[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelys
Je n'en ai plus vue une seule depuis le patch.

Elle est déjà morte ?
Elle n'est plus gratuite. Ca influence beaucoup mine de rien.

Sinon non elle n'est pas morte et est toujours très très puissante. Le nerf l'a pas tuée loin de là.
Ce nerf est dommageable mais pas assez pour qu'elle ne soit pas perma-ban, je vais donc attendre sagement qu'un nouveau FOTM sorte afin de pouvoir fourbement la ressortir autre part qu'en normal game (ou je la perma pick).

Ce perso m'a redonner goût au jeu ou moment ou je ne savais plus quoi pick pour faceroll n'importe qui. Merci Riot!
J'ai essayé de la jouer, j'apprécie le gameplay, mais j'ai du mal à saisir ses combos et notamment à exploiter tout son burst. Du coup, deux questions : vaut mieux monter (= maxer) le A ou le Z en premier ? La seconde : quel item build ? J'ai l'impression que beaucoup d'items lui vont très bien mais je ne sais pas lesquels préférer ni dans quel ordre les prendre (je suis un peu rouillé depuis le temps). Bref, si vous pouviez me simplifier la tâche, car les avis divergent sur tous les forums. :<
Tu maxes le A, d'office.

Niveau combo de base, tu as A R Z voire A R Z R ignite si tu peux finir. Tu peux utiliser le E et mettre quelques aa pour faire proc le passif aussi.

Au niv.9 avec un blue, tu peux A - attendre 2 secondes - R Z - utiliser le E pour gagner 1 seconde et récupérer le cooldown du A - R R ignite qui tue n'importe qui. (Et tu peux caser les 3 aa aussi, durant le E, quand t'es recollé après son flash, etc...)

Sinon tu peux A - R pour aller sur un camp de jungle même sans la vision. Tu peux d'ailleurs faire le blue solo sans problème sans perte de vie ou presque avec le Z.

Et sinon, en tant qu'assassin, je te conseillerais de la build genre bottes de sorcier, 2-3 anneaux de doran, rabadon zhonya (l'ordre des deux dépend de la partie) ange gardien baton du vide.

Bref, le classique suroffensif avec une courbe de progression forte pour un assassin mais également prendre en compte que tu fais ton job au contact, que tu peux exploser très vite, avec le zhonya au minimum voire l'ange gardien.
Comme dit au dessus : Bottes (Sorc si pas trop de C en face, sinon mercury)/Sécu/Rabadon/FH (elle profite bien du CDR, qui se traduit par plus de dps, sans parler du proc de Coeur Gelé ).

Après c'est suivant la partie, soit encore du défensif, soit un item à AS pour profiter du passif, Nashor Tooth ou Wit's End suivant si l'on a besoin de RM. Voire un Void Staff si ça monte trop la RM en face (hier sur une partie, suis le seul à m'en sortir niveau score avec elle, résultat ils ont build 4 FoN ). Et un GA si la partie s'éternise, pour recaler un combo après la 1ère mort
Moui, depuis le nerf elle a pas mal perdu de sa superbe en early en tout cas. Une fois un brin de stuff ça va encore, elle vaut une Akali/Kata largement. Mais faut la jouer un poil plus tanky que les deux autres pour en tirer tout son potentiel (le E fait qu'on est vite la cible de l'assist étonnamment ).
Citation :
Publié par Morri'
Je commence à comprendre la mécanique du personnage, je comprends son perma ban.
C'est marrant je la voie jamais ban, il y a bien plus de shen, morgana,shaco,malphite jax, kassa que elle.
Shaco ? Kassa ? Jax ? Dafuq ...
Ouais mais toi c'est parce que tu joues Rumble et Irelia aussi >.>
Ils peuvent nerf tout ce qu'ils veulent sur elle. J’espère juste qu'ils toucheront pas a son bouclier. C'est un peu ça qui lui permet de partir full AP sans le moindre item a vie.

Vous pensez quoi de dent de Nashor ? Suite a son nerf,au niv 18 et selon notre AP, le passif possède les mêmes dégâts que le A.
Citation :
Publié par Iyacthu
Ouais mais toi c'est parce que tu joues Rumble et Irelia aussi >.>
Contre Riven aussi il est chiant! Mais en faite ça doit venir de moi, Jax c'est le perso avec lequel je suis incapable de faire un truc mais dès que j'en vois un qui joue top en face je commence à pleurer avant même que la game commence
Citation :
Publié par Senken
Contre Riven aussi il est chiant! Mais en faite ça doit venir de moi, Jax c'est le perso avec lequel je suis incapable de faire un truc mais dès que j'en vois un qui joue top en face je commence à pleurer avant même que la game commence
Same xD; par contre en jungle je trouve sa juste pitoyable.
Vraiment.

Si tu ward, il fait rien; alors que d'autre jungler pourront éventuellement.(rengar,lee,nocturne de tête).Et je trouve pas l'oracle folichon sur lui, tout le monde te focus car tu es jax.
Citation :
Publié par Gaazeka
Vraiment.

Si tu ward, il fait rien; alors que d'autre jungler pourront éventuellement.(rengar,lee,nocturne de tête).Et je trouve pas l'oracle folichon sur lui, tout le monde te focus car tu es jax.
Autant Rengar, Noc ok, mais lee? Puis ce que tu dit est valable pour tous les junglers, donc c'est un peu bizarre. Il a un stun+dash qui une fois maitrisé est vraiment bien, comme CC y'a pire hein.
Jax jungle early game c'est scary shit, suffit d'avoir un hard cc en face, tu joues ta vie sinon tu risques le fb lv 2 3.

C'est le truc qui me fait le plus peur après alistar very early
Il signifie quoi l'intitulé de son ultime ? :

Rush lunaire (ultime) : Diana se téléporte près d'un ennemi et inflige des dégâts magiques. Rush lunaire n'a pas de délai de récupération s'il permet de se téléporter près d'un ennemi affecté par Clair de lune.

quand ils disent "prêt" ca veut dire "sur" ou " a coté " ?

Si y a Joueur1 et Joueur 2 côte à côte, que je touche joueur1 avec mon Q et que je me tp sur Joueur 2. Le cd est reset ou pas ?
Citation :
diana becomes the living embodiment of the vengeful moon, teleporting to an enemy and dealing magic damage. Lunar rush has no cooldown when used to teleport to an enemy afflicted with moonlight, and will consume all active moonlight debuffs.
Vo op.
Citation :
Publié par Gaazeka
Vraiment.

Pourquoi est ce qu'on parle de jax jungle, c'est le counter de diana mid?
Je rebondis (un peu tard..) sur la question de stuff de la page précédente, à mon avis faut absolument prendre un Fléau de la liche sur Diana.
Perso en général je fais Bottes popo -> Doran -> Doran -> Bottes 2 -> Brillance -> Rabadon -> Fléau de la liche -> Zhonya -> etc
L'actif du Zhonya est vraiment pratique sur elle qui a besoin de rush au càc et qui a tendance à se faire focus

On peut switch un doran avec une kage si on a du mal à creep, ça permet de le changer en dfg plus tard

Dernière modification par Solin ; 13/11/2012 à 15h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés