[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée jolienne bien sympa hier soir où nous nous sommes rendus à l'aéroport de Krasnostav, détruisant 2 quads en sale état au passage .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/830005arma2oa2012070623512820.png[/IMG]

Ah et au fait, quand je vous ai tous fait flippé en mettant un bruitage d'hélico, voici la vidéo qui m'a inspirée:

Comprends toujours pas. Je trouve un couteau. Il est dans mon inventaire.

Je veux m'en équiper pour me défendre. Je fais clic droit. Rien ne se passe. Alors qu'avec la torche, en cliquant droit je peux la prendre et l'utiliser.
Citation :
Publié par Roitebo
Comprends toujours pas. Je trouve un couteau. Il est dans mon inventaire.

Je veux m'en équiper pour me défendre. Je fais clic droit. Rien ne se passe. Alors qu'avec la torche, en cliquant droit je peux la prendre et l'utiliser.
Le couteau (hunting knife) ne sert qu'à découper les viandes des animaux que tu as tué.
Bon je suis dans un état critique après avoir volé des ressources médicales et une arme dans des tentes, je me suis fait canardé et je me retrouve avec 2500 de vie, presque mort de faim et dans le supermarché de Chernogorsk.
Comment on remonte sa vie seul ? c'est pas possible je suppose ?
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Soirée jolienne bien sympa hier soir où nous nous sommes rendus à l'aéroport de Krasnostav, détruisant 2 quads en sale état au passage .
Soirée sympas oui :

Carnage.jpg

Le coup des quads que Cycahus à décider de détruire au snipe !
Quads.jpg
On a du fuir : grillé !
Fire.jpg

Vous avez stoppé longtemps après ma déco sinon ? Pas de perte ?
Citation :
Publié par Galopin

Vous avez stoppé longtemps après ma déco sinon ? Pas de perte ?
Nan on a déco dans des sapins aux abords de l'aéroport NE.

Là je viens de trouver un M14 AIM (M14EP1 sur le wiki) en me connectant sur un serveur vide et dans le second hangar de l'airfield.

0.39% de chance de le loot, munitions DMR, fusil de combat pas un sniper ça va déchirer
Citation :
Publié par Daarky™
Bon je suis dans un état critique après avoir volé des ressources médicales et une arme dans des tentes, je me suis fait canardé et je me retrouve avec 2500 de vie, presque mort de faim et dans le supermarché de Chernogorsk.
Comment on remonte sa vie seul ? c'est pas possible je suppose ?
Tu peux manger, les cans filent 200 de blood et la viande grillée (animaux) 800.
Grille ce matin dans la baraque de l'aeroport NO. Face à face avec un mec arme à ma connexion. M4 en main je vide le chargeur. Je vois plus rien avec les coups de feu. Desfois les gens font quelque mètres avant de crever(latence toussa). Et la ... Caméra de m**de . Il était pas mort et vu avant. Je suis mort avec m4 ak et du Stuff (pleins de chargeurs dans l'alice pack). Bref du coup, je repop à Cherbourg et me suis bien stuffé (bouffe/boisson plein de makarov et une arbalète). D'ailleurs les carreaux d'arbalète sont ils récupérables après avoir été tirés ? Sinon un ptit avis sur cette arme (bruit portée) ?
Citation :
Publié par Galopin
J'ai aussi essayé à la grenade mais j'ai lancé 80 m trop loin (c'est mieux que 20 m trop près!)

Sinon les quads étaient déjà HS

PS: fait sur un serveur de 100 personnes parce qu'on est pas des pd
Tu peux les récup mais c'est assez galère, faut foutre le viseur là où est la flèche et si tu le butes de face et qu'il tombe face contre terre bah ... c'est la lutte.
Citation :
Publié par Galopin
Quads.jpg
Vous me faites mal, de notre côté on a beau faire la map de long en large on trouve pas un seul véhicule.

En ce moment on trouve 3+ crashs d'hélicos par soirée et 0,1 véhicule
Citation :
Publié par Cycahus
J'ai aussi essayé à la grenade mais j'ai lancé 80 m trop loin (c'est mieux que 20 m trop près!)

Sinon les quads étaient déjà HS

PS: fait sur un serveur de 100 personnes parce qu'on est pas des pd
C'est trop con, ça se répare.
Citation :
Publié par Da_SmoKe
bah tu marques l'emplacement du quad sur ta map, et tu vas chercher de quoi réparer ...
Sur un serveur à 100 personnes, c'est un peu du suicide de courir à la recherche de moteur, d'essences et de roues....
97 connectés en même temps hein! Pas envie de me faire flingué dans la zone indus de berezino parce qu'on a le nez par terre et dispersés dans 4 usines différentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés