[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas. Le six luncher est la façon la plus simple de jouer et patcher son jeu.

Je pense que ton truc patch juste dayz mais pas arma 2 donc c'est un peu naze comme updater.
Ca marche!

Je viens d'avoir un truc qui est apparu sur mon écran, un symbole jaune qui ressemblait à une chaîne, ça veut dire quoi ?

Sinon la musique a une importance? C'est comme skyrim, où elle change selon la situation (genre musique dramatique quand y'a des zomzom) ou pas? Parce que ça me fout en stress

EDIT:j'ai un petit soucis, j'ai un peu appuyé sur toutes les touches et la vue a bugué, quand je bouge ça ne tourne plus mon perso, mais juste la caméra !
Citation :
Publié par Panta
Je viens d'avoir un truc qui est apparu sur mon écran, un symbole jaune qui ressemblait à une chaîne, ça veut dire quoi ?
Que le serveur rencontre des latences.

Citation :
Publié par Panta
Sinon la musique a une importance? C'est comme skyrim, où elle change selon la situation (genre musique dramatique quand y'a des zomzom) ou pas? Parce que ça me fout en stress
Non, ça sert à rien, c'est juste pour l'ambiance. Je me souviens de ma première partie, je courais dans la foret et d'un coup la musique avec des bruits de marteaux sur des enclumes et des grincements démarrent. J'ai grave sursauté.

Citation :
Publié par Panta
j'ai un petit soucis, j'ai un peu appuyé sur toutes les touches et la vue a bugué, quand je bouge ça ne tourne plus mon perso, mais juste la caméra !
Appuie 2 fois sur ALT, ou bien sur * du pavé numérique.
Par contre y a un truc que je ne comprends pas , des fois je joue en qualité élevée , aucun problème , je tourne dans les 30 fps , mais alors des fois impossible de jouer en mode très faible ( 3 ou 4 fps ) je ne comprends VRAIMENT PAS d'où vient ce problème et ça me rend fou
Est ce que cela vous arrive ? Et est ce qu'il y a un moyen d'arranger ça ?
Merci pour la réponse! Bon j'ai trouvé une hache, c'est bon signe.
Sinon j'ai un signe blanc bizarre un peu en dessous de l'oeil, ça veut dire quoi ?
Je crois que ça voulait dire que je m'étais blessé ou un truc comme ça.

Putain, je venais de faire le plein de truc, et un mec m'a descendu, dommage
Citation :
Publié par Shivenda
Arrêtez de parler de ce mod, je vais craquer Il y a toujours de "gros bugs" ou ca devient bien plus stable ? Des informations sur un éventuel stand alone ?
C'est quand même largement jouable, les seul bug que je rencontre pour l'instant c'est lors des mises à jours.
Citation :
Publié par Panta
Y'a pas de chat écrit? C'est que du vocal?
Certains et rares serveurs (russes notamment) ont encore le "side channel" où tout le monde peut se causer à l'écrit. Sinon tu as le "communication directe" pour communiquer avec un joueur dans ta zone (je ne sais plus combien de mètres de portée) à l'écrit comme à l'oral mais ce n'est pas très prudent si c'un PK.
Citation :
Publié par Zoidberg
Le systeme de sablier ya moyen de le reset ? Jsuis mort 2-3 fois, le sablier doit bien durer 3-4min :/

Et oui que du vocal pour au dessus.
Si un pote te donne de l'epi-pen.
J'ai profité de la promo steam pour vous rejoindre mais voilà, j'arrive pas a vous rejoindre. J'installe tout selon les divers tuto, je lance le launcher, j'ai la liste des serveurs DayZ. Je rejoins, bla bla, ca charge, j'ai la petite page pour choisir mon "spot". Je clique "Ok". Ca charge a nouveau. La page change 4 ou 5 fois, les log apparaissent et ca retourne sur la page avec "chargement" et ça bouge plus.

HELP ? Svp ?

MErci
Je viens de faire l'heure de jeu la plus lucrative qu'il soit:

Je commence par pop à Kamarovo, je prends directement la direction de l'aérodrome de Balota, sur le chemin de la plage, un cadavre de joueur m'attend avec un G17 et 4-5 munitions, boussole, couteau, horloge, gourde...
A l'aérodrome, en haut de la tour de contrôle, je trouve un MP5 avec silencieux et un chargeur. Je continue d'explorer la zone et plus à l'est je trouve des camps de la croix rouge, dans lesquels je me fais un bandage à 6K blood à cause d'une hémoragie détectée beaucoup trop tard.

Un pote se connecte, on se fait le rivage de nuit jusqu'au camp médecin militaire de Cherno, on fait le plein de blood pack et de morphine, on passe au supermarché de Cherno par la côte, et là, par terre, un ALICE pack nous attendait.
Citation :
Publié par Zenith ~
Je viens de faire l'heure de jeu la plus lucrative qu'il soit:

Je commence par pop à Kamarovo, je prends directement la direction de l'aérodrome de Balota, sur le chemin de la plage, un cadavre de joueur m'attend avec un G17 et 4-5 munitions, boussole, couteau, horloge, gourde...
A l'aérodrome, en haut de la tour de contrôle, je trouve un MP5 avec silencieux et un chargeur. Je continue d'explorer la zone et plus à l'est je trouve des camps de la croix rouge, dans lesquels je me fais un bandage à 6K blood à cause d'une hémoragie détectée beaucoup trop tard.

Un pote se connecte, on se fait le rivage de nuit jusqu'au camp médecin militaire de Cherno, on fait le plein de blood pack et de morphine, on passe au supermarché de Cherno par la côte, et là, par terre, un ALICE pack nous attendait.
Y'en a qui ont de la chance au loot ! Perso, je peut jouer 2h sans trouver autre choses que des canettes vides !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés