[Wiki] [Multi] Fifa 13

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca dépend du niveau des équipes, en 4 étoiles et demi, Tottenham ou Dortmund.
En dessous les NY Red Bulls. En 5 étoiles, j'aime bien utiliser MU (avec le Real c'est un peu trop facile m'voyez).

@Irandal
Je regarde ça de suite !

Dernière modification par Compte #363838 ; 15/08/2013 à 00h06.
Message supprimé par son auteur.
Ben justement j'ai l'impression de stagner moi, et puis tu joues en manuel. Le seul truc où j'ai pu me brider c'est le jeu de pute parce que tu joues réglo tu cales jamais le but facile. Sur FUT je cherche plus très souvent à comprendre .

Sinon moi c'est MU, Bayern, Lyon, ASSE, Nantes, Udinese, Turquie, France, Arsenal, enfin un peu tout quoi. Je m'en fiche un peu même si ma catégorie préférée est le 4 étoiles, pas des grosses chèvres mais pas de cheat.
Message supprimé par son auteur.
Everton, Wolfsburg ou l'Ajax, je verrai.
Ah quoique, y a aussi l'OL.

Je t'invite Koc
Message supprimé par son auteur.
Ajax 5 - 2 OL

J'ai eu une moule assez énorme

@Koc
Pas spécialement, du L1+carré puis c'est tout ^^

Ajax 1 - 1 Atalanta
Match assez serré, j'ai eu beaucoup de chance malgré tout

Dernière modification par Compte #363838 ; 15/08/2013 à 00h55.
Ajax 5-2 Lyon
Victoire pour merengue, j'ai pris la fessée sachant que mon deuxieme but est cadeau on peut dire. La vitesse lente/normale m'a achevé. Tu gères très bien tes centres et tes corners par contre, mieux que ton jeu au sol, une technique particulière ? Moi je les envois dans le décor mes centres.

Heureusement que je tombe jamais sur des mecs comme vous sur FUT j'aurais jamais gagné la D1 sinon mdr.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Karma is a bitch. Je claque 19 tirs, 13 cadrés contre 8/7 pour Merengue et il gagne 3/0, sur le second il a un peu de chatte, le troisième je fais comme Fio au futsal sauf que Vercoutre se prends le but. Bon j'arrête son penalty heureusement comme le tien Irandal. Mais je le trouve bon Martial pour un mec qui a 59 quand même, il a fait 2/2 aux tirs cadrés là
Message supprimé par son auteur.
Haha j'avoue, Benaglio est un mur j'ai halluciné

1-1 contre Irandal à l'instant, j'ai joué n'importe comment mais le résultat est là ^^
Ah et pour la faute np, s'il y avait une manip pour faire cette obstruction je la ferais tout le temps
Message supprimé par son auteur.
Nan mais le mec est meilleur que Lacazette je comprends pas le délire, même le second but c'est fofana qui le colle mais Martial qui fait tout. Et à la fin y'avait corner non j'ai pas rêvé ? Enfin bon encore dominé pour ma part, je finis bon dernier, mon jeu est à revoir, me trouver un dispositif déjà et construire derrière.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés