| Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| PhoenixRevolution |
| Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu dois parlé des mouvements de camera, je sais qu'on peux les réduire dans les options mais jamais fait.
|
|
|
|
|
|
Oui c'est simplement le mouvement de tête (Options/Options de jeu). Par défaut l'effet est gerbant, c'est la première chose que je change après une fresh install d'Arma
|
|
|
|
|
|
Citation :
En général s' il y a le boxon c'est corrigé en 2/3 jours via un patch. |
|
|
|
| PhoenixRevolution |
| Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
|
http://dayzmod.com/forum/index.php?/...d-updated-712/
Pour ceux qui lisent pas trop les forums off, un super post qui regroupe les interventions de Rocket. Citation :
Dernière modification par Red Rhum ; 15/07/2012 à 03h34. |
|
|
|
|
|
raaah
![]() J'ai une jambe cassée, trop blasé je commençais à avoir un ptit stuff de noob sympa ![]() ![]() Bon je vais me coucher ^^ un peu addictif ce mod
|
|
|
|
|
|
Je sens venir le drama @le mec nous a piqué notre Ural + Quad et tout ce qu'il y avait dans les tentes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
jvais allez vérifier de ce pas
![]() edit : mais lol...gogo faire un raid sur cherno avec 15 types \o/ Dernière modification par Stasie ; 15/07/2012 à 11h16. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Perso je reviens en fin d'après midi j'espère bien que tout le stuff sera encore là et que y'aura pas la moitié de JOL au courant de la base.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), j'en ai faite une qui se passait pas trop mal : je me suis équipé en fouillant un hôpital et une épicerie (Alice bag, pistolet, réserves de nourritures, boissons... ), ça fait bien 2 heures que je suis en vie. Je croise un autre joueur, on se regarde 5 secondes, je ne fais rien, lui en profite pour me tuer
. Plutôt frustrant.

apres m etre fais snipé a l airfield nord ouest sur le fr48 par un campeur avec vision nocture, je vais sur mon serveur avec ma tente, je trouve un vélo, je me dirige vers ma tente et j'écrase ma tente avec le vélo... adieu mes coyote backpack, mon l107, mes acog...