[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains serveurs sont parfaitement jouables. Bon par contre ceux qui demeurent en chargement sont encore nombreux...ah puis tombé sur un serveur allemand où j'ai mis 5 bonnes minutes pour dépecer une vache.

Réussi à remonter de 1300 blood seul (ché pas ce qui s'est passé j'avais afk pisser et pourtant bien planqué) à 11.500 en galérant comme un porcinet pour trouver un méchoui sur pattes et une vache. Je me sens puiçççan maintenant.

Moralité: n'allez pas pisser en jouant à DayZ.

@-Erây: tu as enfilé une tenue de camouflage?
Citation :
Publié par PhoenixRevolution

@-Erây: tu as enfilé une tenue de camouflage?
Non, pas mal attendu sur des waiting for character etc, peut-être un repop /déco par la force des choses qui s'est fini en casse croûte.

Wagaga re tout perdu sur une reco. t_t

Dernière modification par -Erây ; 10/07/2012 à 21h50.
Citation :
Publié par Dallarion
PATCH DAYZ NO PLAYZ !

trololololol

Dayz est en maintenance.
http://dayzmod.com/
go FR48 il marche, il y a du loot a ramassé à l'aéroport nord est sur un cadavre encore fumant, si quelqu'un est interressé qu'il s'annonce sur ts sinon je le flingue aussi
Bon bah aventure à l'aéroport Nord-Ouest en solo dans un des "barracks" j'entends des bruits de pas pendant que je fouille (pas identifié auparavant donc je suppose qu'il a reco dedans le fourbe) = un mec a taté mon M14 . Quelques secondes plus tard je loot un petit M9 silencieux (à donner d'ailleurs si qqun a besoin) et surtout des Night Googles enfin!

Je suis vers Vybor en ce moment, en espérant pouvoir jouer avec vous demain dans la journée si le marteau-piqueur et le bulldozer en bas se calment pour pouvoir TS tranquillement.
Ah ouais ça s'annonce crème. Vaut mieux que je lache les loots qqpart que je me suicide et que j'les récupère du coup?

Ok on peut pas faire ça ça dépop les loots.

Dernière modification par -Erây ; 11/07/2012 à 14h18.
J'ai croisé mon premier mec intuable, avec un pote on a vidé 1.5 chargeurs de G17 + 2 chargeurs de M1911 au CaC (wai le mec s'obstinait a passer des barbelés) et il a continué à courir comme bambi dans la prairie, nous on est mort par contre (un mec nous a flingué à l'AKM de dos :s), np !

Des idées sur le wtf happened ?
Ça m'est déja arrivé une fois, dans les barraquements de l'airfield NW. Je tombe sur un gars afk dans une pièce. Premier réflexe, je lui vide un chargeur d'AKM à bout portant. Ça a du alerter le gars parce que lorsque j'ai voulu reculer pour me cacher et recharger, il m'a mis une balle de fusil à pompe qui m'a OS.

Je me suis dit au début que l'AK c'était de la merde, mais après je me suis dit que c'était impossible de survivre à 30 balles. Du coup j'ai soupçonné le lag. C'est seulement plus tard que j'ai appris sur le forum off qu'il y avait des hack permettant d'être invincible.
Citation :
Publié par -Erây
Ah ouais ça s'annonce crème. Vaut mieux que je lache les loots qqpart que je me suicide et que j'les récupère du coup?

Ok on peut pas faire ça ça dépop les loots.
Go Kamenka alors pour faire ton suicide, c'est calme et ya plein de points de spawn

Citation :
Publié par Dunetan
J'ai croisé mon premier mec intuable, avec un pote on a vidé 1.5 chargeurs de G17 + 2 chargeurs de M1911 au CaC (wai le mec s'obstinait a passer des barbelés) et il a continué à courir comme bambi dans la prairie, nous on est mort par contre (un mec nous a flingué à l'AKM de dos :s), np !

Lag, probleme de serveur, désynchro du joueur qui est déjà 100 metres plus loin.
Citation :
Publié par Dunetan

Il était à quelle distance? Parce que arroser hors de la distance effective de son arme et pas kill c'est normal.

Edit : "Au CaC" c'est à dire?

Ah et vous utilisiez l'Iron Sight ou la Crosshair?

Vous l'avez mis dans les vapes ou pas? Sinon je pencherai comme les autres pour un bug/desync.

Dernière modification par Red Rhum ; 11/07/2012 à 18h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés