[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah, j'ouvre je rentre dans barrack de l'aéroport NW. Une porte s'ouvre, un mec sort. On tire tous les 2 (FN FAL vision nocturne de mon coté), on meurt tous les 2... Loose

Ayé perdu GPS, FnFAL Vision nocturne (5 chargeurs), cut/alumettes/hache tout ce qui faut pour survivre. Accept your death

Bon bah je vais redémarrer avec le nouveau serveur
Je galère trop pour viser un zombie, j'ai un temps de latence avec les mouvements de ma souris, bien chiant ! Mais c'est marrant ce jeu, étonnement j'ai pas croisé d'autres joueurs (hormis morts) aujourd'hui en 2h30 de jeu mais me suis fais violer par un tas de zombie dans la forêt, j'ai du retourner en ville chercher de quoi faire une transfusion en m'évanouissant tous les 20m
Qu'est-ce qu'il est frustrant ce jeu!
2è partie, je rampe pendant 15000 ans, jsuis full bandage/morphine/bloodbag ramassé à l'hopital, je me dirige vers la caserne, et bam, un mec me met un coup d'arbalète a bout portant.
Bon je recommande pas vraiment la partie dayz du TS jol du coup, se vanter de dupliquer des items avant de trashtalk à base de "donne moi ton adresse je te kill irl lol tavu " et de mute le pauvre mec en question j'ai rarement vu ça.

Autant c'est marrant 2 minutes quand on voit ça d'un oeil extérieur autant quand on se reco et qu'on se fait trashtalk à son tour parce que les gars cherchent bien lourdement à faire comprendre que t'es pas le bienvenue parce que t'étais pas là avant c'est plutôt pathétique.

Annoncer un serveur pour exposer son autarcie, voilà qui donne une bonne image de jol https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par Hashashin !
...
Moi qui joue depuis le début avec différentes personnes et étant totalement étranger aux évènements qu'il peut avoir eut.

J'ai entendu qu'il y avait des gens qui voulaient venir sur le serveur jolien pour "foutre la merde" et "spy" via le TS.
Faut avouer qu'entendre cela amène rarement la sympathie de ceux jouant à Dayz et qui s'évertuent à créer des camps.

Après bon il peut y avoir des mots qui se sont dit de manière un peu véhémente mais bon.
On accepte n'importe qui du moment qu'il soit sympathique (y'a des gens qui viennent à peine de commencer à jouer)
J'ai joué beaucoup de Jolien est c'est loin d'etre des connards par contre les mecs de dofus qui viennent squater sa arrive.

Par contre quand je vais revenir SA VA CHIER BORDEL !

@Aemaethe C'est peut etre pas un Jolien.
Je me doute bien qu'il y a un contexte spécifique pour que des mecs chopent la haine comme ça mais bon j'ai pas envie de perdre mon temps plus que ça en fait.

anyway ça reste deux péons (je sais même pas s'ils sont joliens en fait, un truc genre adrien et meedo je sais pas trop enfin bref c'est pas la question) qui trashtalk un mec avant de le mute quoi, je vais pas chercher plus loin même si j'imagine (et j'espère) qu'ils ne sont pas représentatifs de la communauté jolienne sur dayz.

Après désolé si ça implique une partie des mecs qui étaient présents, et qui contemplaient également le désastre parce qu'ils avaient l'air plutôt cool, c'était pas vraiment mon intention. Bref autant clore le débat ici, je pense qu'ils ont dû me confondre avec quelqu'un et ça aurait pu se régler directement s'ils ne s'étaient pas acharné à fuir la discussion comme ça. Parfois les mots effraient les gens .
Citation :
Publié par -Erây
Hmm je fais ça mais après ça affiche rien de spécial.
La même, pas de bol, serveur down quand j'ai enfin tout dl & mis à jour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés