[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi et mon mate, on est a l aeroport nord ouest sur fr48, on jouent deux persos black! pas tirez!

sinon, attention, un joueur ( ou deux? ) font des trucs bizarres la bas, genre ils sont invisible ou jsais pas quoi, les zombies crèvent devant moi, poursuivent quelque chose etc etc!
Bilan de cette aprem FR48 :

Je voulais tous d'abord allez remplir mes gourde au lac le plus proche, je met le point sur la carte et je fonce tous droit ; quand tous a coup je tombe sur un camp de joueur avec une tente, un vélo, une voiture et un pick up

J'ai tous ramener au camp
Moi, mon bilan depuis ce matin, une m249 qui dépop comme ca par magie apres un crash du jeu, je me fais tué par des hoppers et des supermarché pleines de canettes vides :/
Salut
Bon j'ai acheté le jeu hier , après 24h de téléchargement j'ai enfin pu lancer Day Z *a soif de zombie ! * l'installation c'est bien déroulée tous ça...
J'ai juste gros problème , le jeu est injouable , même avec tous en très faible , je lag beaucoup ! le truc que je comprend pas , c'est que quand je regarde les conditions minimum qu'il faut avoir pour jouer au jeu bah je vois que je suis au dessus et pourtant...

Je possède un hp pavillon DV6 , 6go de ram , processeur intel core i7 2.2ghz blablabla

Voilà je sais pas comment faire pour pouvoir mettre fin à ce lag horrible , je ne sais pas si il faut faire des des réglages ou autre donc j'ai besoin d'un peu d'aide ! merci
Citation :
Publié par Dallarion
Change de serv,tu es sur un serv a database separer.

Pour faire simple, tu es sur un serv non-officiel.
Oki merci j'ai changé de serv et j'ai retrouvé mon perso
Par contre j'ai loot une lampe tactique mais elle a pas l'air de fonctionner faut trouver une batterie ou quelque chose comme ça ?

edit; c'est dommage qu on puisse pas rentrer dans toutes les maisons ça gâche un peu le coter exploration

Dernière modification par Morike ; 15/07/2012 à 19h50.
Citation :
Publié par Valus
Des cartes graphiques j'en ai 2 :

-AMD radeon HD 6400m series
-Intel HD graphic family

Oui j'ai désactivé tous ça
Peut etre un cg qui date un peu.
Valus as tu essayé de jouer en fenêtré ? ma cg est limite pour dayz, et en plein écran c'était injouable avec des freezes toutes les 4 5 sec, je suis passé en fenêtré et c'est beaucoup mieux. J'ai mème pu augmenté un peu la distance de vue.
J'ai eu le pc à noël , le vendeur m'a dit : "OLol tkt tu fé tourné ske tu ve ak ))"
Je crois que mon PC utilise le chipset intégré , je vais voir si on peut pas empêcher ça...
Le six luncher en fond peut faire freeze le jeu aussi.

Les vendeurs te sortent tout et n'importe quoi pour vendre les pc en carton. Un conseil monte ton pc, tu es sure de se qu'il y a dedans et en plus tu fais des economies.
J'ai modifié un truc dans le bios , en gros le pc utilise plus que la cg radeon , ça marche bien en normal ( plus de lag, freez...) donc ça me va

Redsfive, j'essayerai ça !

merci pour votre aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés