[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, où qu'elle soit, diana est complètement broken actuellement.

Tu as beau la mettre au fond en laning, elle parviendra toujours à revenir...
Perso je fais Bottes 3 pots > Doran > Doran > Bottes du sorcier > Abyssal (on peut prendre le negatron plus tôt, contre Leblanc par exemple) > Rabadon > Fléau de la liche
Je case aussi un Zhonya si c'est nécessaire
Citation :
Publié par schwarzyy
Ne plus la pick vu qu'ils l'ont tuée pour de bon ... Sinon oui Liandry, Rabaddon, et si possible un autre item tanking/AP.

Juste le passif le plus puissant du jeu, énormément de vie de base pour un mage, un A qui fait proc l'ulti gratos, un bouclier qui se renouvelle direct, une vitesse d'attaque booster aussi par son passif, un grab en zone autour d'elle, mais omg il te faut quoi ? c'est le champion le plus op de lol et de loin.
Un vrai nerf serais de réduire sa vie max a 1900, de ne plus permettre au bouclier de repop si les boules explosent, et ne plus permettre que le A enlève le cooldown de l'ulti (20sec c'est bon quoi). et MÊME la elle serait encore très très bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twinkai
Juste le passif le plus puissant du jeu, énormément de vie de base pour un mage, un A qui fait proc l'ulti gratos, un bouclier qui se renouvelle direct, une vitesse d'attaque booster aussi par son passif, un grab en zone autour d'elle, mais omg il te faut quoi ? c'est le champion le plus op de lol et de loin.
Un vrai nerf serais de réduire sa vie max a 1900, de ne plus permettre au bouclier de repop si les boules explosent, et ne plus permettre que le A enlève le cooldown de l'ulti (20sec c'est bon quoi). et MÊME la elle serait encore très très bien.
Ouais et faudrait nerf Akali aussi.
Bon, j'ai 200-250 games avec Diana, donc j'avais hâte de tester.

J'avoue, elle était très forte. sur une 60 aine de ranked en début de saison, j'ai du perdre 2 fois ma lane, contre un Morde.

La, elle a mangé un nerf. J'étais contre un Fizz, c'est pas terrible pour tester, mais bon, j'ai fais avec ce que j'avais.

Donc :

le nerf du A : Il se fait sentir. C'est indéniable. Bon après ca reste balanced, donc ok, ca me va.

Le nerf du Z : lui, c'est celui qui ma le plus gêné. J'ai trouvé ca très pénible a placer, vraiment. Alors ok, c'est plus une correction du visuel, mais le sort était nettement plus agréable a utiliser avant cette correction.

La faut aller lécher les ballz du mec pour les faire péter.

nerf du E : le nerf qui m'a le moins dérangé. Ca reste un sort très fort

le nerf du R : alors lui, c'est celui qui m'a fait le plus mal, clairement ca se ressent horriblement, c'est vraiment dommage

Selon moi, c'était pas le nerf attendu. Son probléme c'était sont E et sa capacité a tanker, et ironiquement, c'est les deux choses qui n'ont pas ou presque pas changés
Citation :
Publié par Keyen'
???

Outre que c'est très subjectif, je vois pas trop en quoi c'est op. Les 20% d'as sont completement anecdotiques (Vu qu'elle a une as de base completement merdique), et le proc magic damage est dans la moyenne, et plutot basse, d'ailleurs (0,2 ap ratio par coup quand les autres tournent plutot a 0,3 voir 0,4).

Le fait que ca soit aoe ne change pas grand chose (sauf pour farmer ou jungle) car le nombre de proc ou tu touchera 2 héros dans une game se compte sur les doigts d'une main.

Dieu merci, tu n'es pas chargé de l'equilibrage des héros

La, avec ce que tu propose, c'est:
-Un A completement moisi (super, un skillshot qui deal 200 dégats magiques avec 6s de CD)
-Un Z completement moisi (Super, la moitié d'un shield de janna sans le buff ad et utilisable uniquement sur soi!)
-Un R d'akali qui se stack pas 3 fois.

Et elle "serai encore très très bien"?

Sérieusement?

Euh oui un des passif les plus puissant, il fait tout, aucun passif n'est aussi puissant car il est up avec l'AP tout simplement, prend par exemple celui de lux qui n'est pas boostable et la tu a un passif dans la moyenne plutôt bas. Ensuite si le délais de recup de l'ulti se ferais sur un kill comme akali je serais d'accord, mais la avec un simple skillshot c'est beaucoup trop simple je suis désolé.

Sont bouclier est très bien même sans un repop d'autant plus qu'il fait des dégâts.

Donc oui elle serais encore très bien comme ça.

Ps : et pour le A sa ajouterais une sorte de bonus a l'ulti plutôt que tout simplement enlever son CD.
Et pas la peine de m'expliquer ce que tu pense hein, c'était du pur troll parce que je peut pas supporter ce perso, mais sans dec il faut faire plus qu'un petit nerf du A quoi.

Dernière modification par Twinkai ; 14/12/2012 à 16h50.
J'ai pas encore testé les changements (ils sont en ligne ou seulement sur le PBE ?) mais je pense que ce qui fait le plus mal dans ce nerf c'est la réduction de la portée de l'ulti. Pour le reste... Le ratio sur le A est le même donc la différence de dégâts sera pas énorme
Citation :
Publié par Keyen'
Il fait tout quoi?

...
Je compare a des passif qui rajoute des dégâts sur des attaques, lux est le premier qui me viens en tête et qui ressemble a sa, évidemment que d'autre passif sont plus fumer, mais dans le genre je rajoute des dégâts il est juste excellent il y a pas a chier.
Dégâts de base bien élever+AP, et c'est différent qu'un A de jax etc .. car ça lui libère un slot de sort du coup, nan franchement ce passif fait énormément, tu couple ça avec un lich bane je n'en parle pas.
Il joue un très grand role dans le burst de Diana je suis désolé, ou alors on n'a pas la même façon de la jouer.
Justement je ne vois personne qui exploite ce passif ... Je ne vois que des diana build Mage @Rabaddon ect ..

Je me demandais ce que pourrais donner une Diana a coup de Pistolame Guinsoo trini , manamune , angelstaff , Raduin , Mercury boot ?<3
Citation :
Publié par F*ckin_Laer
Justement je ne vois personne qui exploite ce passif ... Je ne vois que des diana build Mage @Rabaddon ect ..

Je me demandais ce que pourrais donner une Diana a coup de Pistolame Guinsoo trini , manamune , angelstaff , Raduin , Mercury boot ?<3
Le passif proc avec l'AP c'est pas vraiment utile de se servir du bonus AS et réduire la puissance de Diana. Autant se baser sur son burst qui permet de tuer n'importe quel ennemi au niveau 6.
Citation :
Publié par F*ckin_Laer

Suffit de préparer 2 coups, ensuite tu croissant + dash + aa, si t'as un fléau de la liche tu proc le passif + les dégâts du fléau (tous deux basés sur l'ap), c'est du one shot pour n'importe quel carry Pas besoin d'as sur Diana (peut être une maladie à la rigueur).

Edit: Bon, je l'ai testée après nerf, pas vraiment senti de changement, la portée du E est similaire, ya juste celle du Z que je trouve vraiment bizarre (et pas vraiment cohérente avec l'animation paradoxalement), le A a pour ainsi dire pas changé et la portée du R est franchement toujours largement bien... Donc me concernant, un nerf qui n'en est pas vraiment un ^^

Dernière modification par Solin ; 16/12/2012 à 18h14.
Pour Diana jungle, quel stuff faites vous ? Est-ce que vous commencez Bottes + 3 potions, ou est-ce qu'il faut désormais lui faire un stuff Machette + 5 potions pour ensuite finir sur l'Esprit de l'entité spectrale ? Ou faut-il lui faire un ou deux Anneaux de Doran en early ? Est-ce que Liandry vaut la peine sur elle ? Quels items pour le mid-game (Séculaire ? Abyssal ? Rabbadon ? Liche ? Autre ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés