[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Enfin bon, ca sera day 1 comme pour tous les nouveaux champions mais je suis vraiment sceptique pour le coup. Vu son skillset si elle n'a pas des ratio/portée des spell/cd complètement fumé elle risque de subir le même sort que Fiora
pourquoi, elle est en dessous fiora ?
Hotshot avait commencé à la train une ou deux semaines avec de devoir se mettre à jungle, et il était sacrément redoutable avec elle ... En solo q en tous cas.
Peut-être qu'il y a des mécanismes pour la contrer en team q, mais lesquels ?

A mon avis elle est juste sous-jouée. Si hsgg avait continué à top et qu'il l'avait train jusqu'à un lvl compétitif, je crois sincèrement qu'elle serait plus à la mode et qu'on verrait beaucoup plus de fiora à l'heure actuelle.
Après, faut peut-être prendre un carry AD un peu utilitaire comme Ashe, ou qui inflige aussi des dégâts magiques non négligeables comme Kog, histoire que la team adverse rende pas ta team totalement useless avec un simple rush d'armure
Citation :
Publié par Reskina
pourquoi, elle est en dessous fiora ?
Hotshot avait commencé à la train une ou deux semaines avec de devoir se mettre à jungle, et il était sacrément redoutable avec elle ... En solo q en tous cas.
Peut-être qu'il y a des mécanismes pour la contrer en team q, mais lesquels ?

A mon avis elle est juste sous-jouée. Si hsgg avait continué à top et qu'il l'avait train jusqu'à un lvl compétitif, je crois sincèrement qu'elle serait plus à la mode et qu'on verrait beaucoup plus de fiora à l'heure actuelle.
Après, faut peut-être prendre un carry AD un peu utilitaire comme Ashe, ou qui inflige aussi des dégâts magiques non négligeables comme Kog, histoire que la team adverse rende pas ta team totalement useless avec un simple rush d'armure
HSGG c'est pas un troufion non plus. En soloQ comme il se démerde ça passe, mais en 5v5 (team contre team), Fiora fait des bons gangs, mais comme ça tient souvent les games, elle est assez useless dans un TF après avoir claqué son ulti. Certes, elle est invincible pendant qu'elle le réalise, mais une fois terminé, elle se retrouve dans le tas d'ennemis et elle se fait exploser en 2sec chrono.

C'est un assassin après tout, elle balance son burst, et après elle a intérêt de courir très vite. Si tu es feed, là tu peux plier la partie bien plus vite oui (avec les /surrender en soloQ par exemple). si elle avait un peu plus de survie, elle serait plus intéressante à exploiter, selon moi.
Citation :
Attraction lunaire : Diana attire et ralentit tous les ennemis proches.
Salut on va refaire le grip de darius mais en encore plus fumé ,histoire d'avoir un nouveau permaban .
Citation :
Publié par Tanaarth
Salut on va refaire le grip de darius mais en encore plus fumé ,histoire d'avoir un nouveau permaban .
130 mana, 125 de range, 25 sec de cd tous niveaux.

Tout de suite c'est à chier hein ? Attendez d'avoir les détails avant de crier au nerf...
Citation :
Publié par Tanaarth
Ouais ou style bisou de Ahri de zone.
Citation :
Publié par Lunium
HSGG c'est pas un troufion non plus. En soloQ comme il se démerde ça passe, mais en 5v5 (team contre team), Fiora fait des bons gangs, mais comme ça tient souvent les games, elle est assez useless dans un TF après avoir claqué son ulti. Certes, elle est invincible pendant qu'elle le réalise, mais une fois terminé, elle se retrouve dans le tas d'ennemis et elle se fait exploser en 2sec chrono.

C'est un assassin après tout, elle balance son burst, et après elle a intérêt de courir très vite. Si tu es feed, là tu peux plier la partie bien plus vite oui (avec les /surrender en soloQ par exemple). si elle avait un peu plus de survie, elle serait plus intéressante à exploiter, selon moi.
Ouais, je vois ce que tu veux dire.
Y'a peut être des choses intéressantes à aller chercher du côté de kayle à ce moment là. Par exemple ça marchait pas mal le combo karthus/kayle que les tsm avaient sorti. Peut être qu'avec fiora ça peut être sympa aussi
J'avoue que vous êtes lourds à crier au nerf sur un personnage que vous ne connaissez absolument pas quoi.
Et à chaque champion c'est pareil, depuis quand on peut se fixer sur un personnage en lisant la description d'un sort ? Bon ok, on devine si il est fun ou chiant à jouer, mais en déduire son potentiel c'est juste impossible.

Omg Cho gath OP il a mass cc et il est intombable !!1
Citation :
Publié par Reskina
Ouais, je vois ce que tu veux dire.
Y'a peut être des choses intéressantes à aller chercher du côté de kayle à ce moment là. Par exemple ça marchait pas mal le combo karthus/kayle que les tsm avaient sorti. Peut être qu'avec fiora ça peut être sympa aussi
Le truc c'est que Fiora, quand elle ult, elle est déjà impossible à cibler. Ensuite, ses attaques c'est du monocible (renvoi d'attaque, le Mario kart double dash, et un stéroïde à côté). A la rigueur avec un Tiamat, ça ferait du proc de zone, si en plus tu as l'ult de Kayle, ça peut être rigolol 2sec, mais je suis pas sûr de l'utilité de cet objet sur elle .

Karthus, tu es sous l'ult de Kayle, tu peux foncer avec ton Q et ta zone au sol, et tu es invincible : tu as des dégâts de zone, et là ça fait le café.
C'est deux styles de jeu bien différent les deux personnages que tu cites, je pense pas que ça aura le même impact.

Après, tu peux toujours testé des trucs lolz comme ça. C'est toujours marrant de mettre en oeuvre ses idées folichonnes comme ça.
Citation :
Publié par Toropicana
Qq nerf pls je suis un devin.
T'es pas fatigué de poster de la merde tous les jours like a troll ? Parce que perso tu me fatigues.

Citation :
Tout de suite c'est à chier hein ? Attendez d'avoir les détails avant de crier au nerf...
J'ai jamais causé de nerf , tu verras que ce sera le cas c'est tout ,les persos a control de zone sont quand même plutot detesté et celui là il fait une bonne entrée en matière là.
Citation :
Publié par Tanaarth
J'ai jamais causé de nerf
Citation :
Publié par Tanaarth
Hum ?

Et elle n'a qu'un cc, c'pas nautilus hein, c'est un grab en aoe autour du champion (donc j'en déduit une zone assez faible). Nan y'a vraiment pas de quoi crier au permaban (si tu préfères cette appellation).

Et si le dash de l'ulti dépent du cd du A c'est pas monstrueux non plus, elle sera pas plus mobile que kata ou akali.
Citation :
Publié par Freudy
Nan y'a vraiment pas de quoi crier au permaban (si tu préfères cette appellation).
C'est madame Irma c'est pour ça il le sait déjà .
Et c'est sûr, Darius est "permaban" (oh wait!)
Citation :
Publié par Tanaarth
T'es pas fatigué de poster de la merde tous les jours like a troll ? Parce que perso tu me fatigues.
Non désolé , j'accepte la critique tant qu'elle se base pas sur des conneries sans nom.

Et je me fous de ton état de santé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Viktor est plutot détesté!
/hs
Salopperie. Dégâts de malade, ne peut pas perdre aux trades grâce au shield, second plus gros ratio ap du jeu sur un sort (c'est le full ulti de nunu le plus gros...) et en plus un stun aoe histoire de bien zoner dans la jungle. Oh et j'oubliais son sort de dps principal totalement buggé qui le rend impossible à esquiver
/hs
Bah il est pas non plus intouchable hein c'est sûr ^^ mais bon il est plutôt pas mal dans l'ensemble, il a pas mal de qualités qu'on peut attendre de la part d'un carry ap : poke, burst, cc
Je le trouve plus utile qu'un brand par exemple
Citation :
Publié par Freudy
/hs
Salopperie. Dégâts de malade, ne peut pas perdre aux trades grâce au shield, second plus gros ratio ap du jeu sur un sort (c'est le full ulti de nunu le plus gros...) et en plus un stun aoe histoire de bien zoner dans la jungle. Oh et j'oubliais son sort de dps principal totalement buggé qui le rend impossible à esquiver
/hs
Perdu !

Rammus à 2,4 sur son ulti et Katarina 2,5 aussi !
Ya d'ailleurs rammus ça devrait se build ROA wesh j'ai jamais compris pourquoi ça sortait jamais sur lui.

(et jrigole qu'à moitié, y a un moment y a un début de hype sur Rammus top, j'avais testé avec de l'ap c'était brokenz. Un stuff@ malphite ça pourrait passer imo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés