[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof, pas de technique en particulier, de la patience, mais le principal soucis quand tu commence sur la plage, ce sont les autres joueurs je trouve.

Ecarte toi rapidement des villes, et cible plutot les exploitations agricoles en périphérie, tu peux trouver des armes ou des haches en pagaille, de quoi manger et boire, rien de glorieux mais c'est le mini pour survivre. Une fois équipé tu pourra essayer les villes, mais entre les zombies et les bandits, ça deviens vite du Metal Gear Solid !

Faut être simplement patient, observateur, et analyser la configuration des lieux, et te déplacer silencieusement quand tu es accroupi et que les zombi ne sont pas loin. Et evite les terrains totalement découvert, tu es fortement visible.

Et si tu à un flingue, ne l'utilise quand dernier recours, un coup de feu en ville et la tu va t'amuser si tu es seul avec des cartouches limités.
J'aurais plutôt dit l'inverse. Quand tu commences, tu te diriges directement vers une grosse ville (Elektro/Cherno). T'as rien à perdre donc tu t'en fiches de mourir. C'est seulement une fois que t'as un peu de stuff (une arme, de la nourriture, idéalement un plus gros sac) que tu t'éloignes.
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Bof, pas de technique en particulier, de la patience, mais le principal soucis quand tu commence sur la plage, ce sont les autres joueurs je trouve.

Ecarte toi rapidement des villes, et cible plutot les exploitations agricoles en périphérie, tu peux trouver des armes ou des haches en pagaille, de quoi manger et boire, rien de glorieux mais c'est le mini pour survivre. Une fois équipé tu pourra essayer les villes, mais entre les zombies et les bandits, ça deviens vite du Metal Gear Solid !

Faut être simplement patient, observateur, et analyser la configuration des lieux, et te déplacer silencieusement quand tu es accroupi et que les zombi ne sont pas loin. Et evite les terrains totalement découvert, tu es fortement visible.

Et si tu à un flingue, ne l'utilise quand dernier recours, un coup de feu en ville et la tu va t'amuser si tu es seul avec des cartouches limités.
Justement il faut eviter sauf si t'as rien a perdre.
Ptin j'ai eu chaud: je me rends à l'aéroport de Krasnostav, je prends bien mon temps pour être assuré d'être seul dans la zone: c'est ok. Hangars fouillés, je me dirige vers la tour de contrôle...je gravis quelques marches et là pile devant moi d'un seul coup, un gus en tenue camo avec un revolver descendait les escaliers.

Réflexe: 15 balles d'AKM dans le bedon et le coeur qui bat la chamade . Par contre pas moyen de récup sa tenue de camouflage sniper c'est relou.
J'ai pas du avoir de chance à chaque fois que j'ai essayé cette methode je me suis fait zigouiller, dés que j'ai mis l'orteil en ville, au moins avoir une hache pour exploser les zombies. J'ai testé hier avec cette méthode et c'est bien mieux passer, j'ai même drop une belle winchester et enfin une gourde...

Bref, la j'en suis à 3/4 heures de durée de vie et me suis payé le luxe de visité l'hopital pour partir en exploration cambrousse... Idéalement me manque plus qu'un plus gros sac et des allumettes et je suis enfin tranquille !

Mais bon j'ai encore peu d'expérience sur DayZ, ça doit être mon 4/5 éme perso. Je kiff ce jeu !

J'prends note de vos conseils, en cas de mort prématuré je re testerai.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Y'a quelques jours, je me casse une jambe en pleine campagne. Je rampe pendant au moins 2h pour rejoindre Elektro, j'ai rarement connu aussi chiant comme trajet. J'arrive enfin à Elek, je me dirige vers l’hôpital. J'ai rien pour casser la vitre sans bruit et si je commence à agro des zombies dans mon état, je suis mort.
Une fois dans l'hopital, les zombies ne peuvent plus te toucher

Citation :
Publié par Suho
Pourquoi il a fait ce mod sur ArmA2 au fait ? Source il connaît pas ?
Parce que arma 2 c'est un moteur dix fois mieux que source, photoréalisme, réalisme des armes, champ de vue, immensité des maps .....

Citation :
Publié par Kryo
Si vous avez besoin de soin en urgence, hésitez pas à venir sur le ts jol on peut venir vous secourir À plusieurs c'est vraiment plus facile. On peut se couvrir, se soigner, s'échanger des objets (cartouches) et y'a toujours une super ambiance
On prévoit de donner des cours de gestion d'inventaire. (j'ai pas fini de vous taunt avec ça, une descente en ville d'une heure pour 4 tentes trois zombies et deux sacs dans une épicerie)

Citation :
Publié par Roitebo
En débutant une partie, vous avez une tècheunique pour vous équiper un peu ?.
Aller à cherno et buter un imprudent
Citation :
Publié par Cycahus
Une fois dans l'hopital, les zombies ne peuvent plus te toucher
Tu fais juste référence au fait que les zombies marchent dans les bâtiments, ou ya une particularité avec l'hopital, genre zone safe ? (Ca marche aussi avec les églises ptetre ? )
Nope, dans les églises les zombies aggro, d'ailleurs c'est le plus gros massacre de Zeds que j'ai fait en une fois, j'était poursuivis par des zombies et j'ai rusher dans une église et j'ai trouvé un lee enfield (j'avais pas de flingue ni rien) bim 30 balles = 30 zombies kill
Citation :
Publié par Quint`
Tu fais juste référence au fait que les zombies marchent dans les bâtiments, ou ya une particularité avec l'hopital, genre zone safe ? (Ca marche aussi avec les églises ptetre ? )
Les zombies n'arrivent pas à dépasser la ligne de verre brisé.

Citation :
Publié par Hark²
Nope, dans les églises les zombies aggro, d'ailleurs c'est le plus gros massacre de Zeds que j'ai fait en une fois, j'était poursuivis par des zombies et j'ai rusher dans une église et j'ai trouvé un lee enfield (j'avais pas de flingue ni rien) bim 30 balles = 30 zombies kill
Petit joueur, on a du dézinguer l'équivalent de 3 repop d'aéroport, je suis à 78 zombies tués depuis que j'ai commencé à joué avec le groupe de joliens.

D'ailleurs, petit récapitulatif pour dun, alex et jb, sokyeon est à l'hangar à l'est de l'aéroport, kryo est près du devil castle et moi je vais à l'aéroport nord est, l'objectif étant d'arriver à berezino par le nord est pour looter du médoc et par là se recharger en stanag et munitions d'ak (on a trouvé un akm, un ak74, un m9sd et un m4 à l'aéroport en début d'aprem)
Je voulais vous demander : Après avoir télécharger le six launcher, faut il faire quelque chose de spécial pour que le jeu marche. Je m’explique : Je lance le six launcher, je choisi un serveur avec un bon ping et je prends un serveur ou il y a des personnes pour être sur qu'il fonctionne. Après je choisis mon numéro de survivor, la il y a un chargement et a la fin de celui-ci je bug. Je comprends pas si j'ai fait un truc qu'il fallait pas.
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Zêtes sur quel serveur là? (suis dans un sapin à l'aéroport nord-est )

@Triomphe: quel sorte de bug?
J'y suis aussi, ça se trouve on est dans le même sapin, tu passes sur le ts jol si tu veux on peut se retrouver, là j'ai déco
Citation :
Publié par Triomphe
J'ai pas de micro :x
Ca empeche pas de te filer un coup de main, et de simples écouteurs peuve servir de micro une fois branchés dans le jack micro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés