[Wiki] [Multi] Fifa 13

Répondre
Partager Rechercher
Toujours aussi pourrie ce jeu sur pc , on peux pas enchaîner trois match sans se taper un écran noir après avoir trouvé un adversaire , forcement au bout de dix minutes j'alt f4. C'est juste hallucinant , ça commence et c'est une spirale , ça loading en boucle , alt f4 , au bout de 4 fois , basta , JEU FINIS A LA PISSE. ENJOY , Dire que GK a filé un 9 select pour ce jeu , putain étrangle toi la gueule sérieux. journaliste au rabais.

Je me pose d'ailleurs la question sur quel plateform prendre le 14 finalement , sur pc ya le confort du framerate , mais on est pas à l'abris du cheat , des sauvegardes corrompus et de toute sorte de merde made in EA.

Jeu pas mauvais mais c'est torché par une compagnie de branque.C'est du gros FIST chaque année. J'ai une putain de rage la franchement , je me demande comment je leur lache 50 boule tout les ans pour retrouver les mêmes saloperie , putain je suis qu'un gros mouton de panurge.
Au bout d'un moment merde les mecs Fixé vos putains de bug à la con , c'est trop demandé? Au lieu de faire kikoo style on va vous donner de vrai sensation de frappe de balle de merde qui change chaque année?

PUTAIN EA VA CHIER.

Dernière modification par Smokeur ; 10/08/2013 à 02h01.
T'as pas trop de chance non plus on dirait. Parce que moi perso j'ai jamais eu de gros gros soucis sur pc, que ce soit au niveau des écrans noirs, ou des loadings. J'ai peut-être eu au tout début un prob de sauvegarde corrompue, mais bon comme je sauvegarde souvent en double, c'est pas un sushi !

Sinon tu fais comme beaucoup, tu commences sur console, et au bout de quelques mois (généralement 1 mois/1mois et demi) tu chopes une clé pc pour 10 ou 15 euros

Moi cette année ce sera sur pc, pas le choix je déménage un peu loin et j'embarque pas ma console. [mode rtl off]
Citation :
Publié par Smokeur
Toujours aussi pourrie ce jeu sur pc , on peux pas enchaîner trois match sans se taper un écran noir après avoir trouvé un adversaire , forcement au bout de dix minutes j'alt f4. C'est juste hallucinant , ça commence et c'est une spirale , ça loading en boucle , alt f4 , au bout de 4 fois , basta , JEU FINIS A LA PISSE. ENJOY , Dire que GK a filé un 9 select pour ce jeu , putain étrangle toi la gueule sérieux. journaliste au rabais.
Va sur PES, c'est le renouveau annoncé cette année, comme depuis 3ans qu'ils l'annoncent.
Je n'ai pas les problèmes que tu cites personnellement.

Les seuls problèmes notables cette année : Les cheaters sur FUT, quelques déconnexions du mec en face qui se traduisent en match perdus mais mis à part ça, rien du tout.
Et la communauté d'ailleurs

Dernière modification par Daarky™ ; 10/08/2013 à 10h31.
Tu déconnes, je vais pas pouvoir t'humilier avec des triplés de 10APG
Bon au pire je me le prendrai sur PC quand y aura une baisse de prix, mais bon je vais le prendre sur 360 d'office pour les matchs entre potes chez moi
Citation :
Publié par Loreak
J'avoue je peux citer plein de problèmes sur le jeu, mais pas la stabilité qui est plutôt correcte. Ça doit venir de toi.
Oui non , les mêmes prob était présent sur ps3 sur fifa 11/12 , j'enchaînai trois ou quatre match tranquille et au bout d'un moment je rencontrai un loading écran noir au chargement du match , j'avais beau relancé ça y changé rien , c'était un prob récurent sur fut , les deux joueurs étaient bloqué , celui qui quitté l'avait dans le baba. la on est emmerdé obligé de relancer le jeu à l'arrache ils ont rien prévu pour qu'on puisse quitter le loading.

J'ai écris sur le coup de la colère parceque je venais de me tapper un putain de cheater qui me fait horriblement laguer tout desuite juste après qu je lui colle un pion .
Ca et le reste... Ya des bugs c'est les mêmes depuis longtemps ça fait juste chié.

Bon je fait deux bon match sympa contre d'autre mec mais les trois quarts du temps on peux pas jouer tranquil sans qu'on se fasse pourrir par divers truc.

Citation :
Publié par Daarky™
Va sur PES, c'est le renouveau annoncé cette année, comme depuis 3ans qu'ils l'annoncent.
Je n'ai pas les problèmes que tu cites personnellement.

Les seuls problèmes notables cette année : Les cheaters sur FUT, quelques déconnexions du mec en face qui se traduisent en match perdus mais mis à part ça, rien du tout.
Et la communauté d'ailleurs
On verra si le gameplay vaut la chandelle ,j'avou que j'aimerai changer de crèmerie un peu, leur mode en ligne on l'air sympa aussi , mais si c'est pour avoir une maniabilité arcade non merci.
Quel idée d'avoir une PS3 toi aussi.

Non sérieux si Fifa World sort sur PC en France, je pense qu'on pourra remettre au goût du jour l'ouverture d'un fansite fifa sur JoL: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...ee-to-play.htm

Pour participer à la bêta c'est par là: https://www.easportsfifaworld.com/en...nup/emailCheck
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés