[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Elle a l'air magique, elle peut jungler, encaisser et faire des ravages en TF...C'est trop beau sur le papier pour être vrai, j'espère qu'elle sera pas trop OP à sa sortie pour éviter les nerf derrière.

Mais de ce que j'ai lu et au vu de ses compétence, c'est day one clair et net
A voir les ratios/range/ect now , combien de héro avaient l'air fumer sur le papier avant de sombrer dans les abysses ? plein !

Mais elle a l'air d'avoir tout ce qui faut pour faire son taff elle finira pas comme (ma bien aimée ) Leona a finir en support
Ouais enfin comme d'hab il va falloir attendre les ratio parce que si c'est que des ratio ap sur un perso plutôt ad ça peut être très moyen.

Et bon, elle a aucun sustain donc il faudra voir la puissance de son shield pour la jungle sans compter qu'elle n'aura son dash qu'au lvl 6 donc pour les gank avant ça risque d'être limite avec juste un snare/micro grab.

En tous cas c'est très classique comme perso, rien de vraiment nouveau dans les mécaniques.

Niveau ulti ça a l'air d'être un sous ulti d'akali.

Bref, je suis vraiment pas convaincu qu'elle soit op rien qu'en lisant ses sorts, bien au contraire ça me fait un peu peur.

Enfin bon, ca sera day 1 comme pour tous les nouveaux champions mais je suis vraiment sceptique pour le coup. Vu son skillset si elle n'a pas des ratio/portée des spell/cd complètement fumé elle risque de subir le même sort que Fiora
Son look est spécial sans être véritablement moche et elle a des sorts et un passif à dégâts AoE. Reste à voir les ratios pour se faire une vraie idée, elle tend vers l'assassin ou le bruiser AP. En tout cas, avec autant de potentiel de dégâts en zone, ça va être la copine de Zyra.
Message supprimé par son auteur.
Suis pas fan des nouveaux persos en général, j'attends toujours un vrai feed back, mais pour le coup, Diana me plait plus que bien, je ferai surement une entorce à ma conduite et je la prendrai à sa sortie, on verra son potentiel en tps voulu !!
Ainsi que la durée de l'effet "Clair de lune", mais c'est vrai que si il y a pas de cooldown, ça veut dire qu'on peut le spamer comme un gros sale en smartcast.

EDIT : Nice alors. :3

Dernière modification par Beji ; 27/07/2012 à 11h32.
Non, c'est écrit noir sur blanc qu'utiliser l'ultime supprimera toutes les marques de moonlight. Donc au mieux, on pourra dash 2 fois.

Et sinon d'après un rioter (Statikk), elle sera un AP jungler. C'est cool, ça changera un peu des junglers habituels, j'espère qu'elle aura sa place !
Citation :
Publié par Kive
Son ulti est op ... Elle va être nerf 2 semaines après sa sortie
Il me semble aussi OP que celui de Darius, qui n'a pas été nerf. Selon la portée et les dégâts, il pourrait même être moins efficace.
Citation :
Publié par Kive
Son ulti est op ... Elle va être nerf 2 semaines après sa sortie
Sur le papier il a rien d'OP, faut arrêter de gueuler sans avoir tester, c'est un dash que tu pourras au mieux faire 2 fois de suite.

Sinon je suis ravi, enfin une jungleuse! Et en plus, AP.
Day1 sans l'ombre d'un doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés