|
J'ai trouver une MV du groupe T-ara qui me fait penser a DayZ, alors je fais profiter.
![]() Apres tout le monde n'aime pas c'est sur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'inquiète, le bot irc a parlé :
[11:25] <@Quint`staffge> Georges: on craque ou pas ? [11:25] <+Georges> Quint`staffge: C'est mauvais. [11:25] < [11:25] <@Quint`staffge> tel un prophète [11:25] <+Georges> Wayne: Oui, c'est certain! Le truc qui saoule un peu c'est que si Steam le solde on imagine mal un -75, un -50% serait plus réaliste... ce qui nous ferait donc gagner en tout et pour tout 6€ sur le prix actuel chez l'éditeur... En résumé, on attend pour économiser 6€ dans 15 jours s'ils le soldent dans les derniers jours, sans même savoir si ce sera vraiment le cas. Meh. |
![]() |
|
|
Si en plus steam ne le solde pas et que l'editeur arrête ses soldes tu aura perdu 25%
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On est sur le fr48 avec un pote, ca va chier! et on sera rp!
|
![]() |
|
|
Citation :
Nan du tout les camos se lootent dans les résidences, maisons, églises voir les sites de crash d'hélico tous ça à taux très bas. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://picacid.com/arma2/loot_en.html Pour les pétards, bah disons qu'un auto ou semi ça tape dans du AK et ses variantes, M16 et variantes pour les plus courantes. Dans ce cas oui c'mieux qu'un double shotgun (surtout si ya de la distance entre toi et les ennemis) mais après pour chopper leurs munitions faut s'aventurer dans les zones militaires donc ça implique de faire une concession (prendre des risques surtout) par rapport à la forte présence de munitions de Lee, Winchester et autres armes très communes. |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
|
![]() |
|
|
Bon voilà, j'en ai eu marre et j'ai craqué sur le 18.74€.
![]() Je vous rejoins ce soir. ![]() [edit] Pas eu de soucis pour l'activation sur Steam by the way. J'ai acheté sur bistudio. |
![]() |
|
|
Pendant que tu seras en train de f5 les stores dans l'espoir de tomber sur une promo ;p.
Go faire la manche vingt minutes, tu seras remboursé de la différence ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
Il sera peut-être en stand-alone un jour: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...tand-alone.htm
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le F2P sa suck !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je les toujours au même prix (18,74)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
J’espère qu'il y aura du monde ce soir comme sa on fait une opération suicide a l’aéroport N-W sur un serv de 80 joueurs.
![]() |
![]() |
|
|
Bon en fait, faut choisir la France en tant que pays, on paye plus cher si on choisit la France métropolitaine.
.... ![]() |
![]() |
|
|
Il faut toujours les patchs beta pour Arma2 sur steam? Si oui je trouve plus comment faire
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Edit: Et non je ne pete pas un plomb mon navigateur bug
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|