Aller à la page... |
[Diana]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de faire deux parties avec et je me demande s'il faut essayer de se servir de son passif... Ca aide clairement à clean la jungle mais je ne suis pas convaincu de son utilité en tf...
La prochaine j'essaie de faire dent de nashor pour voir. Je l'ai jouée jungle avec boots/popo -> philo/kage -> rcs/boots 2 -> dfg/rabaddon. Ca passe pas mal du tout mais le q est spécial à placer (enfin moi j'ai du mal en tout cas) et elle est super manavore dès que tu ne te fais pas dépop dans la seconde en tf (merci le e qui te met bien au centre de tout). Sinon, globalement, j'suis d'accord avec kräwnz: difficile de trouver un compromis entre tank et dégâts... EDIT: Alexich avec Diana mid contre f-lord nida sur http://www.own3d.tv/MoscowFive/live/136253. |
![]() |
|
|
Le rylai c'est complètement broken sur elle je trouve. Les mecs peuvent juste pas t'échapper et quand ils sont pas content tu a+r+e et t'en remets une couche...
|
![]() |
|
|
aprés avoir matté Alex Ich, je dirais :
- 2*doran - Rylai - DFG - Rabadon ou GA selon la tournure de la partie |
![]() |
|
|
Donc ils ne se font pas de place.
et c'est compréhensible. Je préfére aussi un Vlad ou un Gragas feed, qu'un assassin |
![]() |
|
|
Ils pouraient, c'est pas à acause de la métagame, ou des bruiser, c'est parce que riot les nerf systématiquement.
|
![]() |
|
#351758 |
|
Pour l'avoir vu tournée en full ap, ça perfect un adc, après les sort sont pas forcément simple à placer, et une fois dans la melée tu fais pas grand chose.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|