[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan justement c'est juste ce qu'il faut pour être sur ses gardes H24 et sans trop s'emmerder

Faut tenir en compte que c'est en priorité un jeu de survie et non de shoot donc ça explique qu'il faut croiser des joueurs de temps en temps mais pas trop! Parce que mourir toutes les 5 min... j'appelle pas ça un jeu de survie

Il y a aussi des zones "à risque" dans le jeu où la probabilité de trouver un joueur est plus élevé en fonction de là où tu te situes (hôpital / camps militaire / airfield en grande partie).

Surtout que dans ce jeu, tu prends 1 balle et c'est la fin donc franchement avec 200 personnes sur le jeu à mon avis tu rage quit au bout de 5 min!

Par contre c'est sûr que tu peux trouver 0 personne sur 5h de jeu mais comme tu peux trouver 10 personnes en 1h
Cette aprème j'ai débloqué un nouveau mode de jeu sur dayZ : le HardeCore.

Enfait j'suis allé sur le TS Jol et j'ai joué avec Sokyeon, aka "Mr Gachette"! (oui avoir un collègue qui tire dans Elektro à la Lee Enfield c'est chaud show show)
Mais au moins on s'est bien marré
yo tout le monde, j'ai un petit souci au niveau de l'installation : Je lance arma II et puis au bout d'un petit instant , ce message apparaît :

http://desmond.imageshack.us/Himg811/scaled.php?server=811&filename=armabuug.png&res=landing

Si quelqu'un peut m'aider, j'ai fait la même chose avec arma II opération arrowhead et ça me dit exactement la même chose.
Citation :
Publié par Dunetan
Cette aprème j'ai débloqué un nouveau mode de jeu sur dayZ : le HardeCore.

Enfait j'suis allé sur le TS Jol et j'ai joué avec Sokyeon, aka "Mr Gachette"! (oui avoir un collègue qui tire dans Elektro à la Lee Enfield c'est chaud show show)
Mais au moins on s'est bien marré
Et pendant ce temps je rampais à cause de mes fractures et voyait rien avec mes 800 de sang à la sortie de Cherno en attendant le messie. C'est moi mr rampant

@Triomphe essaie de lancer arma CO > click droit sur OA > lancer Co
Citation :
Ok c'est peu en fait, vu les commentaires on s'attend quand meme à masse de monde dans les villes etc. Ca fait pas léger pour une si grande map genre 50 joueurs?
A partir du moment ou tu à un champ de vision de 1 km, et des snipers très précis de 500 (M14) à 1200 (AS 50) mètres, la carte a beau être grande, tu deviens vite parano.
Et le fait d'en rencontrer un (joueur) est un fait important sur une partie, d'où plusieurs réactions envisageable ...
sinon après midi très chouette en compagnie de Kryo, Dune, Aemaethe, J r my, Stasie, un petit peu de Wisme et Sokyeon.
Le serveur ts commence à se peupler et ça fait plaisir, jusqu'à 7 en même temps sur un serveur et 4 au même endroit, trois neutres tués et 3 morts de notre côté.

D'ailleurs je vous remercies de m'avoir permis de récupérer mon stuff malgré le méchant PK.
Quand je lance un quick match sur le Six Launcher, entre le temps où j'appuie sur le bouton et le temps où je joue, il s'écoule 10 à 15 minutes, y'a qu'a moi où c'est comme ça pour tous ?

Y'a moyen de mettre le jeu en mode fenêtré plein écran ?
Pas trouvé comment delete un perso, quelqu'un peut indiquer la manip?

J'ai jeté ma lampe torche et de nuit du coup c'est la misère.

Rien marche, je repop au meme endroit avec le meme inventaire. ~~
Suicide toi ? (touche échap, abandonner je crois)

Citation :
Lance le jeu, supprime ton profil, crée en un autre ?

Dernière modification par Skumbag Minha ; 04/07/2012 à 22h42.
Putaing après 3 jours de down d'internet je reviens, et j'ai appris que DayZ c'est fait DDOS bien comme il faut.

Faut être sacrément con pour hacker sur un jeu gratuit en alpha <_<
Citation :
Publié par -Erây
Pas trouvé comment delete un perso, quelqu'un peut indiquer la manip?

J'ai jeté ma lampe torche et de nuit du coup c'est la misère.

Tu peux aussi changer de serveur pour un de jour ( FR, UK, EU... GMT -+X ou US, NZ, BRA...)

Bon je viens de trouver ça et j'avais envie de partager (pour vous amateur de survival de l'extrême)

https://www.youtube.com/watch?v=MyqGUXgxMu4 avec le cry engine (Crysis)

https://www.youtube.com/watch?v=3t08LMIu-P8 avec le x-engine (STALKER)

Mods gratuits en développement qui devraient sortir dans les prochains mois de ce que j'ai compris.

Dernière modification par Cycahus ; 04/07/2012 à 23h23.
Citation :
Publié par Triomphe
Faut-il un bon ordi et une bonne connection pour jouer à DayZ ??
Connexion non ordi oui vu que ça tourne sur Arma 2 qui est une vraie bouse au niveau technique
Citation :
Publié par Quint`
Vite, vite, go go page 2.
Allez les soldes steam quoi !
Et arrêtez de l'acheter en ce moment Arma 2, steam va même pas le mettre en promo si vous continuez.
Tu peux le trouver pour 18-19 euros.

Citation :
Publié par Koren`
Connexion non ordi oui vu que ça tourne sur Arma 2 qui est une vraie bouse au niveau technique
En français ?
Perso, j'ai du tout baisser (résolution/détails) à mort, le jeu devient enfin fluide mais gros coups de freeze desfois (image bloquée 1 sec). Suffit de regarder la config mini pour Arma 2 et ça fait passer Dayz normalement (pour moi c'est bon)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés