[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso quand je tente de rentrer une adresse ip en distant, il me dit "prise en charge en ligne arma 2 temporairement désactivé pour maintenance"

Donc impossible de rentrer une adresse ip quelque part :/
Citation :
Publié par Aemaethe
je viens de trouver 5 6 tentes de hacker avec tout le stuff du monde je vide ca et je donnerais la position des tentes et le serveur demain pour finir
Ca sent le tr4p ouais.
Bon, après 4h initiatiques, ça devient relou, je me fais chainkill sans trouver d'arme... La seule fois où j'ai cru trouver un truc c'était un hunting knife mais on pouvait pas s'en servir comme arme alors que c'était un gros couteau
Sinon c'est normal de ne pas pouvoir afficher la carte ? Quand j'appuie sur M (touche par défaut) j'ai un écran noir... Et je sais pas comment choisir où respawner.
Bon je viens de jouer 4h dans la nuit là, on voit pas grand chose même avec les oméga/luminosité à fond.
Je passe plus mon temps à trouver à boire/manger qu'à faire autre chose. Au bout de 30min de jeu j'ai déjà soif c'est assez relou.
Je trouve pas mal de munition sans arme aussi, et je trouve que l'inventaire est vraiment petit ^^
Pour semer des zombies c'est assez galère . J'ai aussi rencontré des PK à la caserne à Elektro, donc je suis mort.
Je pense que l'élément le plus important c'est la hache qui sert à ouvrir l'hôpital et à couper du bois. De plus je trouve assez contraignant d'avoir besoin d'autant d'équipement pour cuisiner un animal, une hache du bois un couteau des allumettes c'est beaucoup.
Hum sinon c'est assez facile de se repérer sans map(dans le jeu) grâce aux maps sur internet.

YOU ARE DEAD.

Edit : Bon je viens de refaire une petite game là, on a cassé les vitres de l'hosto avec une empty tin can, on a pris des bloodbag morphine and co, on a rush l'église ensuite, j'ai trouvé des jumelles et des munitions de makarov, puis on a fait un tour par la caserne, on a trouvé des AK et des munitions d'AK. Bonne fin de soirée quoi ^^

Dernière modification par [SH]greenzy ; 25/07/2012 à 05h08.
Citation :
Publié par peng!
Je galère trop pour viser un zombie, j'ai un temps de latence avec les mouvements de ma souris, bien chiant ! Mais c'est marrant ce jeu, étonnement j'ai pas croisé d'autres joueurs (hormis morts) aujourd'hui en 2h30 de jeu mais me suis fais violer par un tas de zombie dans la forêt, j'ai du retourner en ville chercher de quoi faire une transfusion en m'évanouissant tous les 20m
Vire la synchro verticale dans les options graphiques, le "lag" va partir.

Sinon DayZ Commander = pouce en l'air !
Citation :
Publié par Ourukai
Bon, après 4h initiatiques, ça devient relou, je me fais chainkill sans trouver d'arme... La seule fois où j'ai cru trouver un truc c'était un hunting knife mais on pouvait pas s'en servir comme arme alors que c'était un gros couteau
Sinon c'est normal de ne pas pouvoir afficher la carte ? Quand j'appuie sur M (touche par défaut) j'ai un écran noir... Et je sais pas comment choisir où respawner.
Il faut la map et la touche c'est pas "M" mais ",".

Edit: Ty Quint'

Le probleme c'edt que j'essai d'aidé sans le jeu sous les yeux.

Dernière modification par Dallarion ; 25/07/2012 à 11h21.
Hier, mécontent qu'Adrien ait cavalièrement éconduit de gentils joliens réclamant juste leur part méritée de véhicules, je lui ai tiré dessus, lui enlevant au moins 1000 sangs, puis je me suis suicidé pour faire croire que c'était quelqu'un d'autre quand il s'est mis à crier "Putain Kob pourquoi tu me tires dessus !!"

J'ai perdu tout mon super stuff mais il l'avait bien mérité ce mécréants !
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Petite trouvaille sur le forum officiel, un concurrent de SixUpdater qui a de bonnes qualités (phase Bêta pour le moment). Son petit nom est Dayz Commander.
Je l'ai depuis le début, c'est pas nouveau comme soft.
Je me reconnecte j'ai plus mon sac à dos ni mes armes, ni mes items divers (map, boussolles, couteau, haches etc...)

Y'a un moyen de signaler ça et d'être corrigé svp ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Je me reconnecte j'ai plus mon sac à dos ni mes armes, ni mes items divers (map, boussolles, couteau, haches etc...)

Y'a un moyen de signaler ça et d'être corrigé svp ?
Pareil , je viens de patcher via six luncher , et j'ai tout perdu , respawn au bord de l'eau ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés