|
Marrant je vois toujours le serveur FR48 en 1.7.1.5
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'y vais de ma petite anecdote, histoire de bien faire comprendre aux gens qui attendent les soldes à quel point ce jeu peut être cruel :
On s'était un peu stuffé avec des potes et on avait delog pas très loin de la côte est. En voulant relog vite fait entre midi et 2, j'ai repop dans les debug plains (après un crash du dernier écran de chargement, ça doit avoir une influence je suppose...). J'avais chopé un CZ 550 et quelques outils utiles, du coup ça me tentait pas trop de me suicider... Autant essayer de sortir de là, si je crève, je crève. Je vois sur le net qu'il faut se diriger vers l'est, sud-est... Mais j'ai pas de boussole, pas de GPS, et rien à bouffer... J'avais de quoi faire un feu, mais j'avais pas de bois, et y'a pas d'arbre... Bref, je tombe au hasard sur un post qui dit que les nuages vont toujours d'ouest en est, alors je commence à courir en m'orientant avec ça. Après 1h30 de course, mon icône de bouffe clignote depuis quelques minutes (mais je perds pas de sang, wtf ?) quand j'aperçois ENFIN des arbres à l'horizon. J'ai quand même pris le temps de buter 5 ou 6 bestioles dans les plaines. Y'a que ça d'ailleurs, des collines et des animaux... A croire que c'était du troll : "t'as rien à bouffer, t'as de quoi faire un feu, alors jte file de la viande crue mais pas d'arbre. Have fun !". Enfin sorti de cette zone de chie, je me fais un feu avec le bois du premier arbre que je croise, à la limite de la mort \o/ Maintenant, je suis à l'ouest de la map, mes potes à l'est... Je continue à courir... Je m'arrête à un point d'eau pour remplir ma gourde et y'avait une toute petite baraque lootable sur le bord de l'eau, et un zombie qui en sortait. Je le bute, je check un peu : pas d'autre zombie aux alentours et une gourde à looter, tout va bien. Je m'approche de l'entrée de la bicoque et PAF, un zombie me pop sur la gueule.... Il me donne un seul coup avant que je le crève. Un seul coup qui m'a rendu malade........ Le wiki me dit "Very small chance of getting it from zombie bite". VERY SMALL CHANCE HEIN ? |
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé sur FR48 un quad que jai refuel et planquer a la planque habituelle ou j'avais plaquer la Lada hier
![]() Ps: du coup on a 3 jerrycan full dans la tente ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Test sur un autre serv.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum, patch?
|
![]() |
|
|
bloqué sur attendre l hote
![]() |
![]() |
|
|
new patch 1.7.2.2
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Wismeeee faut reboot le serveur
![]() |
![]() |
|
|
Chaud de trouver un serveur après une mise à jours.
![]() Edite : FR5 ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai réussi à jouer un peu mais je comprend pas comment on utilise les items dans l'inventaire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Attendre que les serveurs ce mette à jour je suppose, je sais pas trop comment ça fonctionne mais les joignables sont en blanc sur Six.
|
![]() |
|
|
Merci, Roublarde !
![]() |
![]() |
|
|
Boouuuu Dofus sa pu la mort !!!!
|
![]() |
|
|
J'ai jamais dis que j'aimais !
![]() (J'arrive pas à me coooo sur les serveeeeurs bouuuuuuuuuuh) |
![]() |
|
|
Je sais, bon ba pas de dayZ aujourd'hui je pense.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|