[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Mais ça se trouve on attend pour rien...
T'inquiète, le bot irc a parlé :
[11:25] <@Quint`staffge> Georges: on craque ou pas ?
[11:25] <+Georges> Quint`staffge: C'est mauvais.

[11:25] <@Wayne> Georges: tu penses que steam va faire des promos sur arma 2 ?
[11:25] <@Quint`staffge> tel un prophète
[11:25] <+Georges> Wayne: Oui, c'est certain!

Le truc qui saoule un peu c'est que si Steam le solde on imagine mal un -75, un -50% serait plus réaliste... ce qui nous ferait donc gagner en tout et pour tout 6€ sur le prix actuel chez l'éditeur...

En résumé, on attend pour économiser 6€ dans 15 jours s'ils le soldent dans les derniers jours, sans même savoir si ce sera vraiment le cas. Meh.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Suicide toi ? (touche échap, abandonner je crois)

Lance le jeu, supprime ton profil, crée en un autre ?
Citation :
Publié par Exxaxion
Pour le suicide c'est : Echap > Reapparition
Citation :
Publié par Cycahus
Tu peux aussi changer de serveur pour un de jour ( FR, UK, EU... GMT -+X ou US, NZ, BRA...)
Merci, une réinstallation du jeu à solutionné le problème.

C'est quand même très addictif une fois qu'on a le minimum vital ce jeu.

Ptites questions: les tenues camou se trouvent uniquement en bases militaires? Et niveau flingue un automatique sera toujours mieux qu'un fusil à pompe par exemple?
Et wtf avec les barbelés et les sacs de sable. :/
Citation :
Publié par Quint`
T'inquiète, le bot irc a parlé :
[11:25] <@Quint`staffge> Georges: on craque ou pas ?
[11:25] <+Georges> Quint`staffge: C'est mauvais.

[11:25] <@Wayne> Georges: tu penses que steam va faire des promos sur arma 2 ?
[11:25] <@Quint`staffge> tel un prophète
[11:25] <+Georges> Wayne: Oui, c'est certain!

Le truc qui saoule un peu c'est que si Steam le solde on imagine mal un -75, un -50% serait plus réaliste... ce qui nous ferait donc gagner en tout et pour tout 6€ sur le prix actuel chez l'éditeur...

En résumé, on attend pour économiser 6€ dans 15 jours s'ils le soldent dans les derniers jours, sans même savoir si ce sera vraiment le cas. Meh.
Je me demande si ils vont le solder. Ca fait plusieurs semaines qu'il est numéro 1 des ventes sur steam ou alors un vieux -5%
Citation :
Publié par -Erây
Ptites questions: les tenues camou se trouvent uniquement en bases militaires? Et niveau flingue un automatique sera toujours mieux qu'un fusil à pompe par exemple?
Et wtf avec les barbelés et les sacs de sable. :/

Nan du tout les camos se lootent dans les résidences, maisons, églises voir les sites de crash d'hélico tous ça à taux très bas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://picacid.com/arma2/loot_en.html

Pour les pétards, bah disons qu'un auto ou semi ça tape dans du AK et ses variantes, M16 et variantes pour les plus courantes. Dans ce cas oui c'mieux qu'un double shotgun (surtout si ya de la distance entre toi et les ennemis) mais après pour chopper leurs munitions faut s'aventurer dans les zones militaires donc ça implique de faire une concession (prendre des risques surtout) par rapport à la forte présence de munitions de Lee, Winchester et autres armes très communes.
Citation :
Publié par LyM
super relou le cdkey invalid sur steam ;(
Des précisions sur ce soucis ?

Ce serait ballot de craquer, prendre le jeu chez l'éditeur, et que ça foire dès cette étape.
Bon voilà, j'en ai eu marre et j'ai craqué sur le 18.74€.

Je vous rejoins ce soir.

[edit] Pas eu de soucis pour l'activation sur Steam by the way. J'ai acheté sur bistudio.
Attends faut encore que tu dl, que t'installes, que tu réinstalles parce que ça marchera pas, que tu crash, que tu recrash, que ta cd key soit plus valide, que tu réinstalles, que tu recrash, que tu meures 8 fois en 5 minutes, que tu ragequit, et il sera demain.

Au passage, j'ai besoin que du monde dise à Wayne que c'est pas honteux de craquer. Parce qu'il saoule là avec ses scrupules EN BOIS.
Pendant que tu seras en train de f5 les stores dans l'espoir de tomber sur une promo ;p.

Go faire la manche vingt minutes, tu seras remboursé de la différence .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ce jeux est vraiment bon ou c'est plutot un gros gadget passagé ? :l
j'hésite tellement
Il est vraiment bon mais y'a beaucoup trop de défaut à mon gout qui fait que ça en devient vite chiant.

Vous jetez pas dessus, attendez les soldes.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Les couilles en or que le bonhomme va se faire avec DayZ en f2p stand alone.
S'il code un nouveau moteur à lui tout seul peut-être, en attendant il utilise celui d'un jeu déjà existant, ainsi que tous ses assets.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Il faut toujours les patchs beta pour Arma2 sur steam? Si oui je trouve plus comment faire
Go six luncher, ensuite fais les maj et apres tu vas dans Arma2OA et tu copie le fichier .exe du dossier beta dans le fichier racine.
Quel dossier beta? (J'ai déjà tout fait avec six launcher à l'instant )

[Edit] Je pense du zip du patch beta ok.. mais juste le .exe?

[Edit] Je me retrouve avec un patch en .exe, faut juste le lancer, j'ai rien à copier.. aucun dossier beta

Dernière modification par Sgt Roger/Clemy ; 09/07/2012 à 18h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés