[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Trololo le bordel:

Citation :
Six updater is running a version of DayZ that is broken and we have been unable to contact the six updater people to be able to pull this broken version. Players will need to manually update their versions until we are able to correct this. The latest working version is 1.7.2
De ce que j'ai compris c'était la 1.7.2.2 qui fouté le bordel et ils ont mis la 1.7.2.3 ( sur Six ) qui fonctionne, fin' j'ai p'tète mal compris aussi.

Edite : Sur le site le torrent qui donne la dernière version refourgue la 1.7.2.3, donc je pense bien que c'est la bonne.

Citation :
Publié par Aemaethe
Ah et heeuuu on fais comment du coup svp? :x
Tu fais les mises à jours sur Six, fin' si ta la 1.7.2.2 sinon tu est pas forcement obligé de ce que j'ai compris pas mal de monde attende que les serveurs passe tous à la version superieur pour faire les maj's ...
Clairement, je pense que depuis quelques semaines/mois, ARMA 2 a du vendre au moins 300 000 exemplaires grâce a DayZ. Premier des ventes sur steam depuis déjà pas mal de temps.

Moi je pense qu'ils auraient tout à gagner, alors qu'ils sont en plein dev' d'ARMA 3, de rencontrer les créateurs de DayZ et mettre des ressources pour en faire un stand-alone avec le moteur d'ARMA 3.
Citation :
Publié par Sovngarde
Sont quand même bien réactif, les dev' d'Arma ils peuvent leur donner quelque $$ imo ils doivent bien contribuer à vendre le jeu depuis quelque temps.
Heureusement que rocket est employé par BI alors
franchement sa evite de swith de serveur quand tes paumé

Edit : plus de tente plus de quad plus de lada au camp

Dernière modification par Totoo ; 14/07/2012 à 02h16.
Trouvé 3 crash d'hélicos aux alentours de Stary: FN Fal*2 (pas pris), NVG (pris), Bison+2 chargeurs (pris), munitions stanag (pas pris).

A cette heure ci, sur FR48, j'ai fait le tour des véhicules de stary, NWAF, Zelengorsk (y compris la grange au loin), green mountain: rien.

Edit:
@Wisme
D'après le forum officiel: http://dayzmod.com/forum/index.php?/...ver-with-1723/ il va falloir que tu restart (encore) le serveur Wisme
Looté un M4A3 CCO sans chargeur dans un back pack d'un mec qu'avait rien d'autres à côté de cherno. J'ai mis ca dans le miens puis j'ai foutu une canette dans le sac alors qu'il était plein.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Relooté quelques minutes plus tard. Si rare que ça les munitions de ce flingue?
Non, ce sont des Stanag.
Tu peux les trouver dans les zones industrielles ou militaires.

Bon je suis sur FR48, je viens de trouver un crash d'hélico avec:

2 DMR
1 AS50 (mais j'ai mis mon M107 à la place)

Du coup, si des JOLiens sont aux alentours de Stary Sobor, qu'ils me préviennent (sur TS) que je leur indique où récuperer le magot (moi j'suis plein)

Dernière modification par Neirdan ; 14/07/2012 à 12h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés