[Wiki] [Multi] Fifa 13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Comme ça j'aurais aussi donné corner mais bon doit y avoir eu un dernier contact de ton joueur.

Tiens d'ailleurs, j'ai pas pensé à regarder ton dispositif mais tu jouais en quoi ? 4-2-2-2 ?
Premier match en losange recentré, second match 4-2-3-1 mais avec un des deux MDF plus proche de la défense l'autre plus en avant, les ailiers jouant bas au niveau du milieu de terrain, et le 10 plus en retrait, à l'ancienne et non pas en 9 et demi. Donc ma pointe était plutôt isolé sur le papier.
Citation :
Publié par Daarky™
Je pense que je le gagnais sans soucis votre tournoi
Si Koç est compétitif, ça montre le fossé qu'il y aurait entre nous tous
Ben Irandal a pas du tout un jeu stéréotypé donc plus compliqué à gérer la première fois. Et contre toi j'ai un bon bilan V/D si on remonte à quand on jouait sur Xbox avec les deux autres nuls
Citation :
Publié par Kocinsky
Ben Irandal a pas du tout un jeu stéréotypé donc plus compliqué à gérer la première fois. Et contre toi j'ai un bon bilan V/D si on remonte à quand on jouait sur Xbox avec les deux autres nuls
Mouais, pas sûr que je me fasse avoir facilement par toi à présent !
Je suis même bon en CF !
Citation :
Publié par Daarky™
Mouais, pas sûr que je me fasse avoir facilement par toi à présent !
Je suis même bon en CF !
Ah mais clairement, c'est ce que je dis mon niveau stagne sûrement, après je vais pas voir sur YouTube les astuces pour les corners, centres, cf, grigris, et je vais jamais dans le mode entraînement. Je joue brut et je ne devrais peut être pas.
Je viens de récupérer un code Fifa 13. Si des personnes veulent tâter quelques game la semaine prochaine je suis disponible avant la sortie du 14.

Je suis sur PC ! Vu que j'ai même pas encore installer le jeux, je mettrais à jour le wiki une fois celui ci installé ! Lancer Origin m'a déjà été douloureux
C'est dommage qu'il y ai pas eu plus de motivé sur PC , j'aurai bien taté quelque game supplémentaire , les random sur le online est malheureusement quelque fois fait de mauvaises rencontre

Dire qu'on a jamais finis ce tournoi que j'aurai finis par gagner avec de la grosse chatte je suis sur

@3mo, dispo , tu me add np !
Citation :
Publié par Irandal
Qu'est ce que c'était moche comme match d'ailleurs... Entre le terrain digne d'une D3 moldave, le nombre hallucinant de balles contrées, le festival de passes ratées et j'en passe...

Par contre qu'est que j'ai ris quand Moralez et son mètre soixante ont foutu Naldo au tapis sur un duel épaule contre épaule.
Clair, c'était carrément dégueu' comme match, j'avais une grosse envie de dormir aussi du coup je m'appliquais vraiment pas.
Ton Moralez m'aura bien saoulé d'ailleurs

Je jouais bien mieux avec l'Ajax qu'avec Wolfsburg, mais individuellement les joueurs de Wolfsburg étaient quand même au dessus.

Faudra qu'on se refasse des tournois avec des équipes de niveau supérieur (4 étoiles et demi y en a beaucoup, là j'aime bien Dortmund, Tottenham et la Lazio)
Fugo /Daarky/Hachim0n si zète dispo dans la soirée de ce soir ( parceque la c'est 3h15) , je suis dispo pour un match si vous voulez
Je joue pas d'équipe chiante en plus , nawak vs nawak.

Bref un joueur qui veut jouer un peu au lieu de se toucher la nouille.
Message supprimé par son auteur.
Cool d'avoir pu refaire quelque match avec quelque jolien sur pc , avec Fugo impec la stabilité de la connexion , un peu de mal par contre avec 3mo en soirée , ça déconne sec le soir, lagland. Faudra que je choppe Daarky quand il sera moins pris par la modé

Le jeu il est bien en faite , quand ça lag pas et que les gens ont un bon niveau et que ça leave pas / cheat pas. Donc en gros faudrait jouer qu'avec Pote/Connaissance ^^

Je vais finir par le prendre day one le 14 finalement comme un panurge de mouton.

edit: suffit que je dise ça et paf allez c'est reparti , enchaînement de loading interminable sur le online. Quittage à l'arraché , perte de points :/

re edit ; et toujours beaucoup de match s'obtienne en versus online sur des corner , c'est vraiment barbant , tu peut tomber aussi bien sur un match équilibré ou un match que tu domines légèrement et le mec va juste chatter un CF et tu l'as dans le baba.
Le truc plus batard II sur fifa cherche pas.

Dernière modification par Smokeur ; 17/08/2013 à 02h39.
Mais abusé je rejoins Smokeur.

On fait un match de club des types en D1 avec des comptes fake avec trois joueurs chez eux et chez nous on avait leur gardien sauf que durant les 5 minutes on n'avait pas remarqué du coup on s'est fait niqué vu que notre gardien contrôlé par eux se laisser faire.

Bien sur à part dénoncer une plainte à microsoft qui ne servira à rien on ne peut rien faire pour les dénoncer. Merci EA !
Ouais ben pareil, sur PC, j'en ai ras le bol du random online, j'viens de mettre mon tag sur tablal, hésitez pas! (dîtes que vous êtes de jol sinon vous allez vous prendre un vent par contre )
Citation :
Publié par Smokeur
Cool d'avoir pu refaire quelque match avec quelque jolien sur pc , avec Fugo impec la stabilité de la connexion , un peu de mal par contre avec 3mo en soirée , ça déconne sec le soir, lagland. Faudra que je choppe Daarky quand il sera moins pris par la modé

Le jeu il est bien en faite , quand ça lag pas et que les gens ont un bon niveau et que ça leave pas / cheat pas. Donc en gros faudrait jouer qu'avec Pote/Connaissance ^^
Quasi un an pour comprendre tout ça, t'as pas honte ?
Je suis dispo cette semaine si tu veux me taper (j'ai vu ton invit chat un peu trop tard hier ou avant hier ou je sais plus mais je l'ai vu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés