[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Franchement elle est bien plus jouable à l'AS tanky que AS AP ou AP pur je trouve, j'en ai même vu des ADs assez effrayantes avec le passif (Genre Bottes +Maillet gelé + wit's end + Yuumu + Coeur gelé + Luxury).

Elle a un sacré burst en AP pur avec Lichbane mais sa me semble bien moins viable qu'une Akali pour ce rôle, elle implose trop en end.

Dernière modification par Sushi Akira ; 02/08/2012 à 17h14.
Ils tardent aussi parce qu'ils doivent se rendre compte que Diana dans l'état actuel va avoir beaucoup de mal à trouver sa place dans la meta.

Si tu l'as build AP Tanky, elle fait des dégâts plutôt faibles tout en ne tankant pas des masses.
Si tu l'as build full AP, elle fait de bons dégâts mais implose en une seconde chrono : C'est comme jouer Akali sans Twilight Shroud.
Et enfin, aucun intérêt de la build tank/support, autant prendre un autre jungler type Naut/Ali/Skarner quoi.

Elle est jouable et fun mais je la vois mal être sorti en tournoi, comme Fiddle quoi.
Citation :
Publié par radovar
Bon il sont bien gentil, mais diana tarde a sortir, il glande quoi sérieux... sa dure depuis jayce les retard fréquent sa en deviens lourd =,="
Je te donne un indice : Riot a précisé il y a quelques semaines / mois qu'ils comptaient ralentir la sortie des champions après le centième. Et le centième était Jayce.
On a attendu un peu pour Jayce, ok.
Mais entre Jayce et Zyra, il y a eu deux semaines.
Si Diana sort cette semaine, il y aura eu deux semaine entre Zyra et Diana. Donc pas de retard, c'est le rythme habituel.
Vidéo
Spotlight
Je vous l'avais dit qu'il y avait un soucis niveau dégâts, faut clairement que Riot l'a up de ce côté là mais j'ai pas l'impression qu'ils écoutent les feedbacks du PBE...
je trouve qu'elle deal/résiste assez bien si on essaye de profiter pleinement du passif avec l'ap/AS.

Je commence avec un fléau de liche, puis maladie+dent de nashor, ensuite rabadon. on profite d'un boubou correct et de dégats monstrueux (le combo A-Z-R-autohit-R-autohit*2 fait vraiment mal)

edit: up immortel !
Aperçu du champion : Diana - Mépris de la lune
Tu te fais 2 shot par un bruiser avec un build pareil.
Et lich bane first c'est vraiment pas top (le lich bane quand t'as pas d'ap c'est pas un gros + comparé à la brillance)
Citation :
Publié par Random Alt account
Pas une impression. Elle est moisi.
Ils prennent de l'avance, ils auront pas à la nerf à cause de la masse de whine plus tard
Citation :
Publié par Matharl
Je vous l'avais dit qu'il y avait un soucis niveau dégâts, faut clairement que Riot l'a up de ce côté là mais j'ai pas l'impression qu'ils écoutent les feedbacks du PBE...
Ouais, enfin s'ils lui donnent un stuff à la con type HoG/deathcap/FH comme dans la vidéo, faut pas s'étonner qu'ils soient à la rue la concernant
Question avant de la jouer: le spell vamp proc sur son passif ? Je partirais bien sur Gunlame , mais faut voir si c'est interessant, avec derrière brillance et bottes de sorcier en core build .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés