[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dallarion
On veut un jeu realise pas arcade, c'est pas un course au zombies kill. Il y a déjà L4D pour ça.
C'est vrai qu'un monde ou il faut survivre au milieu de zombies c'est hyper réaliste.

Et je ne vois pas le rapport avec L4D qui est un vulgaire shoot them up pour moi. Sans compter que le palmarès de kill est déjà inclus dans DayZ.

Et faire des groupes vous le faites déjà en allant sur TS.

Enfin de toute façon, je ne cherche pas le débat ni des avis. Je ne fais que donner mon ressenti.

De plus DayZ n'est qu'un des nombreux bouche trou auxquels je joue en attendant GW2 pour moi, donc je ne risque pas de m'y investir plus que ça.
Bilan de la première soirée
Après avoir mis 2h15 pour trouver une partie ( je sais pas si c'est normal ) j'ai enfin pu jouer !
L'ambiance est sympa , bien stressante à quelque moment... Bon si on passe les quelques morts du début , j'ai fait une partie ( on dit partie ?) qui a bien durée une demie heure , j'ai exploré 2 ou 3 maisons et j'ai trouvé un peu de stuf , quelques munitions mais pas d'armes. Je marchai en direction d'une autre petite maison quand soudain j’entends des tirs , je voyais des cadavres de zombie joncher le sol et j'en voyais courir aussi , mais pas vers moi. Fallait que ça arrive , j'agro un zombie je me relève et je cours vers la maison et là je vois 2 joueurs qui abattaient les zombies qui passés devant je suis rentré dans la maison et je me suis direct allongé dans un coin en ne bougeant pas , pour montrer que je n'était pas hostile ( je sais pas comment on communique avec d'autres joueurs ) Juste devant moi y avait un fusil...
Une fois leur carnage terminé y a un qui se dirige vers moi : je lai regardé il m'a regardé j'ai regardé le fusil posé sur le sol de la pièce il l'a regardé j'ai regardé le joueur , il m'a mis 2 balles dans la tronche . Bref, j'aurai dû faire l'associable.
Bon c'est là que j'ai compris que seul ce jeu allait être chaud. Je vais essayer de motiver des amis et de trouver des coéquipiers !
[COTE=Neirdan;24645784]Je ne comprend pas pourquoi vous ne jouez pas avec les JOLiens (qui roxxent).[/QUOTE]

Pour ma part , je voulais un peu découvrir le jeu, m’habituer ect... Mais bien sur que je compte jouer avec des JOLiens roxxors Je me suis ajouté au groupe steam.

J'ai une petite question, parfois en jeu on voit sur la gauche 2 mots qui s'affichent :
5 SITUATION
0 REPONSE
Puis on peut choisir avec la molette , est ce que ça veut dire qu'un joueur essaye de communiquer avec moi ? J'ai trouvé la réponse nulle part...
apres 3jours de malchance.... j'ai trouvé une voiture! par contre, on s'est établie sur us 266 avec ma team, fr48 étant planté et n'ayant trouvé aucun véhicule..
Citation :
Publié par Valus
J'ai une petite question, parfois en jeu on voit sur la gauche 2 mots qui s'affichent :
5 SITUATION
0 REPONSE
Puis on peut choisir avec la molette , est ce que ça veut dire qu'un joueur essaye de communiquer avec moi ? J'ai trouvé la réponse nulle part...
Cela vient du jeu de base Arma ou tu peux discuter avec tes IA ou des humains via la radio.
Je sais pas du tout si rocket s'en servira un jour.

Sinon pour jouer avec des joliens, rien de plus facile ===> TS JOL canal : Dayz et voilà

Citation :
Publié par Aemaethe
et n'ayant trouvé aucun véhicule..
C'est normal on a tout raflé
Citation :
Publié par Valus
Pour ma part , je voulais un peu découvrir le jeu, m’habituer ect... Mais bien sur que je compte jouer avec des JOLiens roxxors Je me suis ajouté au groupe steam.

5 SITUATION
0 REPONSE
-Beaucoup de JOLiens passent par 6launcher et plus par steam. On se retrouve plutôt en vocal sur le TS JOL.
-Tu peux virer ce message avec retour arrière, c'est toi qui initie la communication vers ton groupe (par exemple avec 1 -pas celui du pavé num-), mais les groupes ne sont pas possibles dans DayZ.
Citation :
Publié par Da_SmoKe
désactives le Post-traitement
Thx !

Et non.

Et lol le jeu, je galere trop. Je pop sur un coin de la map, a poil, sans rien. Des que je commence a me balader jtombe sur un zombie qui me lache pas meme apres 3km de course et je creve. Deja 3 parties, quelqu'un a 2-3 astuces pour commencer pépère ?
Pour secher les zombies il faut que tu passes dans des batiments a 2 entrées ( granges, hangars, ect ...). Quand les zombies entrent dans un batiments ils sont ralentis fortement.

Dernière modification par Dallarion ; 16/07/2012 à 11h51.
Citation :
Publié par Dallarion
Pour secher les zombies il faut que tu passes
Dans des batiments a 2 entrées ( granges, hangard, ect ...). Quand les zombies entrent dans un batiments ils sont ralentis fortement.
ouais j'ai remarqué, et apres le but c'est de trouver des collegues ? parce que si y'a un deagle pour la map ca semble tendu
Voila apres 1h de jeu, jai reussi a me caler dans une eglise, jai trouvé revolver, 3 bandages, et ma gourde ! J'ai alt-tab, mais je capte pas, si je déco du serveur, je peux me reco a un autre serveur avec mes loots ?
Je viens d'installer arma 2, et dayz, je vais dans le multi, et quand j'essai de rejoindre une partie rien ne se passe, y'a seulement 1.61 qui est en rouge en bas à droite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés