[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
Une espece de 2eme akali
Si c'est vraiment un jungler AP, gunblade pourra peut etre se build sur un autre perso.

Surement D1 si cela peut jungle
J'suis d'accord, elle me fait beaucoup plus penser à Akali qu'à Leona.

Faut voir si l'attraction est à la darius ou en cercle, mais elle a l'air bien sympa, et comme Akali, elle doit être du genre à ne jamais lacher l'adversaire.

EDIT : C'est généralement au bout de combien de temps qu'un champ sort sur PBE ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithiye
Sauf que garen 1.0 est à chier alors que leona 1.0 est op.
Garen est loin d'être a chier.

Leona a rien d'op, elle est jouable. A sa sortie elle en avais pris plein la gueule, maintenant elle est pick régulièrement, certain la trouve op, et pourtant je crois pas qu'il y a eu beaucoup de changement depuis, halala...
A t-elle un quelconque CC ou slow ? parce qu'un jungler sans cela c'est moins évident. Elle ne m'a pas du tout l'air OP en l'état. Wait and see.
Citation :
Publié par Dyr
A t-elle un quelconque CC ou slow ? parce qu'un jungler sans cela c'est moins évident. Elle ne m'a pas du tout l'air OP en l'état. Wait and see.
Je sais pas, lis la description et fais-toi ton avis !
Sinon, en quoi vous considérez que c'est une Leona 2.0 ?
Citation :
Publié par Dyr
Faut lire hein ! :P

Attraction lunaire : Diana attire et ralentit tous les ennemis proches.

Donc un grab+slow une son e.
Citation :
Publié par Kive
Son ulti est op ... Elle va être nerf 2 semaines après sa sortie
Pour en rajouter après mes petits camarade plus haut, c'est horripilant de lire ce genre de post surtout que la tu dis vraiment de la merde.

Pour le moment son ulti est tout sauf op, super un double dash qui inflige des dmg. Fiora a la même chose sur son "q", Akali a un dash sur son ulti nettement mieux sur le papier, bref pour le moment c'est complètement débile de dire que son ulti est op.

La seule façon de rendre le bouzin op serait d'&avoir des dmg monstrueux avec un énorme ratio.

Bref, rien de plus chiant que les mecs qui hurle à l'op à chaque nouveau perso sans même avoir vu les ratio/dmg/cd des sorts.
Surtout que sur le papier vu le skillset du perso il n'a strictement rien d'op, il à l'air même très faible. On pourra vraiment juger uniquement après avoir vu les ratio/cd/cout des sorts mais franchement pour le moment pas de quoi hurler
J'aime pas son arme, on dirait un khopesh difforme. Dommage, l'arme de base est plutôt classe.

Bon par contre, si c'est de la jungle, je prends.

Citation :
Et sinon d'après un rioter (Statikk), elle sera un AP jungler
inc Keyen et sa Nashor's Tooth
Citation :
Publié par HolyFingers
D'ailleurs, ça va faire 102 champions de sortis et toujours pas de champion ouzbek...
Euh, et Blitzcrank alors ? T'as vu son bras ? Blitz est clairement Ouzbek, y's'tend.
Citation :
Publié par Éraflure
Euh, et Blitzcrank alors ? T'as vu son bras ? Blitz est clairement Ouzbek, y's'tend.
Je sais pas combien de temps tu as cherché cette vanne, mais fallait la trouver celle-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés