[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je prédis un joli -66% sur Arma II dans la semaine
J'attends une grosse promo pour acheter, et je pense que pas mal de gens font comme moi. Les ventes se portent bien mais une promo d'au moins 50% donnerait un joli boost.
Citation :
Publié par DFS Optimum
J'attends une grosse promo pour acheter, et je pense que pas mal de gens font comme moi. Les ventes se portent bien mais une promo d'au moins 50% donnerait un joli boost.
C'est pas comme si le jeu ne valait pas son prix hein ?
Pourquoi steam ferai une promo pour a -50 juste pour perdre de l'argent ?
Le jeu n'a pas besoin d'etre booster, le bouche a oreille suffit.
Si une personne chaleureuse et d'intentions louable (pas comme Sokyeon et Exthase ) veut bien se co sur TS pour tenter de me sauver sur Dayz, il recevra un jolie Ak ou M24 ou des remerciements.
(j'ai des bloodbags )

Totoo : Va mourir

Dernière modification par Stasie ; 12/07/2012 à 22h17.
Citation :
Publié par Exxaxion
hum depuis la 1.7.2 ils ont augmenter la range d'aggro de zombie? j'aggro n'importe comment la c'est ingerable.
Regarde surtout la nouvelle donnée "Visual" dans le Debug Monitor c'est ça qui influence beaucoup maintenant si aggro ou pas. Par contre ça déconne toujours quand ils nous repèrent à travers les murs.
Bon, avec 2 potes sur FR61 on s'est fait a priori solo par un gars pendant qu'on fouinait dans le supermarché d'un petit village, c'est dommage on commençait à être armés (CZ550, AKM, M16A2).
Citation :
Publié par Stasie
Depuis hier soir
Wiiiiisssme !
C'est bon server update et opérationnel, dsl en se moment je fini tres tard le boulot j'ai pas trop le temps!!!
FR61 aussi avec Stasie.
Après qu'il m'ait laissé pour aller au pieu, je me retrouve absolument SEUL sur le NWAF, je clean la baraque dans les bois pour attendre le respawn de loots (c'est 15mn pour info).

Quelle est la probabilité qu'un server hopper se reconnecte juste quand les loots repopent?
Quelle est la probabilité qu'il se retrouve JUSTE DEVANT MOI?
Quelle est la probabilité que je LUI METTE MON CHARGEUR DANS LA GUEULE HAHAHA.

Au final, je me retrouve avec un M107, un M24 et un M249 SAW FUCK YEAH LA GROSSE MITRAILLETTE DE OUFZOR.

Je cherche soit des balles M107 et je lègue un M24 (que je vais probablement mettre dans la tente).

A ce sujet, faudrait vraiment réfléchir à savoir où établir le camp JOL sur FR48.
Critères possibles:
Plus ou moins proche d'une citerne d'essence: Pour moi, c'est moyennement important, si on sock 1 ou 2 jerry can pleins, c'est suffisant pour rejoindre un lieu citerne, donc on peut se permettre d'aller jusqu'à 5km (soit 5 carrés sur la map) de la zone
Plus ou moins proche d'un lac/puits: De même, on peut stocker, donc peu important
Plus ou moins proche d'un lieu de spawn de véhicules: A éviter, les autres joueurs pourraient tomber sur le camp
Plus ou moins proche d'un hopital: Il suffit de faire un ou deux raids et d'aller stocker le tout, peu important
Plus ou moins proche de la mer: On peut stocker les bateaux, mais on se fait repérer BEAUCOUP plus facilement
Plus ou moins proche d'un lieu de spawn militaire: Ca se stock, pareil
Plus ou moins proche d'un coin de la map: Les coins sont en priorités checkés par les joueurs
Plus ou moins proche d'un bord de la map: De même que les coins.

Du coup, faut trouver un terrain plat, en forêt, loin de tout mais pas inaccessible à pied.
Perso j'aurai tendance à choisir dans le coin du NEAF/Barrage OU dans le coin Ouest de Zelenogorsk.
A noter que les joueurs stuffés ont tendance à trainer au NWAF, NEAF, Stary Sobor, Berezino et parfois Elektro, Cherno ou la Factory. Le côté ouest de la carte est "safe".
Même les noobs qui poppent à Kamenka/Komarovo ont tendance à soit partir vers Zelengorst soit vers Cherno, le coin sud ouest de la map est donc relativement déserté.
D'autres suggestions?

Edit: Vu que FR48 est ré-up j'ai pris le temps d'aller chercher la bagnole et de la mettre en sécurité, Stasie connait l'endroit

Dernière modification par Neirdan ; 13/07/2012 à 07h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés