Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en pense qu'il a peur que les gens se co juste pour prendre le stuff et grieffe, parce que faut pas croire mais sa demande pas mal de temps pour faire ce qu'ils sont en train de faire.
Et faut pas oublier les mecs qui disent a d'autres mecs qui disent ou est la planque des Joliens. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On est des joliens, on est une equipe, une famille ... Merde quoi
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas faire par exemple 2 équipes, l'une contre l'autre (en plus des zombies!). Ca ne serait pas plus fun ? C'est juste une suggestion
![]() |
![]() |
|
|
On joue pas a call of duty la.
![]() Si on peut evité les rencontres au maximum c'est deja bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Si ça peut aider quelques personnes, je partage mon expérience de première jour de survie.
D'abord, le téléchargement et l'installation. Steam (éwi !), puis AII et AII OA. C'est long. 7 heures le tout il me semble. Je lance une partie d'ArmA II et lance même une mission, pour m'assurer que tout soit bien téléchargé (et également pour tester le jeu, je suis très peu familier du genre). Ça marche parfaitement. Je souhaite faire la même chose avec OA. Et là vint le premier souci (je m'attendais bien à galérer mais pas si tôt alors qu'il s'agit juste d'installer le jeu off !) : deux messages d'erreurs apparaissent successivement et je dois me perdre jusqu'à JVC pour trouver la solution. A partir de là, il me suffit de DL le 6Launcher, de le mettre à jour, de trouver un serveur (ce qui est d'ailleurs assez galère, j'ai apparemment une version trop récente pour nombre d'entre eux) et me voici IG. En pleine nuit, ofc. Premier coup, pas encore habitué au manque de lumière, je me fais pourchasser par un zombie et bloqué par une barrière en voulant fuir. Game over. Deuxième coup, plus prudent, je continue à longer la plage. Je commence à mesurer la proximité des zombis par rapport au son et j'ai juste le temps de m'allonger près d'un muret, de ne faire aucun bruit avant de voir un zombie passer à genre 8 mètres de moi. Pendant 5 minutes, je suis là à attendre que ce con daigne s'éloigner. Jouissif ![]() Bon, faut que je chope une arme, à présent. Dernière modification par Silence. ; 24/07/2012 à 13h23. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|