[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai quelques petites questions, comment on fait pour transférer en sécurité ses objets quand on trouve un sac plus grand?
Je viens de trouver un alice pack mais dans le transfert j'ai perdu de la bouffe.

Comment on ouvre le sac de manière "normale"?
Parfois quand je fait open bag il n'affiche pas les objets à droite correctement (je fais ouvrir mais il laisse afficher mon armes principale etc) du coup les objets dans mon sac apparaisse comme s'ils étaient au sol ce qui est bien chiant.

Le je suis un peu en stress avec le matos que je me trimbale, même si ya bien mieux c'est la 1ere fois que j'ai autant de trucs, du coup quand je pop et j'entend des fusillades...
Citation :
Publié par Exxaxion
J'ai quelques petites questions, comment on fait pour transférer en sécurité ses objets quand on trouve un sac plus grand?
Je viens de trouver un alice pack mais dans le transfert j'ai perdu de la bouffe.

Comment on ouvre le sac de manière "normale"?
Parfois quand je fait open bag il n'affiche pas les objets à droite correctement (je fais ouvrir mais il laisse afficher mon armes principale etc) du coup les objets dans mon sac apparaisse comme s'ils étaient au sol ce qui est bien chiant.

Le je suis un peu en stress avec le matos que je me trimbale, même si ya bien mieux c'est la 1ere fois que j'ai autant de trucs, du coup quand je pop et j'entend des fusillades...

Fais "ouvrir le backpack" (celui que tu veux prendre) avec la molette de ta souris, ensuite transfère tes objets dans le nouveau, referme, coup de molette => "take backpack".

Si tu n'arrives pas à prendre un sac au milieu d'autres loots il faut que tu les dégages avant.
Pour les sac et les transferts :

"Ouvrir le sac-à-terre",
Ton inventaire pop, tu clic sur ton sac et tu fais "Open bag"
Tu spam les flèches de gauche pour transférer de ton sac vers le sac-à-terre
Tu fermes tout
Tu revises le sac-à-terre et tu fais :" Prendre sac-à-terre"

et voilà !

Il se peut que tu n'aies pas Prendre sac-à-terre, du coup tu paniques pas tu fais "Matériel" et tu prends le sac-à-terre comme s'il s'agissait d'une canette (flèche vers la droite)

edit : trop lent, pas faute d'avoir eu à réfléchir à comment faire après l'avoir répété pendant 10min sur le TS l'autre jour
Citation :
Publié par Cycahus
Sur FR48 now, on tire à vue des mecs dans berezino de nuit, sensation garantie pour vous si vous vous pointez
Vilain !

Moi ça va faire deux jours que je me cherche un foutu sniper.....

Si vous en looté, pensez à moi ;p
Si tu veux pas trop galérer et te mettre en danger, j'ai trouvé un CZ 550 (fusil de chasse à lunette) à Vysota. Je me suis mis sur l'antenne au sud est de Vysota, et campé. Faut être patient et faire gaffe autant à ce qui passe près de ce qui passe loin (j'ai eu des visites). Je vois un mec qui traverse la plaine au nord de Cherno avec une antenne sur le dos (un sniper sans aucun doute). Je tire à plusieurs reprises, il 'accroupit et se déco
Il me faudra l'aide d'un jolien, je me suis mis dans une galère monstre
2200 de vie suite à un afk mal placé dans une tente militaire à Stary Sobor, je vais sûrement avoir besoin de soins sachant que je m’évanouis trop souvent pour m'échapper de là.

La déco me semble instantanée oui.
euh, question con mais comment on utilise un bandage/canette/bouffe ou autre ? je pisse le sang la, je spam le bouton central de ma souris mais niet, keudal any idea?
Citation :
Publié par Hkn
euh, question con mais comment on utilise un bandage/canette/bouffe ou autre ? je pisse le sang la, je spam le bouton central de ma souris mais niet, keudal any idea?
Il faut passer dans son inventaire depuis un patch qui date d'environ 1 mois puis clic droit sur l'objet sélectionné et enfin clic gauche sur l'action.

@Darox: essaye différents serveurs (les peu peuplés sont parfois signes de prob de connexion, version non-off etc).
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Il faut passer dans son inventaire depuis un patch qui date d'environ 1 mois puis clic droit sur l'objet sélectionné et enfin clic gauche sur l'action.

@Darox: essaye différents serveurs (les peu peuplés sont parfois signes de prob de connexion, version non-off etc).
okay thank you bro ! (suis dead btw )
J'étais à 8500 de sang j'ouvre une porte paf -500 de sang + choquer... Y'a vraiment des trucs à revoir.
Je vais pour trouver du stuff comme par hasard j'aggro, me fait toucher paf direct inconscient chouette Je meurt en perdant alice pack / boussole / carte / m4 / pwd / m9sd / etc
Je cours pour rechercher mon stuff j'aggro 1 zombie qui en aggro d'autre j'arrive dans un batiment avec un $^$ù de barbeler qui me bloque 1sec du coup je saigne je trouve une ak74 je stress je bute les zombies puis me soigne, j'avais déjà perdu 3000 de sang, je regarde ce qu'il y a d'autre ooohhhh un coyote backpack@24 emplacements j'hallucine.
Je fouille aux alentours, je croise un survivant, réflexe : je le tue il avait un mp5 sur lui je le met dans mon sac (car juste 1 chargeur sa fait leger en munitions) et je deco en sécurité mais j'ai plus que 6500 de sang, je me remet à stresser.

Je vais finir par avoir une crise cardiaque.
Citation :
Publié par Cycahus
@Wisme, on se fait éjecté à la chaine de ton serveur par harry, pourtant on aimerait bien se baser sur un serveur pour les vahicules, les tentes... et le tien semblait tout désigner.
Vous aviez le Tag JOL?

Sinon c'est bon si vous avez le tag JOL vous ne vous ferez pas kick !!
Hier avec mon mate habituel, on se fais dézingué par un camper pres d'un crash d'hélico, le mec avais mis sa moto pas loin aussi pour faire l’appât, bref! on rez, on fonce dans cherno et on retombe encore sur un camper

BON! ca deviens saoulant les mecs full stuff qui camp près des spots intéressant juste pour le plaisir de tuer, faudrait un truc pour contrecarré ca.... :/

MAIS BON! fin de soirée, on se chope deux coyote, deux dmr et miracle! 2 M249! on est des world boss
Mais non, tiens le coup ! Les soldes devraient commencer jeudi. Qu'on soit pas les seuls à souffrir avec Quint !
Enfin, de toute façon, on a tiré à pile ou face, on est obligé d'attendre les soldes maintenant...
Raid sympa avec Stasie + [noobdontj'aioubliélenommaisilaunlamableurigoloenavatar]

On a été sur FR48, on a fait les cons avec les bateaux (ils sont tous échoués sur des bancs de sable, olol), on a vu un tracteur, un quad (qui est maintenant couché sur le côté, les 4 roues cassées après un saut perilleux de ma part, j'ai mis un marqueur sur la route), on est partis de cherno jusqu'a berezino en bateau, on a abandonné le bateau là.

On a aussi croisé un tracteur près du NEAF, et moi un bus (avec 2 roues cassées) près de stary sobor (direction kabanino, sur la route).

Bref après qu'on se soit laissés aux environs de Berezino, je retourne au quad pour le réparer, je fonce et fais une jolie cascade a 90mph, le quad se retrouve sur le côté mais moi je survis o/.
J'ai fait le chemin à pied vers stary sobor + NWAF.
Loots stary: rien
Loots NWAF: M24, M4A3 ACOG, Coyote 24 places ET BIEN SUR ENTRENCHING TOOLS - fuck yeah.

Ah oui, on s'est aussi fait tuer par un hacker sur LU16 parce qu'on a voulu emprunter un bus. Mais je soupconne le connard en question d'avoir juste voulu me kill parce que j'étais a 1200+ zombies kills.
Dites, on a commencé il y a peu avec un pote et ... moyen de gérer les spawns pour se retrouver ? On suicide en boucle jusqu’à être au même endroit et .... ça peut parfois être long : o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés