français éliminés en qualifs .
Puis y'a du lancer de poids messieurs !
Font changement de tout les nageurs qu'on a vu durant la première semaine, y'en a certain ils sont carrément gras et les autres font tous peur !!
Purée, j'avais pas réalisé qu'il était arrivé 3eme Cielo, en fait. Il avait l'air un peu blasé avant de monter sur le podium, le gars, n'empêche.

Bah, l'athlé y a le mec à la perche qu'à gagné le championnat d'europe. S'il fait aussi bien, y a moyen de moyenner, comme on dit
Citation :
Publié par Sybela
Bon on a tous bien kiffé la première semaine, par contre, la 2ème va être moins belle à mon avis.

C'est sur l'athlétisme c'est mort en France. '/
Citation :
Publié par Sybela
Bon on a tous bien kiffé la première semaine, par contre, la 2ème va être moins belle à mon avis.
En espérant que nos chances de médailles de la 2ème semaine assurent.
Et quelques surprises ce serait pas mal aussi.

A la perche il doit gagner. Cricri d'amour peut choper un podium sur le 200. Il y a aussi les relais, le 3000m steeple et je dois en oublier.
Citation :
Publié par Sybela
Ha ben plus de judo et natation, place à l'athlétisme. Je pense que ça va être moins beau, ouais
Tiens je viens de lire que la championne Olympique de Keirin qui a pulvérisé toutes ses adversaires n'était que... 12ème aux championnats du monde il y a... 3 mois. Ils vont truster tout le cyclisme sur piste les Anglais :s
La perche, le 200m, le 3000m steeple (même si Cyphen ne le veux pas ) ça devrait pouvoir ramener une médaille.

Citation :
Publié par IsenX
Même en français il arrête pas de couper la parole l'autre tache...
Ha pinaise il est insupportable cet idiot.
Il faudrait lui expliquer qu'il n'a pas besoin de traduire chaque phrase et qu'il peut faire une traduction globale à la fin. Parce que là c'est nul, l'autre en face il doit péter un câble en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés