[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
personnellement je ne patch plus Dayz le jour de la sortie du patch, je vais attendre le fix

Citation :
DO NOT CHANGE CLOTHES/CAMO IN 1.7.2
Posted on July 10, 2012 by Hox

There is a bug in the latest version of DayZ (1.7.2) that will cause you to lose all of your inventory if you try and change clothes. So don’t do it if you like keeping your stuff!

Also don’t forget to follow us on twitter to keep up to date with the latest DayZ news.
Salut,

J'en profite que le FR 42 vienne de crash alors que j'avais un Lee et beaucoup de chargeur en visu pour une p'tite question, elle signifie quoi l'icône jaune qui tourne parfois au rouge en dessous à droite du centre de l’écran ? C'est un genre de ping ?

Edite : D'ailleur plus moyen de rejoindre un serveur depuis ce crash, chié.

Dernière modification par Sovngarde ; 10/07/2012 à 12h52.
Citation :
Publié par Sovngarde
Salut,

J'en profite que le FR 42 vienne de crash alors que j'avais un Lee et beaucoup de chargeur en visu pour une p'tite question, elle signifie quoi l'icône jaune qui tourne parfois au rouge en dessous à droite du centre de l’écran ? C'est un genre de ping ?

Edite : D'ailleur plus moyen de rejoindre un serveur depuis ce crash, chié.
Faim, soif, sang?
Bon, déjà vous faites chier de parler de ce jeux.

Mais avant de saigner définitivement mon porte-monnaie, je voulais savoir si le coté fps du jeu avait une part importante et si quelqu'un qui n'a jamais joué à un jeu de panpan (hormis planetside ) pouvait s'en sortir.

Parce que si c'est pour crever tout les 2 mins parce que j'ai les réflexes d'un paresseux ayant fait un trip au cannabis, il vaut peut être mieux que je passe mon chemin.
Citation :
Publié par Mamat
Bon, déjà vous faites chier de parler de ce jeux.

Mais avant de saigner définitivement mon porte-monnaie, je voulais savoir si le coté fps du jeu avait une part importante et si quelqu'un qui n'a jamais joué à un jeu de panpan (hormis planetside ) pouvait s'en sortir.

Parce que si c'est pour crever tout les 2 mins parce que j'ai les réflexes d'un paresseux ayant fait un trip au cannabis, il vaut peut être mieux que je passe mon chemin.

Arma 2 étant un jeu de simulation militaire et non un FPS, Dayz le décline également à la sauce survie. Le gameplay est donc à l'opposé des jeux arcades. La map de 225km² y est également pour beaucoup: sur une map aussi grande la probabilité de rencontrer plusieurs joueurs prêts à se dézinguer en pleine cambrousse au milieu de nulle part est faible, par contre dans les villes connues pour le PvP (et autres lieux clés) là ouais ça pète souvent. T'as aussi le côté " je suis en pleine ville, ya plein de zombies, un m'a vu mais si je tire je vais avoir une vraie horde au cul" ce qui implique de ne pas jouer comme un bourrin et encore moins de traverser une ville en étant debout et espérer s'en tirer pépére.

Cependant il faut toujours être au taquet niveau réflexes: si tu rampes et qu'un zombie vient te sauter dessus il faut se tenir prêt à appuyer sur la bonne touche pour se lever puis dégager. Si tu entends une balle passer prêt de ta tronche bah réflexe de se mettre à couvert ou courir comme un lapin.
Que tu ai des reflexes ou pas tu mourras (souvent) c'est prévu comme sa (coucou j'ouvre une porte je me la paye dans le visage et je me casse un os comme sa)

Plus je meurt et plus je me restuff vite et moins sa à d'importance
Du coup c'est la question de la configuration du clavier qui me vient à l'esprit. Je suis gaucher, souris en main gauche et tout le tralala.

En gros c'est chiant pour tout les jeux ou il faut jouer souris + clavier et que les touches pré-configurées sont du coté main gauche du clavier.

Pour Arma2 DayZ on peut changer les raccourcis clavier comme on veut ?
Je suis dans le même cas que toi. En général je préfère utiliser la manette xbox mais dans les jeux ou il faut viser ça devient tout de suite plus tendu parcequ'on peux pas bind beaucoup de touches (sur dfo c'était pas mal, on pouvais bind tout le pavé numérique + le pavé avec shift + lepavé avec ctrl du coup ça mutlipliait les raccourcit par 3.
Pour arma j'ai acheté un gamepad, c'est un peu plus pratique mais ça reste un putain d'outil de droitier yenamarre

Et pour répondre à ta question: oui tu peux bind.
Je suis gaucher (souris à gauche) et j'utilise un zfang pour les controles.
Par contre le truc chian c'est certaines touche ne peuvent pas etre binder (les 0-9 etc) directement en jeu (heureusement le zfang est complètement paramétrable)
Un moment ils etaient meme liquider a 10€ (du coup j'en ai un en double le jours ou le mien lache, meme si sa fait 6ans que j'ai le mien et il ne montre aucun signe de fatigue)
A present sur la marque ideazon c'est galere a trouver mais sous la marque "hama" y'en a, par contre je ne sais absolument pas si le soft est livrer avec, si c'est le meme soft que le mien
http://cgi.ebay.fr/Hama-Crux-Gamer-S...-/260881426775
Je sais pas si le bug a été répertorié mais attention quand vous coupez du bois, je sais pas exactement dans quel contexte mais j'ai perdu 2 cases de mon inventaire de la sorte, elles sont inutilisables.
Vous avez des serveurs bien en 1.7.2 ? Parce que là on est sur le serv CPC et c'est juste injouable... notre ping affiché à la connexion est correct mais on se tape du lag lvl over 9000, impossible de jouer ensemble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés