[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
CaC = Corps à Corps, moins de 5 mètres quoi, yavait le sang qui giclait et tout c'était sale comme on l'aime mails il voulait pas crever.

Je sais que j'suis pas un dieu au fps mais quand même bordel!
Citation :
Publié par Red Rhum
Il était à quelle distance? Parce que arroser hors de la distance effective de son arme et pas kill c'est normal.

Edit : "Au CaC" c'est à dire?

Ah et vous utilisiez l'Iron Sight ou la Crosshair?

Vous l'avez mis dans les vapes ou pas? Sinon je pencherai comme les autres pour un bug/desync.
C'est mignon cette candeur à vouloir croire/s'autopersuader que les hacks n'existent pas.
C'est le pendant des gens qui hurlent au hack dès qu'un truc leur paraît anormal.
Ya un juste milieu, les 2 existent, mais la réalité c'est qu'en comparaison du nombre de plaintes ya bien plus souvent un coup de lag ou une anomalie ponctuelle qu'un vrai hack.

Question : comment vous prenez un screenshot ?

Autre question : où trouvez-vous à bouffer ? Parce que là on essaye de se stuff un peu sans se fourvoyer dans les énormes villes, et on trouve vraiment queud. En 3 heures d'exploration on a trouvé une boîte de haricots, et heureusement qu'on a buté une poule et que j'avais dépouillé un bandit de sa boîte d’allumettes pour pouvoir la faire cuire.

Dernière modification par Quint` ; 12/07/2012 à 01h06.
Oh bah Stasie et moi nous nous sommes pris des bombes sur la gueule sorties de nulle part, c'est anormal donc ce doit SUREMENT être un bug.

La bouffe se trouve dans les generic loot, qui se trouvent partout mais à plus forte probabilité dans les zones résidentielles.
Plus le serveur est "vieux" plus les loot spawns sont bloqués par du trash loot.
C'est full boîtes vides là où on passe. :s

Citation :
Publié par Neirdan
Oh bah Stasie et moi nous nous sommes pris des bombes sur la gueule sorties de nulle part, c'est anormal donc ce doit SUREMENT être un bug.
Des fois quand j'utilise des termes comme "juste milieu" j'ai l'impression d'être une des seules personnes au monde à en connaître le sens.
Ya un moyen de teste si le microphone fonctionne bien sur DZ ? Au passage crise de fou rire quand j'suis tomber sur un anglais sans aucune arme et qu'il a vue mon AK " NO NO NO NO NO Dont shoot Nonononono friendly ! "
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
C'est sur ce serait dommage de laisser un peu de place à l'interaction dans un jeu multiplayer.
Ils ont qu'a go sur Mon petit poney online, ici c'est DayZ, on ne fait confiance à personne, encore moins à un humain
Citation :
Publié par Dallarion
debug forest ?
De?

Ah je viens de voir la vidéo youtube. Nan le problème est que j'ai respawn dans la nuit au fin fond d'une forêt, aucune chance d'avoir été tué par un joueur ou un zombie, je suis donc tué et je respawn dans le bord de map comme la vidéo là. C'est limite le fait d'être tué qui m'emmerde plus que de courir pendant 2heure.

Ou alors j'ai repop hors de la map et j'ai été tué par un mec qui était lui même bugué, c'est possible ça?
Avant de spawn normalement, tu spawn a debug forest qui est hors de la map.

Tu es surment pas sur un serv off car les points de spawn sont au bord de la cote.

Il y a des mecs qui ont trouvé debug forest mais il ont été ban.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés