|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Question con, je découvre mais les stats de notre perso sont conservées de parties en parties (inventaire, loot, position) ou on recommence à 0 à chaque fois ?
|
![]() |
|
|
jsuis chaud pour jouer ce soir, jsuis au cap golova en dessous de cherno sur le FR 22. Jme co d'ici 1h !
|
![]() |
|
|
Vous faite comment pour prendre plusieurs grosse arme en même temps ? Fin' j'sais pas, y'en a j'ai l'impression qu'il transporte une winchester un Lee et un MP5 en même temps.
|
![]() |
|
|
faut un gros sac a dos genre Alice pack, les fusils prennent 8 places en general, sans compter les chargeurs.
|
![]() |
|
|
And the winner is ....... Galopin !
J'ai cliqué sur "réaparaitre" au lieu de "option" sur un perso full stuff sniper and co.... Afk suicide. |
![]() |
|
|
Comment on équipe le pied de biche? Je l'ai ramassé avec le clic centre de la souris, mon perso le tien mais impossible de faire quoi que ce soir avec
|
![]() |
|
|
Clic droit, remove from toolbelt.
|
![]() |
|
|
Hmm j'ai tiré sur un mec stuffé comme un prince, il a déco, il est mort dans les logs mais pas de cadavre. Le stuff est dans les lymbes c'est ça?
Même pas de quoi report :/ |
![]() |
|
|
Salut,
Ça arrive souvent le "waiting for character to create" ? Vous avez des techniques pour ne pas attendre trop longtemps ? Merci, |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
2300 de sang, une jambe cassée, pas de quoi la soigner, tout ça perdu au milieu de nulle part, c'est la fin je crois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
Alpha & Oméga
|
Si FR48 ne réapparait pas d'ici un ou deux jours, on va se retrouver sans tentes ni véhicules parce que pas sauvegardés.
![]() |
![]() |
|
|
Les seuls qui déco pas quand ils se font croquer c'est ceux qui ont pas le temps d'appuyer sur abandonner c'est ça?
C'est affligeant le nombre de types qui font ça. T_T |
![]() |
|
|
Il y a des techniques bien plus pire du genre, je te vois, je deco et reco sur un autre serv, je vais derniere toi et je reco sur le serv d'avant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|