[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khreed
Ah ok

C'est exactement là que j'ai perdu patience ... donc ... j'attends ... 5 minutes ...whouarf c'est long !

Merci !
Jamais attendu si longtemps. oO

Le serveur; le problème.
Citation :
Publié par Zenith ~
Je viens de faire l'heure de jeu la plus lucrative qu'il soit:

Je commence par pop à Kamarovo, je prends directement la direction de l'aérodrome de Balota, sur le chemin de la plage, un cadavre de joueur m'attend avec un G17 et 4-5 munitions, boussole, couteau, horloge, gourde...
A l'aérodrome, en haut de la tour de contrôle, je trouve un MP5 avec silencieux et un chargeur. Je continue d'explorer la zone et plus à l'est je trouve des camps de la croix rouge, dans lesquels je me fais un bandage à 6K blood à cause d'une hémoragie détectée beaucoup trop tard.

Un pote se connecte, on se fait le rivage de nuit jusqu'au camp médecin militaire de Cherno, on fait le plein de blood pack et de morphine, on passe au supermarché de Cherno par la côte, et là, par terre, un ALICE pack nous attendait.
Dire que tu va croiser un tk et tout perdre...
Question con, je découvre mais les stats de notre perso sont conservées de parties en parties (inventaire, loot, position) ou on recommence à 0 à chaque fois ?
La faim et soif a vraiment une importance? J'ai l'impression qu'elle diminue pas vraiment..

Sinon je compte passer ma soirée à taper du zombie, si quelqu'un cherche un partenaire, je suis partant
M'arrive des trucs de ouf a moi et mon mate on canarde un mec en moto pendant qu'on reparais une deuxieme voiture, le mec nous a suivi de loin et a attendu ses potes et nous a tendu un guet apen et... on en a tuer deux sur trois on a dépouillé les cadavres, les mecs avaient tout le stuff du monde ( m249, l107, télémetre, jvn, coyote etc etc), bref! gg nous
Vous faite comment pour prendre plusieurs grosse arme en même temps ? Fin' j'sais pas, y'en a j'ai l'impression qu'il transporte une winchester un Lee et un MP5 en même temps.
Comment on équipe le pied de biche? Je l'ai ramassé avec le clic centre de la souris, mon perso le tien mais impossible de faire quoi que ce soir avec
Citation :
Publié par Sutat
Salut,

Ça arrive souvent le "waiting for character to create" ?
Vous avez des techniques pour ne pas attendre trop longtemps ?

Merci,
Pas plus de 1min en temps normal si ça arrive...si c'plus long = echap, serveur qui merdouille.
Citation :
Publié par Sutat
Salut,

Ça arrive souvent le "waiting for character to create" ?
Vous avez des techniques pour ne pas attendre trop longtemps ?

Merci,
Les serveurs US sont bcp bcp plus rapides de ce coté là pour ma part. :\
Comment je peux savoir le nom de l'endroit où je me trouve, si ce n'est au tout début quand on commence un nouveau perso?
J'avais trouvé un site avec une map plus détaillée, mais impossible de mettre le main dessus, quelqu'un connaît?

@-Erây: Parfait merci

Dernière modification par Panta ; 16/07/2012 à 22h39.
Citation :
Publié par Panta
Comment je peux savoir le nom de l'endroit où je me trouve, si ce n'est au tout début quand on commence un nouveau perso?
J'avais trouvé un site avec une map plus détaillée, mais impossible de mettre le main dessus, quelqu'un connaît?

Pour connaître ta position c'est que à la connexion...sauf si tu as une carte + un serveur qui permet au joueur de se repérer dessus via un petit point bleu...sinon combo carte + gps .

A force de joueur tu commenceras à reconnaître les villes et villages...enfin sur la côte du moins.

EDIT: le chat de Staline a été plus rapide /o
C'est rageant de se faire OS par un zombie juste après avoir trouvé une AKM avec 2 chargeurs et un G17 et ses 3 chargeurs x)
ça arrive souvent ce genre de chose ?

Edit : apparemment oui , c'est la deuxième fois que ça m'arrive en 30 minutes !

Dernière modification par Valus ; 17/07/2012 à 08h58.
Citation :
Publié par -Erây
Les seuls qui déco pas quand ils se font croquer c'est ceux qui ont pas le temps d'appuyer sur abandonner c'est ça?

C'est affligeant le nombre de types qui font ça. T_T
Il y a des techniques bien plus pire du genre, je te vois, je deco et reco sur un autre serv, je vais derniere toi et je reco sur le serv d'avant.
Sur les serveurs où on a le point qui indique sa position sur la map ingame, j'ai parfois des points oranges nommés "homme". J'ai essayé de check parfois, mais jamais vu personne à part du zombie, ce sont donc des zombies ? C'est chelou parce que l'apparition de ces points orange est très aléatoire, je peux être entouré de zombies sans avoir de point orange, et tout à coup je peux avoir 1 point orange à 200 mètres.
Les points orange sont des zeds, les autres points bleus sont des joueurs.
Si vous voulez éviter que le mec déco, y'a qu'une arme possible: lee enfield, qui tue en un coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés