[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
donc first gank lvl3
Comme plein de junglers qui sont pourtant régulierement picks en compet: Maokai, Nautilus,Amumu ....
Il y a Alistar, lee sin (Jarvan mais il est jamais pick ^^) mais pas tant que cela au final (j'ai du en oublier un ou 2)
Citation :
Publié par Dy Seath
Il te faut le shield pour jungle, le E pour avoir un cc, le A pour deal, donc first gank lvl3 là où certains autres junglers peuvent être violent sur un early gank niv.2, de par leurs dégâts ou leurs cc autrement plus violents. Ensuite le E a une range très faible, ce n'est pas suffisant pour la mid lane par exemple. Et niveau burst par rapport à d'autres junglers, ce n'est clairement pas ça, tu as le A, un poil de dégâts sur le Z et l'aa...

Bref, des ganks vraiment moyen pré-6.

@Aklatray : Le passif ne proc qu'à la troisième aa et se reset vite. Donc normalement tu ne pushes pas vraiment avec.
Aucun mal à upper 4 avec elle avant que le mid soit 4. Du coup tu peux même attendre le 4 que tu auras l'avantage.

Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Ouais fin faut déjà arriver à porté le mettre ton E.
Il n'y a personne avec toi sur la lane? Tu joues tout le temps sans flash? Tu pick jamais un jungler en correspondance avec ce que tes lanes t'apportent?
Citation :
Publié par lasoul64
Comme plein de junglers qui sont pourtant régulierement picks en compet: Maokai, Nautilus,Amumu ....
Il y a Alistar, lee sin (Jarvan mais il est jamais pick ^^) mais pas tant que cela au final (j'ai du en oublier un ou 2)
Mon message ne se limite pas à un quart de phrase. Amumu, Nautilus et Maokai apportent la dose de cc / tanking à côté, ont de vrais ganks... C'est juste incomparable.

M'enfin, que tu compares aux machines à cc ou aux bruisers violents, c'est juste largement inférieur sur les ganks pré-6. ^^

Dernière modification par Dy Seath ; 14/08/2012 à 21h31.
Citation :
Publié par Aklatray
Elle a été prévue comme tel à la base.
Et au mid je la trouve vraiment pas super, juste parce que le A est super prévisible au final. Quand les gens apprendront à l'éviter (ce qui est plus simple, à mon sens, qu'un skillshot normal), ce sera déjà beaucoup plus difficile de "farm le mid".
Sachant qu'il ne faut pas oublier qu'elle a 0 escape (en considérant que les Wraiths sont faites à chaque fois qu'elles sont là) et qu'elle push naturellement à cause de son passif.
Et comme ça a été dit, elle prend la place d'un vrai AP Carry qui lui pourra burst en étant beaucoup plus safe qu'elle.

Et pour moi, à cause de ces trois choses, je préfère la sortir en jungle.
Tout ce que tu dis s'applique au jungling hein.

Le A faut le placer aussi, fail, et tu peux repartir. ( du moins avant le 6 )

Et pareil, elle prends la place d'un jungler, la ou tu pourrais avoir un Udyr, un Shen, une Riven ou que sais je encore ( perso qui a la fin, ont un dps output de malade, une capacité a tanker assez violente, des cc .... )
Message supprimé par son auteur.
Hmm c'est vrai que le E demande d'être proche, mais ya aussi un certain "impact psychologique" (rien que ça ) à gank disons lvl 3 avec un assassin : très souvent, surtout là avec un personnage tout nouveau, les ennemis vont avoir peur des soi-disant "tons of damage" du perso, et donc claquer un flash sans réfléchir plus que ça, du moins à petit/moyen niveau (soit 90% des joueurs ...). Accessoirement, avec plusieurs parties au compteur, on finit par bien connaitre la portée du E, qui n'est pas si faible que ça.

Et post 6, ça devient relativement fumé, si on pense à garder le E au maximum (il est rare de gank sur une lane sans aucun crowd control, entre les sorts des champions et les sorts d'invocateur !).
J'ai un peu persevéré avec Diana en jungle et finalement j'aime assez. Je commence par 2 Doran puis pioche.
Elle clean vite ce qui permet d'arriver assez rapidement 6 ou de counter jungle.

Par contre on voit bien que les gens ont appris à eviter son A. Bien plus difficile à caser désormais.
Ses early Gank necessite un cc sur lane. Une fois level 6 c'est bien meilleur (un peu à la ww/malphite).

Bref j'aime assez. Son late game est bon la ou un nunu (mon meilleur fast ap jungle) s'essouflera.
Vu le whine je pense que oui, je déteste pas mal de choses chez elle :

- Ses coûts en mana
- Le double shield qui la rend invincible en early-mid contre 90% des CaCs
- Le ratio wtf du passif et du A
- Le fait que le CD de l'ulti se reset aussi souvent (en gros dès que tu as le A, tu le fais deux fois, lolz). Avec le CC bump et le fait que l'on build très souvent rylai, on se retrouve avec une machine à chase bien pire qu'un Jax ou Akali.
Hello,

Après quelques parties avec la bête, je me tourne vers vous avec quelques questions.

En lane, j'ai peur de jouer trop agressif, il faut dire que je ne suis pas très habitué aux assassins (à part Fizz, mais bon, op escape). Faut-il jouer plus agressif ou just clean rapidement en gank à droite à gauche?

Pareil, niveau stuff, on passe par des dorans? Le revolver hextech est-il utile? Chez vous, ça donne quoi niveau stuff? Je vois plein d'items qui semblent assez géniaux sur elle comme le Zhonya, DFG, lich ban, mais on est trop squishy.

Bref, des conseils pour mieux la jouer?
ben perso je pense pas avoir le stuff op, je start boots + 3popos, apres je commence a upper l'ad avec le ptit boucin jaune puis je build rylai , ensuite je prend des gros batons ad jusqu'a la fin, et ça poutre gentiment
Citation :
Publié par Sushi Akira
- Le fait que le CD de l'ulti se reset aussi souvent (en gros dès que tu as le A, tu le fais deux fois, lolz). Avec le CC bump et le fait que l'on build très souvent rylai, on se retrouve avec une machine à chase bien pire qu'un Jax ou Akali.
C'est mieux de faire A -> R, wait A -> R. En fait comme ca tu le spam avec le cd du A, tu double R juste pour kill.
Pour le stuff, après avoir essayé beaucoup de builds, ce que je préfère c'est : Mercure/Sorc (si on est feed, pas trop de CC en face), Séculaire, Rabaddon, FH, Nashor ou Wit's End pour récupérer davantage de dps via l'AS, le dernier item dépendra beaucoup de la compo d'en face, ça peut être un GA, ou un Abyssal si ça build de la RM.

Le FH est mieux qu'un Zhonya car beaucoup plus d'armure, le CDR permet de dps davantage (c'est mieux que de viser que des items à AP je pense), et surtout le passif est excellent, vu qu'en tant qu'assassin dans l'idéal on saute sur le carry AD. Séculaire/Rabaddon sont mandatory je trouve, le Sécu apportant si je me souviens bien 100 pdv de plus qu'un Rylai, et toute la mana nécessaire pour ne jamais finir oom sur un combat qui dure. Contrairement au reproche fait au dessus, la mana part assez vite sur des combos A R Z R E etc ...

En mode jungler, je pars sur le même build, mais il faudrait tester avec une pioche de Kage, ça dépend si les 1ers ganks sont réussis je dirais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés