[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Bon du coup ce perso impliquera d'avoir un top voire un support plus tanky si je comprends bien, et quelqu'un capable d'engager. Donc plutôt la sortir en duoQ/premade, ou alors miser sur l'intelligence des mates en soloQ ! Amaright ?

Hâte qu'elle sorte en tout cas.
Citation :
Publié par Lawless
En même temps des jungler assassins j'en connais pas beaucoup .
Shaco, Twitch (pré-""up"") et Akali (même si c'est vraiment pas un pick commun en jungle).

Citation :
Publié par Lunium
T'as test quoi Matharl, que je me fasse une petite idée ? (là je peux pas test le perso, j'aimerais au moins voir "sur le papier")
J'ai testé :
Gunblade + Rabbadon + Rylai
Zhonya + Rabbadon + Abyssal
Zhonya + Rabbadon + Lich Bane
RoA + Rylai + Abyssal
DFG + Zhonya + Rabbadon

Dans tout les cas, j'avais l'impression de manquer de dégâts et qu'un autre jungler AP, genre Fiddlestick, aurait mit 3 fois plus cher avec le même stuff.
J'en suis à me demander si au final ça vaudrait pas mieux de lui coller un stuff plus orienté jungler support au lieu d'essayer de maxer l'AP...

Son seul vrai point fort pour moi c'est sa capacité à clean rapidemment la jungle et à counterjungle safe une fois lvl 6. Elle peut se barrer trop facilement avec son Q -> R, c'est abusé.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Quelles runes à votre avis sur elle ? Je verrais bien MPen-armure-MR/lvl-MS, étant donné que son passif boost déjà son AS.
Son passif boost pas son AS, il profite de l'AS, nuance.

J'ai testé avec ce set de runes et j'ai pas trouvé ça ouf, j'ai trouvé le bon vieux set de runes AS/Armor/MR/MS bien plus efficace.
Niveau maitrises, j'ai trouvé que le mieux était 21/9/0 en mettant 3 points en offensif sur l'AS au lieu du vieux truc qui file 1,5% de dégâts supplémentaires. Bon par contre, faut faire bien attention à la mana, ça part vite.

Pour les ratios :
Passif 0.6
Q 0.8
W 0.2 sur les dégâts, 0.45 sur le shield
Ulti 0.6
Citation :
Publié par Matharl
Ah ok, une vidéo a dû m'induire en erreur alors. Ouais du coup les rouges AS s'imposent.
Du coup ça pousse à aller chercher de l'item MPen non ? Au moins un Haunting Guise en early puis un Void Staff plus tard non ?

Et quid d'un build "on-hit effects" à base de Nashor's Tooth, Malady, éventuellement Wit's End voire Frozen Mallet en late ?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Du coup ça pousse à aller chercher de l'item MPen non ? Au moins un Haunting Guise en early puis un Void Staff plus tard non ?
Les champions AP sont dans l'ensemble des persos axés midgame, prendre un Haunting Guise va retarder ta montée en puissance. De surcroit, tu as moins de farm en jungle, donc tu peux vraiment pas te permettre de prendre du stuff "à perte".

Franchement les boots Mpen classique suffisent pour se passer du Haunting Guise.
Pour le stuff On Hit, ça peut être intéressant que si le passif les fait proc, sinon y'a aucun intérêt et j'dois dire que j'ai pas encore testé ça.

Par contre Nashor's Tooth peut vraiment être intéressant.
Citation :
Publié par Matharl
La description du passif porte à confusion alors :

Moonsilver Blade (Passive): Diana has increased Attack Speed. Every third strike cleaves nearby enemies for additional magic damage.

Le passif n'augmente pas au fil des niveaux ? Ou seulement les degats AoE augmentent ?

EDIT :J'avais pas vu désolé

Dernière modification par mokkk ; 30/07/2012 à 16h59.
Citation :
Publié par mokkk
Le passif n'augmente pas au fil des niveaux ? Ou seulement les degats AoE augmentent ?
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...rn_of_the_Moon

Citation :
(Innate): Diana gains 20% additional attack speed. Every third strike cleaves nearby enemies for 20 / 25 / 30 / 40 / 50 / 65 / 80 / 95 / 110 / 125 / 140 / 155 / 175 / 195 / 215 / 240 / 265 / 290 (+0.6 per ability power) additional magic damage.
J'en ai marre de me répéter
DFG sur elle vous en pensez quoi ? je fais en gros pour jungle :

Boots - Philo - Kage - DFG - Abyssal - Coeur gélée

Puis après ça varie, mais c'est vrai que j'ai pas no HP avec
Citation :
Publié par Gao-
elle sort demain ?
Normalement non, elle va sortir quelques jours après le patch comme pour Zyra, le temps qu'ils affinent éventuellement une dernière fois son kit !
J'viens de la test en jungle sur le PBE. Je surkiffe, le jungler AP de mes rêves, elle clean bien dès le début, alors une fois l'ulti en poche elle a un potentiel de counterjungle monstrueux en pouvant passer les murs gratos (contrairement à Akali par exemple qui a besoin d'une vue). Gank correct pré-6 avec le grab, gank vraiment bon dès le 6.
J'imagine un stuff proche d'un Amumu/Rumble@ Abyssal/Solaire puis ensuite un Fleau ou une Trinité + Guinsoo doit être pas mal pour profiter du passif entre deux ARE. Mais on peut imaginer une optique plus tanky@40 % CDR avec le Coeur Gelé entre autres.
Citation :
Publié par Lawless
A part Eve qui a je pense l'un des plus gros burst du jeux, que je connaisse ...
J'ai été pull comme un noube, ou c'est justifié qu'en lisant ça j'me sois dit "wtf, il a combien de semaines de retard ?" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés