[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Updater et Launcher Alternatif
Petite trouvaille sur le forum officiel, un concurrent de SixUpdater qui a de bonnes qualités (phase Bêta pour le moment). Son petit nom est Dayz Commander.

Jqf1O.png

Ses qualités sont:

_Filtres très poussés: jour/nuit, 3ème personne/1ère personne, ping max, virer les serveurs aux mauvaises versions.
_Possibilité d'ajouter ses amis et voir sur quels serveurs ils sont.
_Historique de vos serveurs visités.
_Favoris
_Mise à jour très simple des versions Arma 2 OA et Dayz via le bouton juste en dessous des entrées correspondantes.

Défauts:

_Pas d'actualisation en temps réel des serveurs (le refresh est un peu long).
_Léger bug (pas gênant) lorsque l'on met à jour une version et s'en suit un "error downloading".
_Rien décelé d'autre pour le moment.

Lien pour le site de Commander: plouf
Le post sur le forum: paf
Citation :
Publié par Dinosaure
Il sort quand le serveur JOL sinon ?
quand il aura pris sa douche parceque il rentre d'un stage bmx avec les centre aéré de sa ville
Quelqu'un se sent de venir me faire une transfusion dans la ferme au nord d'elektro (gros point vert sur la carte)? J'ai quelques poches de sang et une morphine que je suis prêt à donner à une bonne âme, c'était un joli run et j'ai pas envie de crever vidé de mon sang pour avoir sauté d'un mètre
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Petite trouvaille sur le forum officiel, un concurrent de SixUpdater qui a de bonnes qualités (phase Bêta pour le moment). Son petit nom est Dayz Commander.

Lien pour le site de Commander: plouf
Le post sur le forum: paf

Bonne info ça, et par un peu long tu parles en terme de secondes ou dizaines de secondes?
Citation :
Publié par -Erây
Bonne info ça, et par un peu long tu parles en terme de secondes ou dizaines de secondes?

Là il a mit presque une minute pour le refresh de toute la liste des serveurs, soit 2133.

Dernière modification par PhoenixRevolution ; 24/07/2012 à 19h08.
Hello par ici!

J'ai acheté arma II CO, installé les 2 jeux, installé et mis à jour le six launcher, j'ai ensuite fait la manip pour steam comme indiqué, et je me retrouve avec : "waiting for character to create". Et écran noir par dessus ça. Quelqu'un a eu le même soucis??
Citation :
Publié par Deuterium
Hello par ici!

J'ai acheté arma II CO, installé les 2 jeux, installé et mis à jour le six launcher, j'ai ensuite fait la manip pour steam comme indiqué, et je me retrouve avec : "waiting for character to create". Et écran noir par dessus ça. Quelqu'un a eu le même soucis??
C'est "normal" c'est tres long (selon les serveurs) par exemple FR 68 ou 78 je mets 6 a 8 minutes (pleine !) à repop...

Et a peine 2 minute sur un autre serveur (étranger en plus...)
Belle session encore avec mon camarade JeanChameau, on à reussi à s'enfoncer dans le nord, on est parti du Lac Ozerko (SW de Mogilevka) on à fait Mogilevka, Guglova et la on arrive à l'entrée de Novy Sobor.
Exact, il a fallu être trèèèès patient! ^^

Bon j'ai tué mon premier zombie a la hache, c'est efficace ce truc!
Par contre, je galère à trouver une vraie arme, j'ai perdu du sang, je ne sais pas quoi faire
Citation :
Publié par Stasie
Quint` au lieu de discuter viens sur le TS Jol ! ! !
ça rappellera l'ambiance de BF3
Nope ce jeu-là je préfère y jouer avec mes guildmates, dsl !
Citation :
Publié par Deuterium
Exact, il a fallu être trèèèès patient! ^^

Bon j'ai tué mon premier zombie a la hache, c'est efficace ce truc!
Par contre, je galère à trouver une vraie arme, j'ai perdu du sang, je ne sais pas quoi faire
Te faut des conserves de nourritures ou que quelqun te transfuse du sang.
Mais vu que t'as qu'une hache, tu peux te suicider. kthxbye
Salut je débute et j'aurais une question.

C'est normal qu'il fasse nuit à 20h? qui plus est on a pas de lampe ou un truc du genre parce que on voit que dalle c'est abusé.
Putain de bordel de merde de caca!

J'étais en train d'attendre qu'un zombie parte de sous une échelle au bout d'une plate-forme, je devais être a genre 2 mètres de la fin de la plate-forme.
Je fais "w", mon perso saute et s'écrase comme une merde 4 mètre en dessous.
"Olivier a été tué".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés