[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

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Publié par Dallarion
J’espère qu'il y aura du monde ce soir comme sa on fait une opération suicide a l’aéroport N-W sur un serv de 80 joueurs.

Je sais pas si je peux jouer ce soir, dommage, ça m'aurait bien plu de dézinguer quelques moches à l'airfield NW .

Bon sinon entre le quad avant-hier, la caisse hier, faut que tu choppes un bus on commence à être masse joliens là.
Il y a quelques jours, j'ai vu une très belle action d'un joueur. Il avait un bus et longé la route avec le véhicule d'ouest en est afin que les gens évitent de marcher pendant des heures pour atteindre les grosses villes. Les passagers étant unstuff il risquait pas grand chose.

Open pour un suicide !
On a déglingué une troupe de 4joueurs grace a nos m240 et on a tirés la moto et pour feter le truc, on a foncé dans l airfield nord ouest alors que 4 5 mecs nous canardés a tout va
New maj 1.7.2

Changelog:
* [FIXED] Infected hear perfectly through objects (noise reduced by 50% through an object)
* [FIXED] Animal bodies despawn way too fast (now despawn automatically after 2 minutes)
* [FIXED] Corrupted update data causes people to spawn in debug forest (now will not save corrupted position data)
* [FIXED] States where animal might stop walking around (now should walk around more)
* [FIXED] Animal AI routines consuming large amounts of FPS (now in line with Infected AI routines, reduced FPS usage)
* [NEW] Player Syncing system replaced (increased performance and ammo quantity tracking)
* [FIXED] Error reports are almost invisible (has now been fixed)
* [FIXED] Daylight calculations causing slight FPS issue
* [NEW] Visibility now smoothly alters based on sun, moon, cloud, rain, and fog state
* [NEW] Aubility now dampened in rain and increased by fog
* [FIXED] Object cleanup causing significant (huge) performance issue on servers (reduced by up to 50%, means more players + zombies possible)
* [FIXED] Use of "allMissionObjects" causing performance issue on clients (new engine command "entities" used to improve FPS on clients)
* [FIXED] Too easy to break legs due to infected (reduced probability of leg damage, reduced amount of leg damage)
* [FIXED] Inspection of dead bodies does not work (fix only applies with ArmA2 Beta 94033 and above)
* [NEW] Exponent driven probability introduced into visibility calculation
* [FIXED] Hatchet/Crowbar requires reloading ( https://dev-heaven.net/issues/34903 )
* [FIXED] Unlimited Wire fence/Sandbag/Tank Trap Bug ( https://dev-heaven.net/issues/34283 )
* [FIXED] Duplication Exploit on object pickup ( https://dev-heaven.net/issues/34031 )
* [FIXED] Not full magazines disappear when you reconnect ( https://dev-heaven.net/issues/33998 )
* [FIXED] Dead bodies still have the heart beat for low humanity ( https://dev-heaven.net/issues/35050 )
* [NEW] Set Bear Traps that break player and infected legs, kills animals, when activated
* [NEW] Authentication process streamlined with new ArmA2 Beta commands (publicVariableServer and publicVariableClient)
* [NEW] Authentication for duplicate IDs supportive of the new beta patch (ArmAX users)
Erf pas de chance. Le soir où j'ai enfin du temps à consacrer à DayZ : patch 1.7.2 et donc les bugs qui suivent chaque nouvelle release...pour l'instant, impossible de rejoindre une partie "Waiting for character creation" pendant 3ans
La version beta est derriere.

1.60.XXXXX

La derniere version c'est la 1.60.94444

De toute façon les servs ne fonctionne pas correctement avec la dernière maj.
Je pense que demain c'est bon.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Erf pas de chance. Le soir où j'ai enfin du temps à consacrer à DayZ : patch 1.7.2 et donc les bugs qui suivent chaque nouvelle release...pour l'instant, impossible de rejoindre une partie "Waiting for character creation" pendant 3ans
Ah merci, pareil ici !
Agaga me suis fait croqué par un mec à la hache insensible aux balles, ou à cause du lag, au choix. 2 balles de carabines ca suffit pas sur un mec à bout portant? (avec effluves de sang)
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