Alpha & Oméga
|
P'tin, vivement le rush des véhicules sur le serveur JOL, je suis impatient.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Updater et Launcher Alternatif
Petite trouvaille sur le forum officiel, un concurrent de SixUpdater qui a de bonnes qualités (phase Bêta pour le moment). Son petit nom est Dayz Commander.
![]() Ses qualités sont: _Filtres très poussés: jour/nuit, 3ème personne/1ère personne, ping max, virer les serveurs aux mauvaises versions. _Possibilité d'ajouter ses amis et voir sur quels serveurs ils sont. _Historique de vos serveurs visités. _Favoris _Mise à jour très simple des versions Arma 2 OA et Dayz via le bouton juste en dessous des entrées correspondantes. Défauts: _Pas d'actualisation en temps réel des serveurs (le refresh est un peu long). _Léger bug (pas gênant) lorsque l'on met à jour une version et s'en suit un "error downloading". _Rien décelé d'autre pour le moment. Lien pour le site de Commander: plouf Le post sur le forum: paf |
![]() |
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Il sort quand le serveur JOL sinon ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On change comment son nom de joueur au fait? Parce que ca m'en a collé un sans que je demande rien
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut changer ça dans le menu principal d'Arma2, tu crées un autre profil.
Comme ton perso est lié a ta Clé-CD, ton perso reste. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#416201 |
|
moi je peux jy suis aussi, mais faut me donner ton serveur en mp, jte file mon serveur mumble si tu veux
|
![]() |
|
|
Citation :
Bonne info ça, et par un peu long tu parles en terme de secondes ou dizaines de secondes? |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Je vois pas ou est le probleme.
![]() Il faut juste etre patient. |
![]() |
|
|
Citation :
Plus qu'a attendre la fin des 12Go de dl ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouin
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon les mecs du ts JoL suck !
|
![]() |
|
|
Salut je débute et j'aurais une question.
C'est normal qu'il fasse nuit à 20h? qui plus est on a pas de lampe ou un truc du genre parce que on voit que dalle c'est abusé. |
![]() |
|
|
Option 1: change de serv genre utc-8
Option 2: gamma + luminosité a fond dans les options Option 3: clic droit sur la lampe, remove from toolbets et meurt. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|